*Point de vue d'Elena *
Il était 12h30 quand la sonnerie retentit. Il était l'heure d'aller à la cantine. Edward m'attendait à la porte de la classe. Je m'en allais le rejoindre quand j'ai eu un petit vertige. J'allais rejoindre Edward style de rien et nous partions à la cantine. Quand Effy nous rejoint.
- Tu es blanche Elena !!
- C'est normal j'ai la peau fort blanche !!
- Oui peut être !! mais je trouve que tu es plus blanche que d'habitude mon cœur !!
- ça va !!! t'es sur!!!
- oui !! je vais bien !! je vous rassure !!
Nous prenions nos plateaux et nous nous servions. Nous allions nous asseoir à la table quand je commençais à ravoir des vertiges. Nous commencions à manger. J'avais un mauvais pressentiment comme si j'allais tomber. Je ne faisais pas voir à Edward et à Effy que je n'étais pas bien. Nous avions fini de manger. Edward prit son plateau et le mien pour aller le ramener. J'attrapais mon sac et nous sortions dans la cour. Je commençais à me tenir à Edward quand je tombais à terre.
- Occupe toi d'elle !! Je vais chercher l'infirmière !
- Elena !!! Mon cœur !! réveille-toi !! Effy est partis chercher l'infirmière !!!
J'entendis Edward me crier mais je n'arrivais pas à lui répondre. Je commençais à ouvrir mes yeux quand l'infirmière était là et Edward était à côté d'elle.
- Qu'est-ce qu'il s'est passer ?
- Tu as fait un malaise ma chérie!
- Ah bon ?
- Oui !! Tu viens de faire un malaise !! Les surveillants on appelait les pompiers et tes parents !! m'annonce l'infirmière.
- Pourquoi les pompiers ?? je vais bien !!
- On ne sait jamais !! Au moins tu auras un bilan complet et tu pourras te reposer chez toi !!
- Oui !! Ma chérie ça sera mieux on sera sur que tu a rien de grave !! Je viens te voir après les cours promis mon cœur !!
Les pompiers arrivèrent et prennent la place de l'infirmière. Il était 3 mais tous les 3 étaient moches et vieux !! Ils me posèrent des questions. Ils me mettent sur le brancard, prirent ma tension et l'un d'eux compléta une fiche d'information. Ils me montèrent dans le camion. Ils y en avaient un qui resta avec moi et les deux autre montèrent devant. Je ne parlais pas pendant le trajet.
Nous étions arrivés à l'hôpital quand je vis ma mère s'approcher de moi.
- ça va ma chérie ??
- Oui !! maman ça va !!
- qu'est-ce qu'il s'est passer ?
- Je me souvient pas exactement !! j'étais à terre et tout était vague !! Après quand j'étais réveiller, Edward m'a dit que j'avais fait un malaise. L'infirmière m'avait expliquer que les pompiers allaient arrivé et qu'il t'avait prévenu.
Le médecin arriva et me demanda ce qu'il s'était passer. Je lui est tous raconter ce que je savais.
VOUS LISEZ
Live forever
FanficMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...