* Point de vue d'Elisabeth *
J'ouvre la porte d'entrée et la referme aussitôt sans trop faire de bruit. J'avais demander à Stefan de m'attendre chez lui, dans son salon pour qu'on discute. Qu'on discute de notre situation, de notre famille. Je ne peux pas continuer à sortir avec mon cousin, je ne peux pas. Je ne peux pas continuer à être amoureuse de lui, à éprouver de l'amour envers mon cousin. C'est au-dessus de mes forces. Et c'est pour ça que j'ai décider qu'il fallait qu'on parle lui et moi. Maintenant.
Stefan est dos à moi, le regard sûrement plongé dans les flammes de la grande cheminé du salon. Je descends la petite marche et Stefan se retourne aussitôt. Je remarque immédiatement que ses yeux sont remplis de larmes qui n'attende que je prononce ses deux mots pour coulés. Je m'approche lentement de Stefan, moi aussi au bord des larmes.
- Stefan je...
- Je sais ce que tu vas me dire !
- Ecoute-moi Stefan s'il te plaît... On ne peut pas continuer comme ça, on est de la même famille.
- Mais les gens n'en savent rien !
- Mais nous oui Stefan ! On ne peux pas continuer comme ça, je suis ta cousine Stefan ! Ta cousine...
Il ferme les yeux tout en secouant la tête, comme s'il refusait de m'écouter. Je m'approche encore plus de lui jusqu'à être à cinq centimètre de lui.
- Je suis désolée Stefan...
- Il doit y avoir une solution !
- Non il n'y a pas de solution Stefan...
- Bien sûr que si il y a une solution ! Reste avec moi Effy je t'en supplie...
Je secoue la tête et une larme coule sur ma joue.
- Je suis désolée Stefan... C'est fini !
Il secoue lui aussi la tête et ses larmes coulent délibérément sur ses joues. Une seconde larme coule sur ma joue mais je ne cesse de regardait pleurer Stefan. Il me fait vraiment mal au coeur mais je ne peux pas continuer à sortir avec lui. Mais il faut que je le fasse, maintenant sinon je m'en voudrais toute ma vie. Je pose mes mains sur ses joues et plaque mes lèvres contre les siennes. C'est un baiser d'adieux, j'aimais plus je ne pourrais l'embrasser. Stefan se laisser aller et me rend mon baiser. Quelques secondes plus tard, je me détache de lui et je continue de pleurer, tout comme lui.
- Désolée Stefan...
Et je me retourne pour partir vers la porte d'entrée quand mon portable se met à sonner.
* Point de vue de Stefan *
Vous connaissez ce sentiment qui vous détruit de l'intérieur au point de vous faire souffrir ? Ce sentiment qui vous fait sentir minable au point de vouloir vous foutre en l'air ? Ce sentiment que vous ressentez quand la personne que vous aimiez vient de disparaître de votre coeur pour toujours ? Voilà ce que je ressens. Un vide. Un très grand vide. Plus rien ne compte pour moi à cet instant. La personne que j'aimais le plus vient de partir à jamais de mon coeur. Et ça, ça fait horriblement mal. Comment ais-je pu imaginer trouver une solution à notre problème ? Bien sûr qu'il n'y a pas de solution à ça. Nous étions condamné depuis le début. La nature c'est bien foutu de ma gueule. Je pensais quand tombant amoureuse d'elle, je n'aurais plus jamais de problème, qu'elle était le grand amour de ma vie mais la nature c'est bien foutu de moi, de nous. Plus jamais je ne trouverais une fille comme Effy. Plus jamais je tomberais amoureux comme je suis tombais amoureux d'Effy. Plus jamais je ne connaîtrais l'amour. Pour moi, l'amour est un sentiment mort. Quand tu tombe amoureux, tu es condamné à souffrir. Tu es tout d'abord heureux d'avoir trouver enfin le grand amour mais tu es condamné à souffrir pour le reste de ta vie car il y aura toujours quelque chose pour t'empêcher d'être bien avec cette personne...
VOUS LISEZ
Live forever
FanficMon cœur palpite, ne voulant pas entendre mon nom appeler. Mais je suis là, dans cette coure du lycée de Forks, la tête baissé en entendant, nom après nom. Principal : Elizabeth Stonem! Je lève la tête, sous mon nom. Elle vient de m'appeler. Déjà q...