*Point de vue d'Elena*
Il était 6h30, quand je me levais pour aller me préparer. Après avoir fini de me préparer, je descendis déjeuner. Je préparais mon bol quand je vis un petit mot sur la table. C'était ma mère qui me disait qu'elle allait rentrer tard qu'elle avait une réunion qui finissait tard comme tous les lundi. Je débarrassais ma table et finissais de me préparer. J'entendis klaxonnais c'était Edward qui était arrivé. Je sortis et je fermais la porte.
- Bonjour !! belle gosse !!!- Bonjour !! mon chérie !!
- comment ça va ?
- ça va et toi?
- ça va !!
Et il m'embrassa. On se mit en route en direction du lycée. Nous arrivons au lycée, nous nous garions et nous descendions de la voiture. Nous rejoignions l'entré du lycée main dans la main.
- Je pense qu'Effy et Liam ne sont toujours pas arriver !!!
- Je pense aussi. On va les attendre !!!
Nous parlions de tous et de rien quand j'aperçus Effy au loin.
Effy sauta dans mes bras pour me dire bonjour. Elle fit la bise à Edward et à Liam.
- Ça va les amoureux ?
- Oui et toi ?
- Ça va super aussi
- On rentre ? Proposa Edward à Effy, Liam et Eléna.
- Bah si ça ne vous embête pas, j'aimerais attendre Stefan... Demanda Effy.
- On va attendre avec toi t'inquiète pas!!
-Merci
- Rougis pas comme ça Effy !
Liam prit sa sœur dans ses bras. Quelques mètres plus loin, on vit Stefan accompagné de Damon.
Effy et moi nous nous regardions avant de posé notre regard sur Stefan. Il dit quelque chose à Damon et vint vers nous. Il embrassa Effy et nous fis la bise.
- Je ne savais pas que tu connaissait Damon...
- Un peu que je le connais, c'est mon frère !
- Ton frère ? Choqua tous en même temps.
- Damon Salvatore et Stefan Salvatore vous avez jamais fait le rapprochement ?
- On ne connaissait pas le nom de famille de Damon, il ne vient pas souvent nous parler... Expliqua Eléna.
- Bah maintenant vous savez que c'est mon frère !!
Après avoir discutais quelques minutes, on rentra dans le lycée pour allez en cours. Je n'en revenais toujours pas Stefan et Damon étaient des frères. La sonnerie retenti et nous allions se ranger. Nous avions 4 heures la même professeur aujourd'hui !! Heureusement qu'il y a la récréations entre deux !!
*2 heures plus tard*
La sonnerie retentit et nous sortions. Edward m'attendait à la porte de la classe. Nous allions dans la cour avec Effy et nous discutions un peu.
- J'en reviens pas !!!
- de quoi ??Demanda Edward à Effy.
- que Stefan et Damon sont des frères !!
- moi non plus !! j'avais jamais fait attention à leur nom de famille !!!
- moi pareille !!! Regardant entre eux Effy et Eléna.
Nous changions de conversation quand la sonnerie retentis pour nous annonçait l'heure suivante. Nous allions nous ranger et rentrions dans la classe...
Ecrit par #Estelle - J'espère que mon chapitre vous plaira <3
VOUS LISEZ
Live forever
FanficMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...