*Point de vue d'Elena*
Noémie était rentrée dans la chambre de Damon avec le Médecin. Nous n'avions pas le droit de rentrer. Nous étions à la cafétéria de l'hôpital avec Edward, Effy, et Stefan. Nous mangions et buvions un café le temps que Noémie était avec Damon. Nous discutions un peu. Nous voyons l'heure tourné, nous repartions dans la salle d'attende pour attendre après Noémie. Mais nous ne la voyons pas sortir. Il était très tard. Je commençais à être fatigué et commençais à bailler.
Edward: ça va mon cœur ??
Elena: ça va !! Ça peu allé !! Je commence à être fatigué.
Edward: Tu veux que je te ramène ??
Elena: non c'est bon !! ça va aller je vais tenir.
Effy: Tu devrais rentrer Elena.
Stefan: Oui !! Tu devrais.
Elena: Si vous insistez.
Je fis pour me lever et eu un petit vertige. Je faissais style de rien et disais au revoir.
Effy: Bonne nuit Elena !! Et tant fait pas pour Damon des j'ai des nouvelles de lui je t'enverrais un SMS pour te prévenir.
Elena: Merci Effy !! A toi aussi bonne nuit !!
Edward et moi partions de l'hôpital mains dans la main. Je me sentis pas trop bien, j'eux beaucoup de vertige et je serrais la main d'Edward. J'avais peur de refaire un malaise comme la dernière fois à l'école. J'appuis sur le bouton pour que l'ascenseur descendais et s'ouvre. Edward me regarda.
Edward: ça va mon cœur ?
Elena: Oui ça va !!
Edward: Tu m as l'air blanche.
Elena: ah bon ? C'est peut être la lumière qui fais ça ?
Edward: Oui !! Peut être !!
L'ascenseur arriva et nous montions dedans. Il s'arrêta et nous sortions de là. Nous arrivions dans le hall de l'hôpital. Je me sentis pas bien d'un seul coup, tout était vague et vis plein d'étoile. Avant, que je me retrouvais à terre. Je voyais tous noir. J'entendis Edward me crier mais je n'arrivais pas à lui répondre. J'entendis Edward crier à l'aide et entendis plein de voix autour de moi.
Edward: Elena ? Réveille-toi ?
... : Mademoiselle ? Ouvrez les yeux ?
Mais je n'arrivais pas à les ouvrir.
... : Un brancard vite ?
Je sentis qu'on me soulevait mais pas moyen de me réveiller.
Le médecin : Vite dégager le passage !! On va la mettre en salle 3 !!
Tous aller si vite que je ne savais plus où j'étais. J'entendis le médecin m'appeler mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux et à parler. Je sentis que l'on me piquait le bras.
VOUS LISEZ
Live forever
FanfictionMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...