* Point de vue de Noémie *
* Lundi matin *
Je suis réveiller depuis maintenant une heure mais je suis toujours dans mon lit. J'étais pressé de voir Liam et Damon au lycée. Je me levais et mis la musique à fond dans ma chambre tout en chantant et dansant. J'allais vers la salle de bain me laver, l'habillé, maquillé. Je me dirigeais vers la cuisine pour déjeuner. Je voulais être de bonne heure au lycée alors je pris mes clefs et sortit de chez moi. Je monta et démarra jusqu'au lycée.
J'attendais patiemment Liam ou Damon. Je voyais Liam arriver et encore avec sa sœur. Qu'est ce qu'elle peut m'énerver avec ses manières et rester avec lui même si c'est son frère il a une vie?
Grrr!
En plus elle était morte de rire. Je voudrais bien qu'elle s'étouffe avec ses blagues qu'elle lui sort. Il se dirigea vers les casiers. Je suivis du regard mais je restais à distance. Danielle passait devant moi avec un sourire qui ne présageais rien de bon. Elle était à côté de lui et discutait. Je tendis mon oreille extra fine pour écouter.
- Dit Liam, on pourrait parler ce soir ?
- Euh... oui bien sur !
- On repartira ensemble, on discutera chez moi.
- D'accord
Elle voulait parler avec Liam mais pourquoi faire? En plus elle partit avec un sourire aux lèvres. Liam aussi avait un sourire au lèvre. Elle a quoi cette fille plus que moi?
Je ne voulais plus rien entendre alors je partis vers les cours. Je rentrais et m'installais. J'entendis la chaise à côté de moi se tirer c'était Liam je suis quand même contente de le voir. Je suivis le cour avec un sourire au lèvre.
* Point de vue de Damon *
Je me réveillais vers 7h. C'est ma rentrer des classes encore une fois. Sa fait un siècle que je fais les même cours mais dans différents pays. Je parle beaucoup de langue. J'ai eu une très belle compagnie hier. J'espère que je vais la retrouver au lycée. Elle ressemble à un ange. C'est mon ange. Je me lever, m'habillai et parti. Je me dirigea vers le secrétariat pour chercher mon emploi du temps. Je l'aperçus au loin. Je voulais m'approcher mais je la voyais regarder un autre mec. En plus je ne sais pas se qu'elle le trouve à lui mais un moment elle partit en colère. J'allais encours et après se qu'elle m'a dit hier elle serait dans la classe en dessous mais c'est pas grave je pourrais la voir plus tard. Je partit. Je m'ennuyais en cour je pensais à Noémie. La sonnerie retenti ce qui me fais sortir de mes penser. J'allais dans la cours et l'aperçut et me dirigea vers elle.
- Salut !
- Salut !
Elle est mignonne avec ses joues rouge.
- Alors les cours?
- ça va. C'est plutôt à toi que je devrais poser?
- Oui c'est vrai pour l'instant je me suis pas perdu alors ça va.
- Je te ferais visiter après les cours la ville si tu veux.
- ça marche.
La sonnerie retentit pour reprendre et je rejoignis ma classe.
écrit par#Justine
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Excusez-moi pour ce chapitre très cours mais la suite est au prochain chapitre de Noémie.
Bisous de nous 3
VOUS LISEZ
Live forever
ФанфикMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...