La fête de bienvenue

1.6K 80 21
                                    

Hey hey hey !
premier chapitre de ma première fanfic ;)
j'espère qu'elle vous plaira...
Merci à ma correctrice d'amuuuur qui aime les majuscules Chocolativoire
Bonne lecture :)

*PDV Aypierre*

"Hey les mecs ! Venez voir, Bboy est de retooour !!! s'exclame Bill"

Y'a pas moyen de bosser tranquille ici... Mais bon, c'est vrai que ça fait un petit moment que Bboy est parti voir sa famille. Il est apparemment revenu aujourd'hui au manoir. Je me lève nonchalamment de ma chaise, pose mon casque et me dirige vers la porte, afin d'aller accueillir mon ami.

"- Hey frerooot, ça fait trop longtemps !

- Alors, ce séjour ??

- Génial, ça fait tellement du bien de revoir sa famille, même si vous êtes ma plus belle famille !"

Je souris. Bboy, il peut être vraiment énervant des fois, mais il a un cœur en or au fond.

"Bah alors... Moi je veux une fête pour mon retour ! Ce soir, c'est la fiesta !"

Pratiquement tous ceux qui logent dans le manoir sont maintenant descendus.
Souls, Nems, Zera... Mais, même si je les aimes ces tardos, c'est pas eux que je cherche. J'aperçois enfin un jeune homme casqué, aux yeux noisettes. Azenet. Mon petit Azenet. Mon mignon petit Azenet. Avec ses yeux brillants et sa petite bouille toute mignonne, il me fait frémir. J'ai envie d'aller lui parler mais j'avoue que je me sens un peu con de pas savoir trop quoi dire !
Je me dirige vers celui que j'aime en secret.

"Hey Aze ! Tu viens à la soirée ?"

Il réfléchit un instant.

"- Pourquoi pas...

- Allez, faut qu'on soit le plus possible, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu !"

Il me regarde et sourit.

"Ok"

Oh mon Dieu Aze, me regarde pas comme ça, je suis en train de décéder intérieurement... Il est tellement beau quand il sourit, j'ai l'impression que je vais exploser !
Je lui rends son sourire.

Quelque chose me cogne soudainement la tête.

"Oups désolé frérot"

Ca m'étonne pas vraiment de lui... Ce tardos de Bboy a déjà sortit l'alcool, non sans me frapper la tête, Nems et Unster sortent des chips et tout ce qui peut se manger, des ventres ces mecs.

***

On passe une bonne soirée sur le canapé à discuter entre tardos. Et pour d'autres, entre mecs bourrés. Azenet est en face de moi et parle avec Harry. Derrière lui, il y a Nems qui tente de lui faire boire de la vodka. Plus loin, Zera et Fuka, probablement shootés, se chamaillent comme des enfants majeurs, c'est à dire en riant et tapant dans le vide. Je crois que Bboy aussi a beaucoup trop bu. Il est à côté de moi et me raconte ses vacances, de manière spéciale. Je mime de l'écouter, même si toute mon attention est reportée au garçon aux yeux châtaigne.
Ça fait un petit moment qu'il me plaît et que je suis tombé sous son charme. Mais je ne lui ai jamais rien dit, je sais que ce n'est pas réciproque, et ça n'aurait qu'un seul effet: briser notre amitié. Alors je continue de l'aimer secrètement.
Soudain, un Unster sauvage surgit de nulle part, probablement à moitié bourré lui aussi. Il titube avant de lancer :

"Hey les meeecs... ça vous dit on fait un... un quoi ? Ah oui... Un action ou vérité !"

Je retire ce que j'ai dit : il est pas à moitié bourré... il est com-plé-te-ment bourré.
Pratiquement tout le monde le rejoint, sauf Bill qui continue de lire son livre dans un coin. Nous nous installons en cercle.

Pour un sourire- Aynet- YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant