Chapitre 95 : la dure réaliter

31 1 0
                                    



* Le samedi *



* Point de vue de Damon *



Je n'arrive toujours pas à croire. Elle m'a abandonné. Elle m'a laissé seul ici dans ce monde. Je ne peux pas vivre sans elle. Elle était ma vie, ma femme de l'éternité, mon rayon de soleil. Comment vivre dans la nuit sans lumière? Je ne me sens plus moi même. Je bois très souvent l'alcool. Il me reste que ça. Plus personne est là pour me dire quoi faire. Mes amies m'ont tourné le dos et ma petite amie est décédé. Je vis dans un trou noir sans fond. Je collectionne les femmes depuis qu'elle m'a laissé seul. ça ne fait même pas une semaine et je suis à 100 femmes. Tout les demi heures je change de personne. ça me fait oublié qu' elle est plus là, près de moi. Je voudrais la revoir encore une fois me sourire, la prendre dans mes bras, lui faire des bisous, lui dire je t'aime. Elle me manque tellement. Rien que dit penser j'ai les larmes aux yeux. Une personne me ramena à la réalité si on peut dire ça.



Femme : Et oh tu m'écoute?
Damon : Hein! Quoi?
Femme : Je te parler de moi?


Celle là elle était narcissique. Une vrai pipelette. Elle ne parlait que d'elle. J'ignorais son prénom. Je les mélangeais. C'est femmes n'étaient que des jouets et parfois mon diner. Depuis qu'elle n'est plus là. Je mettais remis au sang humain. C'était pour elle que je m'étais mis au sang d'animaux, mais maintenant il n'a plus d'importance. Elle m'a laissé seul avec cette pimbêche à côté de moi. J'allais me chercher un verre de bourbon près de la commode. Cette femme me parlais toujours.


Femme : Bon ça suffis Damon. Je m'en vais. Je ne reste pas avec quelqu'un qui ne m'écoute pas.
Damon : oui bye bye Esméralda.
Femme : Non c'est Tanya. C'est qui Esméralda?
Damon : Une femme que j'ai connu à l'époque. Elle sortait avec Casimodo.
Femme : Bien alors bye bye.


Elle partit en claquent la porte. Enfin seul. Elle commençait à me gonfler celle là. Je repris un notre verre de bourbon.


Damon : Pourquoi tu es partis Noémie? Tu me laisse seul dans cette vie de merde. POURQUOI ?


Je fondis en larme seul dans ma chambre avec mon verre de bourbon. Je ressentis une chaleur dans mon dos. Je me retourne mais il avait personne. Une autre chaleur m'est apparu sur ma joue. Je me caresse la joue mais toujours rien. Je pris une bouffé d'air. J'ai sentis son parfum. Je le connaissais par coeur. Je pensais tout de suite à elle. Je voudrais temps qu'elle soit la avec moi maintenant. Elle me manque beaucoup. Je regardais par la fenêtre. Il avait plein de bué. Un prénom apparu. Son prénom " Noémie". Je regardais autour de moi mais je suis encore toute seul. Comment se prénom est apparu là? Je ne l'ai pas touché. Personne à part moi est dans cette pièce. Je ne l'ai pas quitter. Je ne vois pas qui à moins que ce soit elle. ça ne serais pas possible. Elle ne peut pas être là. Comment s'est possible? Où est-ce qu'elle peut être je ne la voit pas? Comment faire pour être en contacte avec elle? Une autre inscription est apparu sur la fenêtre. C'est marqué " je suis ta Noémie d'amour". Ce n'est pas possible. Je dois rêver. Oui c'est ça. C'est un rêve. Je vais me réveillé. C'est un cauchemar. Je jetais mon verre à l'autre bout de la pièce. L'alcool me fait avoir des hallucinations. Je vais me couchée ça ira mieux après. Je me dirige vers mon lit et ferme les yeux.

Live foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant