* Point de vue de Damon*
J'avais mal à la tête. Je ne savais pas où j'étais. Vous allez me dire que ce n'est pas normal pour un vampire d'avoir peur et ben là, je peux vous confirmez j'ai peur. Surtout avec ce que je viens de vivre. Je me rappelle de la scène de mon accident mais plus rien après. Je vois une fille près de moi très jolie mais elle avait l'air très inquiet. Elle devait me connaître mais moi je ne sais pas qui est cette personne. J'entendis des voix près de moi et j'écoutais.
* Point de vue de Noémie*
Je n'arrêtais pas de pleurer pour lui. Ma vie en dépendait grâce à lui. Il m'avait redonné le sourire, l'espoir d'aimer une personne, de ne plus être égoïste, de changer entièrement. Grâce à lui j'ai des amies sur qui je peux compter, leur faire confiance comme jamais je n'ai fait, sur qui je peux compter pour me remonter le moral comme maintenant mais je ne voulais pas que ma vie se passe ainsi. Il est devenu mon air, mon esprit, mon âme, mon cœur. Je ferais tout pour lui jusque mourir et passer mon éternité avec lui même si je suis un demi vampire et demi sorcière. On m'a toujours dit de me méfier des autres vampires mais si je tombe amoureuse d'un vampire pour vivre avec faut qu'il échange leur sang pour appartenir à l'autre et qui sont marier. Le médecin me tape sur l'épaule et me sourit. Je rentre dans la chambre avec lui.
- Je ne vais pas passer par 4 chemins. Votre petit ami est dans le coma.
- Quoi?
- Quelqu'un lui a administré un poison dans son corps. Je sais qu'il est un vampire et ne vous inquiétez pas je ne dirais rien.
- Vous pouvez le guérir ?
- Oui et non.
- Pourquoi?
- Ce poison vient d'un loup garou. Pour l'enlever faut de son sang.
- Un loup garou et où peut on en trouver.
- Je l'ignore.
- Vous allez le laisser mourir, ramenez moi un antidote et sortez de cette chambre.
Il partit de la chambre. J'allais m'asseoir à ses côtés et je pleurais.
- Mo.... Mon cœur .... Je sais que .... Tu n'aime pas ... me voir pleurer .... Mais je n'y .... Peux rien ... et oui tu as du entendre ... je ne veux pas que tu meurs .... Mon chéri. Reste avec moi ....Je t'aime énormément ... tu sais quand on aime un vampire ... pour s'unir faut boire le sang .... De l'autre ... je veux me marier avec toi maintenant ... je vais boire ton sang et tu boiras le mien ... je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, je commence.
Je pris son poignet et mordu dedans. Je bus son sang et je pris mon poignet, arracha ma peau et apporta jusque sa bouche pour le faire couler mon sang. Je sentis qu'il l'aspirait, je souris. On était marié maintenant. Il pouvait plus me quitter.
- Tu n'as plus le droit de me quitter alors bas-toi pour moi, pour ton frère et nos amies. J'ai une surprise pour toi quand tu seras guérie alors réveille toi.
Je l'embrassais.
* Point de vue de l'inconnu*
Je l'observais dans un coin. Je rigolais de la voir comme sa. Il ne fallait pas me chercher ou me provoquer. Je me venge maintenant. J'ai provoqué cet accident et maintenant il le paye tout les deux. Il va bientôt mourir grâce à moi. Je suis un génie. On m'a élevé pour tuer les vampires ou me venger comme se cas là. Vous vous demandez pourquoi? Vous allez bientôt comprendre mais pour l'instant un seul mot "Chut" Sinon je vous fais la même chose.
Écrit par #Justine - J'espère qui vous plaira<3
VOUS LISEZ
Live forever
FanficMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...