La foule de tardos

690 62 72
                                    

Hello mes crevettes :>

Voici le 30eme chapitre et j'en suis vraiment fière (attention, l'histoire ne fait pas 30 chapitres, vous inquiétez pas xD)
Tout ça pour vous dire qu'au départ, il n'y en avait que 9. Mais aussi nombreux/ses que vous soyez à me lire, avec vos votes, vos commentaires, j'ai eu envie de continuer cette fic. Chaque fois que je publie, s'il y a bien une chose que j'attends, c'est vos retours, et je ne sais pas si vous savez à quel point ça me rend heureuse.

Merci, je vous aime putain.

Voilà, ptit moment remerciements :'>

Allez, j'arrête de vous embêter avec mes intro longues,

Bonne lecture :D

*PDV Aypierre*

Je crois qu'il s'est rendormi le tardos. Il est tellement mignon. Je caresse la petite marque rouge sur son cou, étrangement apparue il y a un petit moment. En y repensant, je sais pas si il a peur de cette intimité. Il ne "sait pas si il est prêt", mais c'est ce qu'il dit, ça ! Après, peut-être qu'il a juste pas envie... Ouais non, avec ce qu'il s'est passé, ça m'étonnerait quand même, ou alors, cette fameuse "Chocolativoire" met des substances illicites dans son chocolat !

Je sens Aze gigoter sur mes cuisses, il se crispe. Je passe ma main dans ses cheveux.

Soudain, quelque chose vibre dans ma poche. Ah, mon téléphone. Je le sort et allume l'écran. Enfin du réseau ! Qu'est-ce que... Ah... Oui, en effet, ils ont dut s'inquièter.

33 appels manqués
25 nouveaux messages
"Mec ! Vous êtes sérieux ? Vous faites quoi ?"
"Aypierre, reviens ici !"
"Il s'est passé quelque chose ?"

Au moins, je sais que je suis bien entouré !

"-Mesdames et messieurs, le voyage est terminé. Veuillez sortir du véhicule.
-Merci mec, j'te revaudrais ça !
-En déblayage d'entrée ?
-Euh... On verra bien !"

On rit un peu, puis je sens quelque chose bouger sur mes cuisses. Aze se relève, se frottant les yeux.

"-Ils sont partis où ? "

Intrigué, Bill se retourne

"-De qui ?
-Baaaah... Les zombies !
-Euuuuh ? Les zombies ? Lesquels ? "

Aze semble prendre conscience de ce qu'il viens de dire et son visage change d'expression

"Ah pardon ! Je rêvais"

C'était donc ça, les coups qu'il a failli me donner tout à l'heure.
Bill et moi sommes pris d'un fou rire pendant que notre cadet essaie de se justifier.

"Mais non mais... C'est pas drôle ! Ça arrive à tout le monde ! "

Soudain, un masse percute la carrosserie, alors que nous sommes garés sur le parking du manoir.

"Les mecs ! Ils sont arrivés ! "

C'est Az2pik qui hurle cette phrase et 3 secondes après, Nems, Harry et Souls débarquent en courant, suivis de Bboy, Thaek, Newtiteuf et Unster. Zerator et Fukano les rejoignent un peu après, visiblement arrêtés en pleine partie puisque Fukano a encore son casque (Zera aussi mais lui il l'a toujours !)

"-P*tain les mecs vous avez fait quoi encore comme conneries !?
-Ouais j'avoue frérot, tu l'as emmené à l'hotel Azenet ? "

Sur ses paroles je sens Azenet frémir et rire doucement.

"-Les mecs, on a eut trop peur !
-Ouais, on a cru que vous vous étiez paumés !
-Bonjour aussi ! (Celle qui trouve de quelle vidéo provient cette phrase, je lui donne un cookie xD)
-Vous êtes partis à pied ?
-Ça fait 5h qu'on vous attend ! "

Tout le monde parle en même temps, j'ai presque du mal à articuler en riant face à la situation

"Bon ! Vous nous laissez sortir ou quoi ? "

Sur ce, la bande de tardos s'écarte, et je peux enfin ouvrir la portière, pour me glisser dehors. Aze me suit et Bill sort en fermant la voiture.

Le troupeau nous suit jusqu'au manoir, sous une nuée de questions. On dirait un peu les rencontres abonnés. (Trololololololo xD)

Azenet me raccompagne jusqu'à ma chambre, déposant un baiser léger sur mes lèvres.

Une fois posé sur mon lit, je rejoins le pays des mille et une nuits.

Pour un sourire- Aynet- YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant