Chapitre 88 : Agression

26 1 0
                                    


* Point de vue d'Elisabeth *


Effy : Lâche-moi Liam !

Liam : Non tu reste à la maison !


Je dégageais avec violence le bras de Liam et sortit de l'appartement. Celui-ci me criais pour que je revienne mais sans succès, je ne fis pas demi-tour. S'il préfère aller voir Danielle et la baiser au lieu de rester avec sa petite sœur pour ne pas qu'elle déprime, qu'il y va mais il me fait pas chier. Oui Liam préfère aller voir sa copine que rester avec sa petite sœur. Depuis plus d'une semaine, je déprime. Je ne digère toujours pas le faite que j'ai aimé et que j'ai couché avec mon cousin... Stefan non plus ne sent remet pas, pire que moi je dirais. Je sors une cigarette de mon paquet et l'allume tout en entrant dans Hyde Park. Il est plus de 23h30 et le parc est éclairé par des lampadaires. Je me promène un peu avant de m'assoir sur l'un des bancs présent sur le chemin principal. Au moins, si Liam a eu envie de me suivre (ce qui m'étonnerais) il pourra me retrouver facilement. Quelques secondes plus tard, quelqu'un vient s'assoir à mes côtés. Je tourne la tête et je remarque que ce n'est pas Liam, mais plutôt un homme, entre 30 et 35 ans je dirais, cheveux fort noir relevé sur sa tête, yeux marron qui me fixe et une cigarette en bouche.


Gars : Salut !


Je ne réponds pas et tourne la tête pour regarder droit devant moi.


Gars : Qu'est-ce que tu fais là ma belle ?

Effy : Qu'est-ce que ça peut te foutre ?


Je le sentis sourire. Je finis ma clope puis me lève pour pouvoir rentrer mais le gars attrape mon poignée et je me tourne vers lui, surprise.


Gars : Je peux savoir ton nom ? Pour savoir avec qui je vais passer la nuit ?

Effy : Lâche-moi !

Gars : Oh aller laisse toi aller bébé !


Il colle son corps dangereusement au miens et je fus prise de panique. Mais pour qui il se prend celui-là ? Mon dos vint se coller contre l'arbre et le mec écrasa sa poitrine contre la mienne. Il attrapa mon visage entre ses mains pour m'embrasser violemment. C'est dégueulasse. Il pue l'alcool et la cigarette. J'essaie par tout les moyens de me dégager mais il est beaucoup plus fort que moi, et je ne peux pas l'envoyer valser à l'autre bout du parc, Liam m'a apprit à contrôler ma force. J'arrive à la repousser mais il revient toujours. Et alors que je fermais les yeux, prête à être embrasser de force par ce type, je ne reçu rien. Je ne le sentais plus contre moi. J'ouvre les yeux pour apercevoir une personne s'interposer entre lui et moi. Le regard glacial, les poings fermés. Liam. Je remerciais Dieu d'avoir entendu ma prière. Liam se tourna vers moi et me foudroya du regard. Il examina mon état, d'un air dégouté, mon t-shirt trempé révélant mon épaule dénudée, les larmes menaçant de couler sur mes joues. Le mec, un sourire aux lèvres, s'approcha de Liam. Quand il fut à un mètre de lui, Liam ne put se retenir et lui balança le plus magistral coup de poing du siècle, que le mec se prit en plein dans le nez. Le mec s'effondra et Liam ne lui laissa pas le temps de se rétablir. Il se mit à califourchon sur lui avant de lui enchaîner les droites en pleine face. J'étais tétanisée... Je ne savais pas quoi faire.

Live foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant