* Point de vue d'Effy *
Il devait être 8h30 quand je me suis réveillé. Je me levée de mon lit et parti directement sous la douche. L'eau chaude me fis le plus grand bien. Je sorti de la douche, la serviette autour de mon corps et parti dans la cuisine me cherché un verre de coca. Bien évidement, Liam était déjà debout.
- Euh Effy ?- Quoi ? Il y a personne ici...
- Je suis là moi ! Et quelqu'un peu débarqué sans le savoir et...
- Si tu parle de Stefan, il ne viendra pas aujourd'hui à mon avis !
Je me retournais vers Liam et lui envoya un sourire avant de repartir dans ma chambre. Je m'habillais d'un maillot blanc et noir et mis un jean. Je prit ma petite veste noir que j'enfilais immédiatement. Je parti dans la salle de bain et fis mon rituel de tout les jours. Je fis bouclé mes cheveux, me maquillais de noir et mis un rouge à lèvre clair.
Puis une idée me vint en tête. Je pris mon portable en vitesse et envoyé un message à Elena.
De Effy à Elena :
" Salut Elena ! Comment sa vas? Si je te propose qu'on passe une après-midi ensemble tu dirais oui ? "
J'attendis une minute plus tard pour avoir sa réponse.
De Elena à Effy :
" Salut Effy! Sa va bien et toi ? Je suis d'accord pour cette après-midi. Vers 14 heure devant le centre commercial sa te vas? Car je vais au restaurant avec Edward "
De Effy à Elena :
" D'accord pour l'heure à toute tal heure "
Je sais pas pourquoi mais j'aime cette fille, elle m'inspire confiance. Je sais pas trop ce qu'on va faire, on verra bien. Je mis mon mascara quand j'entendis Liam m'appeler.
- Tu veux quoi Liam ?
- Heiin ?
- Tu veux quoi ?
- Bah rien !
- Tu ne viens pas de m'appeler là maintenant ?
-Bah non ! Pourquoi je t'aurais appelé ?
- J'en sais rien...
Bizarre ça, pourtant j'aurais juré avoir entendu la voix de Liam. A moins que... Stefan s'amuse à prendre la voix de Liam pour me faire tourné en bourrique, il a le don de prendre n'importe quel voix. Je suis sur qu'il veut joué avec mes nerfs !
Je regardais ma montre et vis qu'il était déjà 11h. Je sorti de ma chambre et me dirigeais dans le salon, où était Liam avec la télé allumé.
- Liamou d'amour ?
- Qu'est-ce que tu veux mon petit Ange ?
- Tu veux bien allez au kebab pour moi s'il te plait...
- Je ne disais aussi que tu ne m'appelais pas comme ça sans avoir quelque chose.
Je lui fis un sourire suivit d'un clin d'oeil. Il soupira avant de se lever et de sourire aussi. Il parti dans la cuisine cherché de l'argent mais avant qu'il parte, je lui fis un bisou sur la joue et un câlin.
VOUS LISEZ
Live forever
Fiksi PenggemarMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...