* Point de vue d'Elisabeth *
'' Joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire. Joyeux anniversaire Effy. Joyeux anniversaire. ''
Je ferme les yeux, fait un vœu et souffle sur mes bougies. La lumière du grand salon s'allume sous un tonnerre d'applaudissement des personnes. Je rougis violemment. Elena et Noémie, assissent à mes côtés sur le canapé, hurlent dans mes oreilles. Damon me mitraille avec l'appareil photo de Liam depuis quelques minutes et mon frère coupe l'immense gâteau en me jetant des coups d'œil. Il est fier de moi. J'essaie de me convaincre, encore une fois, d'avoir eu raison de fêter mon anniversaire dans le manoir des Salvatore. Liam a lourdement insisté pendant deux jours, me fournissant toutes les bonnes raisons de le fêter cette année avec ma famille et mes nouveaux amis. Et à force, j'ai dit "oui". Il a hurlé de joie dans l'appartement et face à ça et à son sourire, je n'ai pas pu le vexer en lui disant que non, je ne voulais pas le fêter. Il a envoyé un texto à tout le monde dans la minute qui a suivi, permettant aux personnes d'inviter des amis à eux s'ils le voulaient. Et ce soir, de vue, on se retrouve à plus de 200 personnes. Apparemment, ils n'avaient rien de prévu ce weekend. Ou alors, ils ne voulaient pas rater mon anniversaire et une occasion de faire la fête. Mais bon, je m'en fiche un peu de tout ce monde, ce qui m'importe c'est d'être entouré des gens que j'aime : Liam, Elena, Edward, Noémie, Damon, Stefan, Luke, Calum, Eleanor et Danielle. D'ailleurs, je passe mes bras autour des épaules des filles et on sourit à Damon qui prend plusieurs photos, tandis qu'on pose. Liam me tend ensuite la première part de gâteau et je la prends sans hésiter. Gâteau à la vanille recouverte de chocolat accompagné d'une rose alimentaire. C'est vraiment délicieux. Je remercie mon frère qui m'envoie un sourire avant d'embaucher des personnes pour la distribution du gâteau. Je le regarde faire en mangeant, un sourire idiot sur les lèvres. Une fois finit, je dépose l'assiette sur la table, me lève et vint enlacer mon frère de mes petits bras. Il semble surpris de mon geste dans un premier temps mais bien vite, ses bras s'enroulent autour de ma taille.
Effy : Merci Liam, je t'aime.
Liam : Mais de rien, je savais que ça aller te plaire. Je t'aime aussi petit Ange.
Je ne m'habituerais jamais à ce petit surnom. Soudain, un flash nous éclair. Damon a encore prit une photo. Je me détache de Liam pour me tourner vers notre photographe en herbe qui nous sourit.
Effy : Tu ne veux pas le lâcher un peu ton appareil photo ?
Damon : Premièrement, c'est celui de ton frère. Deuxièmement, il nous faut des photos de cette soirée, elle promet d'être énorme !
Noémie vint confirmer ses dire avant de l'embrasser. Je tourne la tête vers ma demi-sœur qui embrasse son copain. Pareil pour mon frère et Danielle, et Stefan et Eleanor. Je détourne la tête et regarde la foule d'élèves qui se déhanchent au rythme de la musique. En réalité, je cherche une tête brune bien connu de tous. Je sais qu'il n'est pas là, il ne peut pas être présent et pourtant, je le cherche. Cette petite partie de moi veut le trouvé. Plusieurs élèves me font signe de la main et je leur réponds par un simple sourire. Mes yeux bleus rencontrent ceux de Luke qui me sourit grandement. Il est adorable comme ça. Je lui renvoie son sourire avant de brusquement prendre l'appareil photo des mains de Damon, qui proteste. Je le prends en photo en train de bouder et Noémie qui éclate de rire à côté. Je prends aussi Elena et Edward qui se regardent amoureusement. Stefan et Eleanor qui me sourient lorsque je prends la photo. Luke et Calum font les idiots et Liam me fait une pose digne d'un mannequin avec Danielle qui le dévore des yeux. Je tourne l'appareil vers moi pour un selfie. Ensuite, je chope un gars au hasard dans la foule d'inviter et lui fourre l'appareil dans les mains en utilisant mon pouvoir.
Effy : Tu vas te charger de faire des milliers de photos de cette soirée.
Il répète ce que je dis, totalement hypnotiser et il cligne des yeux. Je prends tout le monde contre moi pour une photo. Une fois faite et qu'il soit parti, je me tourne vers eux.
Effy : Maintenant, que la fête commence !
J'attrape mon verre de vodka pour le boire cul sec.
Stefan : Ah parce-que tout ce qu'on a fait avant, c'était rien ?
Liam : Tu ne veux pas ouvrir tes cadeaux plutôt ?
Effy : Liam ! C'est carrément mieux de faire la fête, j'ouvrirais tout ça plus tard. Je veux juste que quelqu'un m'emmène danser jusqu'à plus tenir sur mes jambes.
Avant que Luke n'est pu faire un mouvement, parce-que c'est clairement lui qui voulait m'offrir ma première danse accompagnée, Damon m'attrape la main et m'emmène sur la piste de danse sous les yeux surpris des autres. Je suis aussi surprise qu'eux lorsque je me retrouve collé à lui.
Damon : Tire pas cette tronche et sourit. C'est un cadeau supplémentaire pour ma petite sœur adoptive.
J'éclate de rire et je finis par remuer des hanches à mon tour. La musique est plutôt entraînante, on a de la chance. Je remarque que Liam a invité Noémie à danser, qui est plutôt gênée d'être avec lui. Edward et Elena sont sur la piste de danse, ainsi que Stefan et Eleanor. Je souris en les voyants tous s'amusaient et je me déchaine pour tout oublier. Je balance mes hanches, mes bras, ma tête et mes cheveux dans tous les sens, ce qui fait rire Damon. J'en profite, je ne fête pas mon anniversaire tous les jours. Et encore heureux. Mon corps ne pourrait pas supporter ce que je lui inflige, même si je suis un Vampire.
Une, deux, trois musiques défilent et je ne m'arrête pas de danser. Je remue toujours mon corps avec celui de Damon à une distance raisonnable. On ne danse pas collé serré non plus. Mon ami jette régulièrement des regards à sa copine, qui semble plus détendue. Liam a été rejoint par Danielle qui se déhanche contre lui. Elena et Edward ont disparu de mon champ de vision. Bon, après tout, ils ne sont pas obligés de toujours rester avec nous, ils ont le droit de faire la fête de leurs côtés... Au bout de la cinquième chanson, je m'excuse auprès de Damon avant de m'éclipser dans la cuisine. J'arrive à me frayer un passage entre les danseurs qui n'hésitent pas à me hurler dans les oreilles que la fête est superbe. J'attrape un gobelet pour me servir une vodka/orange et m'apprête à la boire lorsque je suis rejoint par Noémie, qui semble elle aussi avoir soif.
Effy : Alors, tu t'amuses Nono ?
Noémie : Hum, oui.
Effy : Oulà, ça va pas ? Qu'est-ce que tu as ?
Noémie : Je... je sais que je ne devrais pas être jalouse mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me contrôler.
Effy : Hey Noémie, regarde-moi.
Elle garde ses yeux rivés sur ses mains trois secondes avant de les relever vers moi, les joues légèrement rouges.
Effy : Franchement, je te comprends d'être jalouse, Damon est un mec vachement sexy mais tu n'as pas à l'être de moi. Il est mon cousin, tu te souviens ? Si j'ai refusé de continuer ma relation avec Stefan, ce n'est pas pour me mettre avec Damon. Et puis, soyons réaliste, il est mieux avec toi qu'avec n'importe qui d'autre... Tu me vois sortir avec lui ? Mon dieu, il y aurait de l'orage tous les jours tellement on se disputerait.
Noémie se met à rire et je passe doucement mon bras autour de ses épaules.
Effy : Il est raide dingue de toi. Tu devrais d'ailleurs aller le rejoindre et profitez de cette soirée avec lui. Je suis sûr qu'il meurt d'impatience de danser avec toi.
Noémie : Tu crois ?
J'hoche la tête et elle m'envoie un grand sourire avant de claquer un baiser sur ma joue.
Noémie : Tu as raison, j'y vais. Merci !
Elle n'attend pas ma réponse et s'éloigne en direction du salon. J'avale mon verre et m'en sert un second avant de voir ma meilleure amie plongée contre moi pour un câlin. Heureusement que j'ai su me contrôler, sinon mon verre finissait dans ses cheveux.
Eleanor : Oh putain Effy, comme je suis contente de te voir.
Effy : Tu te sens bien ?
Elle sourit de toutes ses dents et hoche la tête. Je comprends qu'elle a bu beaucoup plus que moi.
Effy : Combien de verre t'as bu au juste ?
Eleanor : On s'en fiche de ça ! Je me sens trop bien là tout de suite et je voulais te remercier.
Effy : Je t'écoute.
Je pose mon verre sur le comptoir derrière moi et reporte toute mon attention sur ma meilleure amie qui ne tient plus vraiment sur ses jambes. Sûrement à cause de ses talons ou de la danse sensuelle qu'elle à fait. Ou alors, c'est l'alcool.
Eleanor : Je voulais te remercier parce-que grâce à toi, j'ai rencontré Stefan, qui est totalement adorable et j'ai rencontré des gens formidables. Sans toi, je serais encore en train de vomir dans les toilettes de la boite, ou je serais morte qui sait. T'as été mon héroïne ce soir-là et depuis, tu fais tout pour moi. J'ai plus envie de te quitter, plus jamais parce-que t'es la meilleure des meilleures. Je t'aime énormément mon Elisabeth Stonem d'amour !
Effy : Arrête idiote, tu vas me faire pleurer.
Je viens la prendre dans mes bras et je la sers contre moi. Son discours m'a foutu un putain de frisson et je me retiens de pleurer. Il était plutôt maladroit, mais j'ai adoré. C'est rare qu'Eleanor s'exprime sur ce qu'elle ressent au fond d'elle-même, mais quand elle le fait, ça fait toujours plaisir à entendre. Je me détache d'elle et lui sourit tendrement. Elle se sert un verre, me redonne le mien et on trinque à cette soirée. Une fois avalé, elle balance son gobelet derrière elle, ce qui me fait rire.
Eleanor : Bon allez, je vais rejoindre monsieur Stefan Salvatore. Encore bon anniversaire ma belle.
Un baiser sur la joue et hop, plus d'Eleanor. Cette fille est extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu comme ça, aussi joyeuse et heureuse. Je suppose que mon cousin y est pour quelque chose. Ils se sont récemment mit en couple et bien que je trouve ça un peu bizarre, je suis heureuse pour eux. Ils méritent d'être heureux. Et s'ils doivent être heureux ensembles, eh bien, qu'ils le soient. Ce n'est pas moi qui vais dire quelque chose sur ça... Brusquement, je sens deux bras s'enroulaient autour de ma taille et je sursaute. Des cheveux blonds viennent me chatouiller et je sens un sourire prendre place dans mon cou.
Effy : Lukey !
Luke : Salut princesse, content de me voir ?
J'embrasse sa joue pour toute réponse et il rit. Sincèrement, je ne pensais pas pouvoir l'approcher de la soirée. Son physique de beau gosse ne passe pas inaperçu auprès des filles présentent.
Effy : Qui est cette petite rousse avec qui tu discutais ?
Luke : Mindy ? Oh, une meuf de ton lycée. Elle est trop collante et elle me suit partout comme un petit chien. J'ai dû lui dire que j'allais aux toilettes pour qu'elle me laisse tranquille.
Effy : Tu n'as pas l'habitude hein ?
Luke : Pas du tout, tu n'es pas collante toi. C'est plutôt moi qui l'est.
Effy : Je l'avoue.
On se met à rire et il vient déposer un baiser dans mon cou. Mon corps frissonne malgré moi. Luke doit l'avoir senti parce-qu'il s'amuse à déposer des baisers papillons dans mon cou avant de descendre sur mon épaule. Il vient ramener mon corps un peu plus contre le sien. Ses hanches contre les miennes, je commence à avoir des bouffées de chaleur. Mon corps veut réagir, je le sens mais je ne veux pas finir dans le même lit que lui ce soir. Alors, avant qu'il ne tente quoi que ce soit, je me retourne vers lui.
Effy : Tu m'accompagnes danser ?
Luke : Avec plaisir.
Je lui attrape la main et l'entraîne dans le grand salon. Trouvant une bonne place, je commence à remuer. Je sens le regard brûlant de Luke sur mon corps. Il vient se coller à moi pour une danse sensuelle et là, je ne refuse pas le contact. C'est qu'une danse après tout et je ne pense pas qu'il osera faire quoi que ce soit si nous sommes entourés. Et puis, vu les regards noirs posés sur lui. J'ai l'impression que tous les mecs me regardent, observent chaque faits et gestes que je fais. Je sais bien que c'est mon anniversaire mais quand même... Je croise le regard noisette de cette Mindy, la petite rousse. Elle ne semble pas apprécier ce qu'elle voit. Luke à la tête plongée dans mon cou, mon dos plaqué contre son torse et ses hanches remuent en même temps que les miennes. Mon ami aurait-il refusait d'accorder une danse à cette demoiselle ? Il en est bien capable... Mais arrêtons de se préoccupé des autres. Cette soirée, elle est pour moi alors je compte bien en profiter et en faire la meilleure soirée de toute ma vie.
* Point de vue d'Harry *
Je gare mon 4x4 dans la rue et coupe le moteur, les yeux rivés vers le grand manoir devant moi. Une forte musique s'y échappe où je peux apercevoir des personnes en train de danser dehors, sur la pelouse. Je ne sais pas ce que je fais ici, pourquoi j'ai accepté de venir. Je n'aurais même pas dû sortir ce soir. J'avais prévu de regarder un film et pourtant, me voilà. Hier soir, j'ai reçu un message de Liam, le grand frère d'Effy, me demandant si je voulais assister à l'anniversaire de sa petite sœur. Il a beaucoup insisté sur le fait que cela lui ferait un cadeau d'anniversaire géniale et inoubliable, alors je n'avais pas le droit de refuser. Après plusieurs minutes de réflexion, de question sans réponse et de message de Liam, j'ai accepté. J'avais envie de revoir Effy et de pouvoir lui parler face à face à nouveau. Et puis, j'ai un cadeau à lui offrir, que j'ai trouvé à la dernière minute. Mais maintenant que je suis là, à quelques mètres d'elle, le bas de mon ventre se tord douloureusement. Je ne sais pas si je vais y arriver, j'en sais rien du tout. Et si elle ne veut pas me voir ? Et si elle se met en colère contre moi ? Et si elle passe du bon temps avec un mec dans l'une des chambres du manoir ? Et si... j'y allais pour me prouver que tout va bien se passer ? Je sors de ma voiture en soupirant lourdement. Je suis pathétique, paniquer pour si peu... Je plonge mes mains dans les poches de ma veste et marche vers le manoir. Je m'arrête quelques pas plus loin et sors une cigarette. J'ai besoin de fumer pour décompresser. Je pénètre dans la propriété et les quelques personnes présentent dehors chuchotent à mon égard mais je les ignore. Je jette le mégot de ma cigarette et entre dans le manoir. Le salon est rempli d'élèves de notre lycée qui dansent et chantent à tue-tête. Je demande gentiment à une jeune fille si elle a vu Liam mais elle secoue la tête. J'essaie alors de le repérer dans la foule mais il y a trop de monde, c'est impossible. Je soupire et chope le bras d'un gars qui passe près de moi et lui demande s'il a vu Liam.
... : Avec sa copine, dans la cuisine je crois. Pourquoi ? T'es qui toi ?
Tiens, première personne que je croise qui ne me connait pas. Vu sa tête, il n'est pas au lycée alors je lui réponds un peu sèchement.
Harry : Va le chercher et dit lui que le cadeau d'anniversaire est là.
Il fronce les sourcils, me regarde bizarrement avant de partir en direction de la cuisine. Je ne bouge pas et mes yeux vadrouillent sur les élèves. Les seules personnes que j'arrive à reconnaitre sont Damon, l'ami d'Effy, qui danse avec cette Noémie. Vu leurs façon de danser et leurs regards, ils ne doivent pas être sobre et simplement amis. Je regarde ma montre qui indique qu'il est plus de 00 :30. Quelques secondes plus tard, le gars revient avec un Liam heureux de me voir, même un peu trop.
Liam : Harryyyy ! T'es venu, c'est super mon pote, vraiment. Effy va être grave heureuse.
Il me plaque brusquement contre lui pour une accolade bizarre et mon corps se crispe sans le vouloir. Je ne supporte plus le contact physique depuis un certain temps, mais j'essaie de faire des efforts. Je peux sentir qu'il a énormément bu. Il se détache de moi et me fait signe de la suivre. On va rejoindre Effy. Mes mains deviennent moites, mon cœur accélère et ma respiration devient saccadée. C'est horrible, j'ai l'impression que je vais faire une crise de panique. J'essaie de me contrôler mais plus je suis Liam, plus je me sens bizarre. Je sais que devant les autres, je parais froid et sur de moi, presque sans émotion mais au fond de moi, j'ai peur de tout. Je ne me contrôle pas aussi bien, surtout en présence d'Effy. Cette fille me fiche presque la trouille... Liam m'emmène dans une autre pièce, la salle à manger je présume et il joue des coudes pour nous frayer un chemin. En scrutant les autres autour de moi, j'aperçois une chevelure brune qui m'est pas inconnu. Eleanor Calder, où autrement dit, mon ancienne meilleure amie. Son regard rencontre le mien un bref instant avant de s'y bloquer. Son visage semble se décomposer quand elle réalise que c'est bien moi, Harry. J'ose lui adresser un petit sourire et continue de suivre Liam. Il s'arrête brusquement un peu plus loin et je manque de lui foncer dedans. Je reste un peu en retrait lorsque je le vois se pencher à l'oreille d'Effy. Elle danse avec un grand blond, qui me regarde bizarrement. C'est qui lui encore ? Un ami d'Effy, sûrement, vu leurs proximités. Je lui adresse un rapide regard. Liam se décale sur la gauche et lorsque je suis face à deux yeux bleus océans, je me vide de tout mon sang.
* Point de vue d'Elisabeth *
Quand Liam m'a dit que mon cadeau d'anniversaire de sa part venait d'arriver, je n'ai pas fait attention au bouclé qui se trouve derrière lui. J'ai gardé les yeux baissé vers mes pieds et c'est quand il s'est décalé vers ma droite que je l'ai vu. Harry Styles. Liam m'envoie un clin d'œil accompagné d'un sourire avant de partir. Et c'est là que je comprends.
Effy : Harry ? T'es... tu es mon cadeau d'anniversaire ?
Harry : Je trouve qu'il manque un peu de papier cadeau, quand même.
J'éclate de rire et je me décale légèrement de Luke, avec qui je dansais, pour tourner vers Harry. Il porte un t-shirt blanc à motif, une veste marron et un pantalon noir qui lui colle parfaitement à la peau. Ses boucles brunes sont presque coiffées correctement, ce qui lui donne un autre charme. Il est vraiment magnifique. Je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool que j'ai dans le sang, de la musique que produit le DJ ou les lumières qui se projettent sur lui mais j'ai une furieuse envie de l'embrasser. Il me regarde avec un petit sourire en coin, attendant sûrement que je lui parle ou que j'effectue un mouvement. Ça doit bien faire deux minutes que je le fixe. Je rougis.
Effy : Je suis contente que tu sois là.
Harry : Moi aussi. Et de toute façon, je n'avais pas le choix.
Effy : Comment ça ?
Harry : Liam m'a bien fait comprendre que je serais le meilleur cadeau de toute ta vie.
Je rougie encore plus violemment et je regarde le sol, gênée. J'entends le rire d'Harry me parvenir aux oreilles et mon cœur rate un battement. Plusieurs même. Je viens de faire rire Harry. Je n'y crois pas, il se moque de moi et je trouve ça adorable. Je n'ose toujours pas le regarder. Pourquoi Liam lui a dit une chose pareille ? Bien que ça me fasse énormément plaisir de le voir, il n'avait pas à l'avouer à Harry.
Harry : Tu comptes regarder tes pieds tout le reste de ta soirée où tu veux bien m'accorder une danse ?
PARDON ? Harry Styles m'invite à danser ? Je m'étrangle avec ma salive. Je relève les yeux vers la main qu'il me tend, puis vers ses yeux verts qui me transpercent. Il a l'air tellement sûr de lui et je crois que ça me plaît. Je lui souris et pose ma main dans la sienne. Je me retourne pour prévenir Luke, que j'ai complètement oublié, mais il n'est plus là. Merde, il est parti depuis longtemps ? A-t-il remarqué quelque chose ? En plus, je ne lui est jamais présenter Harry officiellement. J'ai bien peur qu'il m'en veuille... Je suis malgré tout Harry à travers la foule d'élèves qui se déhanchent dans tous les sens. Il m'emmène dans le grand salon. En route, on croise le gars que j'ai improvisé photographe et je tire doucement sur la main d'Harry pour le stopper. Il se tourne vers moi en fronçant les sourcils et je m'approche de son oreille.
Effy : Je voudrais faire une photo, avoir un souvenir de ton passage.
Il hoche la tête sans hésiter et je l'entraîne vers le photographe. Lorsqu'il me voit arriver, il semble heureux et soulager. Je soupçonne Liam d'être passé il n'y a pas longtemps pour qu'il me photographie le reste de la soirée. Mais quand il remarque que je suis accompagnée d'Harry, il écarquille les yeux. Ah oui, c'est vrai, tout le monde le voit comme le gars bizarre qui ne parle jamais. Ils ne le connaissent pas comme moi je suis en train d'apprendre. Harry se place à mes côté et passe un bras autour de ma taille. Un frisson me parcours le dos, mais je ne montre rien et souris. Le gars prend la photo, le flash nous éblouie et nous fait signe de prendre une autre pose. Harry me plaque contre lui, sa main se refermant sur ma hanche. Je passe à mon tour mon bras autour de lui et je pose une main sur son ventre. J'ai l'impression de poser pour un magazine. Le gars prend la photo et on dispose. Je ferme les yeux un instant à cause du flash et je sens Harry se pencher vers moi.
Harry : Si tu veux bien, j'aimerais que tu m'envoie ces photos.
Effy : Bien sûr, pas de problème.
Il me remercie et sa main vient se glisser dans la mienne pour m'emmener au milieu de la pièce. Je remarque mes amis pas loin, qui s'amusent et dansent comme si leurs vies en dépendaient. Je souris avant de me retrouver brusquement contre le torse d'Harry. Wow, je ne m'y attendais pas mais c'est plutôt agréable. Il se penche à mon oreille.
Harry : En fait, je ne sais même pas pourquoi je t'ai invité ici, je ne sais pas danser.
Au lieu de me vexer, j'éclate de rire. Il hausse l'un de ses sourcils en souriant tendrement.
Harry : Qu'est-ce que j'ai dit de drôle ?
Effy : Jamais un garçon ne m'avait invité sur une piste de danse sans savoir danser.
Harry : Oh, alors je suis le premier ?
Effy : Oui, tu es le premier.
Je ris à nouveau alors qu'une lueur étrange passe dans son regard. Il semble heureux de ma réponse.
Effy : C'est simple pourtant, Harry. Tu remues tes hanches.
Harry : Comment je suis sensé savoir si je le fais bien ou pas ?
Effy : Il n'est pas question de bien le faire, il est question de s'amuser. Regarde autour de toi. Tu ne crois pas que Liam et Damon dansent comme des idiots ?
Il pose ses yeux verts sur mon frère, puis sur Damon que je monte du doigt. Il sourit.
Effy : Tu vois, ils dansent n'importe comment et pourtant, ils s'en foutent, ils s'amusent. Donc fait pareil, personne t'en voudra. Pas même moi.
Harry : Oui mais... je ne sais pas faire. J'aurais l'air d'un pingouin handicapé.
Effy : Tu me fais confiance ?
Encore une fois, il hoche la tête sans hésitation. Je me place dos à lui. Je colle mon dos contre son torse et attrape ses mains pour les places sur mes hanches. Je lui dis que ses hanches doivent suivre les miennes et j'effectue les premiers mouvements. Dans les premiers temps, Harry reste immobile et je m'attends à ce qu'il abandonne, à ce qu'il se casse, mais il finit par remuer. Ses hanches bougent timidement contre les miennes, ses doigts se sert et se desserre de mes hanches. Je souris comme une idiote et l'incite à continuer. Le haut de son corps est aussi raide qu'une planche de bois. Il ne sait vraiment pas danser. Je remue tout mon corps pour le forcer à en faire de même et au bout d'une minute, j'ai réussis à le faire danser, vraiment. Encore une victoire pour moi. J'attends la fin de la chanson pour me retourner face à lui et là, mes yeux s'écarquillent. Ses joues sont rouges. Il rougit. J'ai fait rougir Harry Styles ! J'affiche un grand sourire tandis qu'il regarde partout ailleurs sauf moi.
Effy : C'est super Harry, tu te débrouille très bien.
Harry : Merci mais je me sens ridicule.
Il passe une main dans ses cheveux bruns, ce qui le rend affreusement sexy comme ça. Je mords ma lèvre inférieure et ses yeux rencontre les miens. Mes lèvres s'étirent un sourire. Une autre chanson se joue et mon corps se balance sans que je le commande. Harry m'observe un petit instant et j'ai l'impression qu'il me dévore du regard. Je remue un peu plus, ma tête en arrière et mes mains passant dans mes cheveux. J'ai envie de montrer à Harry ma façon de danser, voir dans son regard qu'il me désire veut que je danse contre lui. Bon, je crois que je rêve un peu trop. Je regarde Harry qui lui, regarde de droite à gauche pour voir si on nous observe.
Effy : Danse ! Les autres ne font pas attention à nous !
Harry : Je sais, je vérifie juste.
J'attrape ses mains et son corps remue doucement au rythme de la musique. Je suis tellement heureuse de l'avoir fait danser. C'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire. Liam a eu raison de le faire venir, je ne manquerais pas de le remercier comme il se doit lorsqu'on sera à deux. Je l'aime tellement mon frère, plus que d'habitude. Il a réussi à faire venir Harry pour moi et rien que pour moi. C'est peut-être égoïste mais ce soir, je ne veux pas le voir avec personne d'autre. Ce soir, il est mon Harry. Nous dansons deux chansons d'affilés sans nous lâcher des yeux et alors que la troisième commence sur une douce mélodie, Harry attrape doucement mon poignet gauche. Je le fixe, perplexe. Je veux lui demander ce qu'il fabrique lorsque je sens un métal froid touché ma peau. Je baise les yeux pour voir et je remarque que c'est un bracelet en argent avec plusieurs breloques dessus. Une tétine, un cahier, un cadenas, un cœur, une bague, une maison, un biberon, une croix et une étoile. Ce bracelet représente le cycle de la vie.
Harry : Joyeux anniversaire, Elisabeth.
Je pose mes yeux sur lui. J'adore entendre sa voix rauque prononcer mon prénom.
Effy : Harry, c'est... merci, je l'adore.
J'apporte mon poignet devant mes yeux pour mieux observer le bracelet. Il est vraiment adorable. Harry, pas le bracelet, quoi que... Harry n'a pas été inviter pour m'offrir quelque chose – à la base, c'est lui le cadeau – et il pense quand même à quelque chose. Je le regarde, heureuse comme jamais. Un frisson me parcours et je croise les bras pour frotter mes bras. Je vois Harry remuait ses lèvres mais avec tout ce bruit autour de nous, je ne réussis pas à l'entendre. Je m'apprête à lui demander de répéter quand je le vois s'approcher lentement et dangereusement de moi. Mon cerveau tourne à plein régime, mon cœur accélère et mes jambes tremblent. Mes lèvres s'entre-ouvrent et je fixe les lèvres d'Harry qui se rapproche de plus en plus. Oh mon dieu, je vais l'embrasser ! Il ferme les yeux et ses lèvres se posent sur les miennes avec une douceur infinie. Une explosion de sensation se propage dans mon corps et je ferme les yeux à mon tour. Sa langue demande l'accès à ma bouche et j'accepte sans hésiter. Une danse sensuelle commence alors. Sa langue à un gout de menthe, c'est très agréable. Bordel, qu'est-ce que c'est bon de l'embrasser. Mes mains viennent se poser sur son cou pour approfondir le baiser. J'ai l'impression que plus rien n'a d'importance autour de nous, que tout est figé. Jamais je n'ai embrassé de cette façon, c'est une première. C'est doux et lent, et les mains d'Harry sur mes hanches n'arrangent rien. Je me sens sur un petit nuage, à des milliers de kilomètres de la planète Terre. Je remue les lèvres, faisant danser sa langue avec la mienne. Je voudrais graver ce moment, pouvoir l'observer mais il m'en est impossible. C'est Harry qui me contrôle, entièrement. Je réponds simplement à ses gestes. Lorsque je sens qu'il va se dérober, j'en redemande encore, même si je suis clairement en train de manquer d'air. Je ne veux pas que cette sensation de bien-être disparaisse. Je le sens sourire contre mes lèvres. Sa langue vient rencontre à nouveau la mienne. Le bas de mon ventre se tord et je rapproche mon corps de celui d'Harry. L'une de ses mains caresse ma hanche lentement tandis que l'autre remontre tout mon corps pour se poser sur ma joue. Ce deuxième baiser est encore mieux que le premier. Mes mains plongent dans ses bouclettes et j''essaie de le coller à moi le plus possible, plus qu'il ne l'ai déjà. Pas un centimètre nous sépare. Sa langue joue encore avec la mienne un instant avant qu'il ne se détache de moi. J'ouvre instantanément les yeux, le regardant s'éloigner de moi lentement. Ses yeux sont à semi-ouvert, ses lèvres gonflés, ses joues rosies et son regard se met à briller. Il est vraiment magnifique comme ça. Si j'avais l'appareil photo sous la main, je le prendrais en photo pour avoir un sourire. Son sourire refait surface et c'est en le regardant se passer une main dans ses cheveux que je remarque des petits papiers colorés un peu partout autour de nous. Les gens hurlent, ils sont fous de joie. Je lève les yeux pour apercevoir Damon et Stefan, penchés par-dessus la rambarde de l'étage, vidant des paquets de confettis sur nous. Ils m'envoient tous les deux un énorme sourire avant d'hurler un '' Joyeux anniversaire Effy ''. Les autres le hurlent eux aussi, suivant mes deux amis. Je secoue la tête pour dégager les papiers colorés et regarde à nouveau Harry, qui passe sa langue sur ses lèvres en me fixant.
Harry : Il est temps pour moi d'y aller.
Effy : Quoi ? Déjà ? Mais pourquoi ? On commence seulement à s'amuser !
En vérité, je veux le garder contre moi toute la nuit et l'embrasser, encore et encore.
Harry : Désolé Effy, mais je ne peux pas rester. En tout cas, merci de m'avoir appris à danser et pour cette soirée. Remercie Liam aussi pour l'invitation. Je t'envoie un message demain.
Il vient m'embrasser le front, et non les lèvres comme je le pensais. Il se dirige vers la sortie en poussant quelques danseurs. Je le suis du regard tristement en touchant mes lèvres du bout des doigts. Dommage qu'il doit déjà partir. Un sourire se dessine sur mes lèvres et deux tornades aux cheveux bruns me sautent dessus. Elena et Noémie. Ont-elles vu que j'ai embrassé Harry ? Surement. Vont-elles me posaient des questions demain ? Probablement. Elles m'entraînent vers les autres et je saute dans les bras de mon grand frère. Je recouvre ses deux joues de baiser, ce qui fait rire les autres. Je remercie Liam pour cette soirée grandiose et son cadeau surprise inattendue. Cette soirée est la meilleure de ma vie, pas seulement parce-que j'ai embrassé Harry mais parce-que j'ai tous mes amis autour de moi. Et elle ne fait que commencer.
* Point de vue de Liam *
Lorsque ma petite sœur m'a sauté dessus en me couvrant de baiser pour me remerciant, j'ai réellement comprit que cette fête était réussi. Je n'ai reçu que des compliments depuis le début de la soirée et mon sourire n'a que s'agrandir au fur et à mesure. Tout le monde sait que j'en suis l'auteur. Mais le principal, c'est qu'Effy est aimé sa fête d'anniversaire. La soirée, le gâteau, la musique, l'alcool, la pile de cadeau. Je suis plutôt fier d'avoir eu l'idée d'inviter Harry. Ma sœur en était tellement contente. J'ai bien vu son regard illuminer toute la soirée dès qu'Harry est arrivé. Je l'ai observé danser avec lui tout à l'heure, d'une façon que je n'apprécie guère mais elle fait ce qu'elle veut, c'est son anniversaire après tout. Le plus choquant a été de les voir s'embrasser passionnément au milieu d'une chose. Jamais je n'ai pensé qu'ils allaient oser. Effy embrasse n'importe qui, c'est pas le problème même si je n'approuve pas, mais Harry... Elle qui est toujours mal à l'aise en sa présence. Et Harry. C'est lui qui me choque le plus. Avec son apparence glaciale et sans émotion, je n'ai jamais cru que ma sœur l'intéressait. J'ai du mal à l'imaginer aimer quelqu'un, mais peut-être qu'Effy arrangera ça. En tout cas, je suis heureux pour elle. Elle a l'air d'être aux Anges, bien que son regard est quelque peu triste depuis qu'Harry est parti. Pour ce soir, je vais la laisser tranquille mais demain s'impose une petite discussion sur Harry et elle.
* Point de vue d'Harry *
'' Cher journal,
J'ai embrassé Effy. Bordel de merde, j'ai embrassé Elisabeth Stonem ! ''
Ecrit par #Kelly
VOUS LISEZ
Live forever
FanficMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...