* Point de vue d'Eléna *
Ça fait depuis hier, on est chez les Salvatore pour essayer d'avoir les nouvelles de Damon. Stefan vient temps s'en temps nous prévenir de son état, mais c'est vide sans lui. Edward ne comprend pas pourquoi on reste là. Il reste souvent collé à moi. Je ne peux pas aller voir comment va Damon puisqu'il me sert dans ses bras. Il a peur que je m'en fuit où que je me face mordre par Noémie, mais je ne risque rien puisque depuis qu'elle est réveillé elle ne m'a pas attaquée. Elle parait aussi un peu bizarre quand tout le monde est présent dans la pièce. Edward me sortit de mes penser.
Edward : ça va ma chérie?
Eléna : Oui ça va mon coeur.
Edward : Tu fais une de ses tête?
Eléna : Est-ce que tu pourrais me lâché pour aller voir Damon?
Edward : Non tu reste avec moi.
Eléna : Mais Edward j'ai droit de le voir. C'est mon ami tout de même.
Edward : Ben Stefan nous donne des nouvelles.
Eléna : Ce n'est pas la même chose! Je veux le voir! Je veux le voir!
Je bouge dans tout les sens pour qu'Edward me libère mais rien à faire. Il est dur comme un rocher et très protecteur.
Eléna : Tu es trop protecteur Edward?
Edward : Oui je sais, mais j'ai peur que Noémie profite de t'attaquer en haut. En plus on s'est pas trop comment est Damon en ce moment.
On voit Stefan descendre des escaliers.
Stefan : Damon est dans le coma.
Eléna : Laisse-moi aller voir Noémie. Je peux peut être l'aider avec une formule. Je veux aider? Laisse moi allez la voir Edward s'il te plait.
Edward : Je vais y aller avec toi.
Stefan : Edward laisse-la. Noémie voudra lui parler seule entre filles. On parlera à deux.
Edward : D'accord mais pas très longtemps. Tu me manque déjà.
Eléna : Merci mon coeur. Tu me manque aussi. Je t'aime.
Edward : Je t'aime aussi.
Il me retourna devant lui pour m'embrasser tendrement. Je me recule tout en caressant sa joue. Je vais vers les escaliers en reculant pour le regarder encore et lui envoie un baiser voulant avec un sourire. Il le rattrapa et le mis à son coeur. Trop mignon ! Il me sourit et je me retourne pour monter les escaliers. Je me dirige vers la chambre de Damon, mais m'arrête quand j'entend Noémie parler.
Noémie : Mon coeur, ne me laisse pas. Tu n'as pas le droit de m'abandonner. On vient de se retrouver. Ne me laisse pas. Tu es ma vie, mon âme-soeur, mon éternité. Mes sentiments sont décuplé. Je ne sais pas pourquoi? J'ai besoin de toi pour le découvrir. Toi seul peut le savoir. Je ressent l'envie de sang, mais le sang des vampires. Je ne digère pas les poches de sang des animaux, ainsi que des humains. Je ne sais pas comment vivre. Si tu dois mourir, je me laisserais aussi mourir pour être avec toi de l'autre côté. On est ensemble et on mourra ensemble. Tu te rappelle quand tu était à l'hôpital à cause d'un poison. On a échangé notre sang. Ce qui unis deux âme-soeurs à vie, ainsi qui nous dit qu'on est marié, mais je veux un vrai mariage à tes côtés comme dans les contes de fée, mais si tu n'es pas là. On ne réalisera jamais, alors bat-toi et reviens-moi. Je t'aime mon homme.
Elle commence à pleurer. J'avais les larmes aux yeux face à son discours. Elle l'aime énormément et ça se voit. Je serais pareil si Edward est sur le point de mourir. J'avalais ma salive et me rapproche de la porte. Noémie a la tête plongée sur le torse de Damon qui semble endormis. C'est une scène très triste. Elle ne mérite pas ça, mais être heureuse avec la personne qu'elle aime. Je me rapproche petit à petit de Noémie et pose ma main dans son dos pour faire montrer que je suis là pour elle. Elle se retourne et elle plonge dans mes bras en pleurant.
VOUS LISEZ
Live forever
FanficMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...