Chapitre 62 : empêchement et promenade sur la plage

24 1 0
                                    



* Mercredi *



* Point de vue de Damon *



Aujourd'hui, j'ai mal à la tête. J'ai du trop boire hier. Je me rappelle qu'Effy attendait Stefan avec moi. Elle m'a dit qu'elle allait tout faire pour que j'ai ma journée spécial avec Noémie et que je lui dis en fin mes sentiments pour elle. Je me levais et partit dans la salle de bain. Je m'habillais et envoyait un message à Effy.


" Bonjour Effy, c'est Damon. Encore merci pour hier de m'avoir réconforter et de m'aider. Je ne vais pas en cours aujourd'hui. Tu fais ton sors quand tu veut. Je t'adore "



J'attendis quelque minutes sa réponse.



C'est sur que je ne vais pas gâcher ma chance aujourd'hui. J'avais oublier mon mal de tête mais bon c'est supportable. Je suis enfin prêt. Je sortit et me dirigea chez elle pour venir la chercher avec ma décapotable bleu qui fait rêver toute les filles. Elle va tomber sur mon charme avec ça.



* Point de vue de Nick *



Je me réveillais. A cette instant, j'avais qu'une idée en tête c'est de la revoir. J'adore ses cheveux, son sourire, son parfum mais surtout ses yeux qui représente tout son charme. Elle me fascine temps. Il faut que j'arrête de penser à elle sinon je vais finir par être en retard. Je me levais et m'habillais. Je n'avais pas le temps de déjeuner et sorti vite de chez moi. J'allais chercher Noémie pour faire la route avec elle puisque c'est ma voisine et j'ai envie de la voir et expliquer par rapport à mon comportement de ce week-end qu'on n'a toujours pas aborder le sujet. Je suis devant sa porte et toqua. La porte s'ouvre et laisse voir Noémie en pyjama. Pourquoi n'est-elle pas encore prête?



- Pourquoi tu n'es pas encore habillé Noémie? On va arriver en retard.


- Vas-y sans moi. Je me sens pas bien aujourd'hui.


- Tu veux que je reste avec toi.


- Non ça va aller. Va en cours et apporte-moi mes devoirs.


- Je te rapporterais ma puce ne t'inquiète pas. A ce soir.


- Viens plutôt demain pour me les rapporter.


- D'accord.



Elle ferma la porte. Je partis en direction du lycée.



* Point de vue d'Antoine*



Je me suis levais de bonheur aujourd'hui. Je vais enfin pouvoir avouer mes sentiments à Noémie. Je me dépêchais pour aller au lycée mais elle n'était pas encore là. Je décidais d'attendre. Normalement elle arrive avec Nick où Damon. Je suis jaloux la chance qui sont de pouvoir la raccompagner ou être en sa compagnie mais bientôt ça sera moi.
Le parking se remplissait petit par petit mais toujours aucun signe de Noémie mais qu'est-ce qu'elle fait. Je voyais au loin Nick mais il était tout seul. J'allais vers lui pour en savoir plus.

Live foreverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant