• Mardi *• Point de vue de vue d'Eléna *
Je suis dans ma chambre seule comme hier matin. Edward n'est pas resté avec moi pendant la nuit. Je le trouve bizarre depuis quelque temps. C'est à peine si on a des gestes tendres l'un pour l'autre ou même qu'on s'adresse la parole. Certes, on se parle quand on est en groupe avec les amies au lycée. On ne se promène même plus. Il vient aussi me chercher mais bon je le sens qu'il prend des distances. J'ai peur pour notre couple. C'est à partir de la fête qu'il est bizarre même si dimanche on est resté ensemble toute la journée. Une voix atterrit dans mes oreilles.
... : Dépêche-toi Eléna ! Tu vas être en retard au lycée !
Je me repris et répondis à cette voix qui sûrement ma mère.
Eléna : Oui ! Je me dépêche.
Je me tourne vers mon réveil qui indique 6h30. C'est vrai que je vais être en retard. Je vais vers mon armoire et je choisis des vêtements. Je prends une jupe noire un peu courte, avec un haut blanc et une veste noire, ainsi que des escarpins blancs. Je prends des bijoux. Je me dirige vers la salle de bain. J'allume la douche pour réchauffer la pièce car il caille un peu même si j'aurais plus la réchauffer avec mes pouvoirs, mais bon j'évite la magie avec ma mère en bas. Je me déshabille, et hop sous la douche.
Eléna : AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !Elle est trop chaude. Je l'éteint directe. On tape à la porte.
... : Qu'est-ce qu'il y a ?
Eléna : RIEN MAMAN LA DOUCHE ÉTAIT TROP CHAUDE !
Mère : Fait Attention !
Eléna : Oui maman !Elle parti. Bon faut que je me douche ! Moi ! Je rallume l'eau et vérifie la température. Elle est encore trop chaude. Je ne peux pas me laver avec une température qui va dans les 45°. Je ne peux pas non plus la refroidir car je ne contrôle pas encore très bien cette partie. Bon tant pis, je ne me lave pas ce matin. Je prends juste une lingette d'hygiénique pour me refraichir un peu et je m'habille. Je mets du déodorant et un peu de parfum. Je me coiffe avec une brosse en laissant mes cheveux comme ça, je me regarde dans le miroir et voilà je suis prête ! Je sortis de la salle de bain et je vais vers les escaliers, afin de rejoindre la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Quand, j'arrive, il y a personne dans la cuisine, mais un bol est sur la table ainsi que des tartines et un mot. Je m'approche et je pris le mot :
«Bonjour ma chérie,
J'espère que tu ne t'es pas brûlé avec la douche. J'ai du partir de bonne heure ce matin, ton petit déjeuner est sur la table. Passe une bonne journée et je rentre tard ce soir. Ne m'attend pas.
Je t'aime.
Maman »
Et ben en ce moment, elle rentre tard tout les soirs et aussi que je ne suis pas là parfois. Ce n'est pas tout mais j'ai faim ! Je m'installe à table et je mange mon petit déjeuner. Je regarde l'heure et je vois 7h. Je commence à 8h. Edward doit venir me chercher dans trente minutes. Je me lève, fais la vaisselle. J'entends un klaxonne dehors. Je regarde par la fenêtre et je vois Edward attendre sur son capot de sa voiture. Super ! Il ne vient plus me chercher à la porte. Je pris ma veste et sorti en fermant la porte derrière moi à clefs. Je fais un sourire à Edward qui me le rendirent, mais on dirait qu'il se force. J'essaye une approche vers lui pour un bisou, mais j'ai le droit que sur la joue. Il se recule et m'ouvre la porte passagère pour que je monte. Je m'y engouffre. Il fait le tour pour monter dans la voiture et il démarra. Il me regarde à peine. J'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. Je me retourne vers la vitre passagère et des larmes me montent aux yeux. Je les ravale pour ne pas qu'Edward les voit. Je vois qu'on arrive au lycée. Je me tourne vers Edward qui me regarde, mais je sortis de la voiture. Il vient me rejoindre à côté de moi, il veut prendre ma main, mais je fais semblant de remettre mon sac et d'avancer vers Effy, Liam qui sont déjà là. Je dois en parler aux filles du comportement d'Edward. Je crois aussi que notre couple va voler en éclat. Effy me regarde comme si elle voyait que je ne suis pas bien.
VOUS LISEZ
Live forever
FanficMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...