* Point de vue d'Elena *
Lorsque je me réveille, il est déjà quatorze heures. Les rayons du soleil tape à travers ma fenêtre de chambre, et réchauffe mon corps, ainsi que celui d'Edward. Nous sommes tous les deux dans mon lit, la couverture jusqu'aux hanches. Edward dort encore et je me redresse doucement pour ne pas le réveiller. En position assise, une petite douleur s'installe à mon entre-jambe. Je baisse le regard et ouvre de grand yeux. OH MON DIEU ! J'AI COUCHE AVEC EDWARD ! Pour la première fois de ma vie, j'ai fait l'amour avec quelqu'un. Et bizarrement, je me sens différente. Je me lève de mon lit et marche jusqu'au miroir de ma chambre. Je me regarde dans le miroir. Physiquement, rien n'a changer, je suis toujours la même Elena Mariano. Mais à l'intérieur... Je me sens mieux, plus vivante. J'ai l'impression de revivre une nouvelle fois. C'est... étrange. Je ne me suis jamais senti aussi bien. Je souris à mon reflet, jette un coup d'oeil à mon amoureux qui dort toujours et je sors de la chambre sur la pointe des pieds. Je descends les escaliers et j'entre dans le salon, où je découvre ma mère devant la télévision. Elle regarde l'une de ses séries qui passent l'après-midi dont j'ai oubliée le nom. Je viens m'asseoir à ses côtés et viens me blottir contre elle, mes bras entourant son corps. Elle semble surpris par mon geste.
Maman : Bah ma puce, qu'est-ce qu'il se passe ?
Elena : Je veux juste un câlin, c'est tout.
Soupirant de bien-être, je suppose, elle entoure mon corps à son tour de mes bras. Je replie mes jambes dans le canapé pour être plus à l'aise dans ce câlin. Elle dépose un baiser dans mes cheveux et on regarde la télévision durant un moment, sans se parler. Ce silence me fait du bien et j'en profite au maximum.
Maman : Ces petits moments de détente que l'on partageait avant me manque.
Elena : Moi aussi maman. Moi aussi.
Maman : Mais je suis contente de te revoir de retour à la maison.
Elena : Mmmh... Je suis désolée à propos de ça, mais Effy avait besoin de moi.
Je n'ai pas expliqué à ma mère, ce qu'il s'était passer, avec mon enlèvement et mon amnésie. Je lui ai simplement dit qu'Effy n'était pas bien en ce moment, ce qui est un peu vrai. Ma mère m'a cru et n'a pas trop posé de question. Je m'en veux de lui mentir comme ça, parce-que je déteste mentir, mais je suis obligé. Comment réagirait ma mère si elle apprenait ce qu'il m'était arrivé ? Ça serait l'horreur, en effet. Elle ne voudrait plus que je sorte et je ne verrais plus mes amis, ni Edward. D'ailleurs, en pensant à lui, je l'entends descendre les escaliers. Je tourne la tête au moment où il entre dans le salon et je me retiens de rire. Il est tout endormi, ses yeux à moitié fermés. Je lui adresse un petit sourire, alors qu'il frotte son visage avec l'une de ses mains. Il est tellement mignon comme ça. Je lui fais de la place dans le canapé et il vient s'installer sur ma gauche. Je me détache lentement de ma mère pour mieux m'installer.
Elena : Tu as bien dormi mon coeur ?
Edward : Très bien, jusqu'à ce que je me rende compte que tu n'étais plus là.
Elena : Oh t'es troooooop mignon.
Je me penche vers lui pour l'embrasser aussi amoureusement que possible. Il me rend mon baiser et c'est à cet instant que les évènements de ce matin me revienne en tête. Mon dieu, comment ais-je pu oublier un truc pareil ! Je suis fiancée à Edward Cullen ! J'ai un sourire grandiose lorsque je me détache de lui. Il sourit à son tour et entremêle nos doigts ensembles.
VOUS LISEZ
Live forever
FanfictionMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...