* Point de vue d'Elisabeth *
Quatorze heures. Je suis toujours sur le toit de mon immeuble. Je n'ai pas bougée de place depuis une heure et je dois dire que je commence à avoir mal aux fesses. Je suis blotti dans les bras de Luke, qui est resté avec moi. Il n'a pas voulu me laisser toute seule et au bout de cinq minutes, j'ai finis par le laisser avec moi. Il est appuyé contre un muret, moi dans ses bras, regardant l'horizon sous la voix de Luke qui me chantonne une chanson. C'est apaisant, j'aime bien. Ce qui est bien avec Luke, c'est que je ne suis pas toujours obligé de parler, je peux passer un moment agréable avec lui rien qu'à l'avoir avec moi. Et c'est en partie pour ça que je l'aime, en ami bien sûr. Luke est mon petit frère, et je ne pourrais jamais le voir autrement. Cette nuit a été une erreur et je ne veux pas recommencer. Parce-que je ne veux pas lui donner de faux espoir. Il a assez souffert par le passé sans que je lui rajoute une peine de coeur.
Luke : Effy ?
Effy : Mmmh ?
Luke : On peut rentrer ? Je commence à avoir froid et la pluie n'est pas vraiment mon amie.
Je n'ai même pas remarquée, qu'il commençait à pleuvoir. J'étais tellement dans mes pensées... Je me redresse sur mes jambes et aide Luke à se relever. Il attrape doucement ma main dans la sienne et sans me regarder, nous conduit à l'intérieur du bâtiment. On descend les nombreux escaliers qui nous séparent de mon appartement dans le silence le plus total, seulement brisé par nos pas et nos respirations. Lorsqu'on arrive à mon étage, j'envoie un léger sourire à Luke qui respire comme un phoque et pousse la porte d'entrée. Silence. Tiens, c'est bizarre. Je débarque dans le salon, mon ami sur mes talons et j'observe la pièce. Elle est parfaitement rangée et nettoyer. Je reconnais bien là le travaille de mon frère. Je souris et me dirige vers la cuisine, où tout est également rangé. Mais aucune trace de Liam. Je fronce les sourcils et retourne dans le salon.
Effy : LIAM ?
Aucune réponse. Je jette un coup d'oeil à Luke qui est assis sur le canapé, en train de me regarder.
Effy : LIAM PAYNE EST PRIER DE RÉPONDRE !
Toujours aucune réponse, alors j'en déduis qu'il n'est pas ici. Je sors mon portable de ma poche, où je découvre que j'ai de nombreux messages. J'en ai trois de Liam, un d'Elena, un de Calum et un d'Harry. Mon dieu... J'ouvre d'abord ceux de mon frère.
De Liam à Effy :
" Hey ! T'es passé où ?
Bon, je ne veux pas me montrer trop collant avec toi, mais est-ce que tu es en train de discuter avec Luke ou tu as encore fuit ?
Je vais chez Dani' on se voit ce soir. Bisou "
Il est vraiment trop chou de s'inquiéter pour moi. Je lui tape un brève réponse en lui disant que je viens de rentrer à l'appartement et que je suis avec Luke. Ensuite, je lis celui d'Elena.
De Elena à Effy :
" Hey ma demi-soeur préférée ! J'ai une nouvelle à t'annoncer, pourrait-on passer chez toi avec Edward ? "
Je regarde discrètement Luke qui fixe l'écran de télévision noir. Je réponds, qu'ils peuvent passer dans une heure et qu'elle prévienne Liam de rentrer si elle veut lui dire. Une fois envoyé, je lis celui de mon ami Calum.
VOUS LISEZ
Live forever
Fiksi PenggemarMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...