Chapitre 76 : Jalousie et dispute

27 2 0
                                    



* Point de vue de Stefan *



Elena et Edward venaient de quitter la maison. J'étais dans le couloir avec Damon, à attendre. Mais attendre quoi ? Il n'y avait que Effy et Noémie dans la chambre. Bien que je n'ai pas adresser la parole à Effy depuis qu'elle est arrivée. Et Damon là remarquer.


- Tu fais la tête à Effy ?

- Humm!

- Pourquoi ?

- ça ne te regarde pas...


Il tourne rapidement sa tête vers moi.


- Je sais pourquoi tu lui fait la tête !

- Alors pourquoi tu me demande ?

- Juste pour être sûr que c'est à cause de moi...

- Ce n'est pas à cause de toi Damon... C'est moi et ma jalousie !



Il hoche la tête et regarde le mur en face de nous.


- Tu devrais aller lui parler...


Comme si je ne le savais pas. Je me lève et ouvre la porte, faisant sursautait les filles.


- Effy on peux parler ?


Elle hoche la tête avant de se lever et de me suivre dehors. J'enfonce mes mains dans mes poches avant de prendre une grande bouffée d'air. Je me tourne vers elle et je suis surpris de la voir me regardait, un petit sourire aux lèvres.


- Je peux savoir ce qui te fait sourire ?

- Toi...



Je fronce les sourcils en insistant sur mon regard.


- C'est que t'es attendu que ton frère te le dise pour venir me chercher...

- J'attendais juste le bon moment !

- Et qu'est-ce qui te dit que c'est le bon moment ?

- Parce-qu'il vient d'arriver...



Elle me regarde à son tour en fronçant les sourcils. Je regarde par dessus son épaule pour le voir sortir de sa voiture. Quand il m'aperçoit, son sourire disparaît petit à petit. Effy comprend enfin et se retourne.


* Point de vue d'Elisabeth *


Ce n'est pas vrai. Dite-moi que je rêve ? Ce n'est pas possible. C'est vraiment pas possible. Qu'est-ce qu'il fait là ? Je tourne la tête vers Stefan qui a son petit sourire en coin en le voyant arriver vers nous.


- Putain Luke tu fou quoi ici ?


Il relève lentement sa tête arriver devant moi et me regarde, puis Stefan.


- C'est lui qui m'a demandé de venir...

Live foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant