Amours dangereux

939 70 36
                                    

Coucou mes potetoes !!!
Après les 100 votes... Les 1k de vues, bandes de malades !!!

Je vous aime !

La correction de ce chapitre a été encore une fois faite par Chocolativoire
(je continuerais de te spamer JOUR ET NUIT)

bonne lectuuuuure :D

*PDV Aypierre*

Sans réfléchir, je m'écroule sur Aze, lui tenant les bras fermement.
Il est vraiment malade ce mec. Il gesticule dans tout les sens, j'ai du mal à le tenir. Vite ! Quelque chose !
Je regarde ce que je peux faire. Tout ce que je vois devant moi, ce sont ses cheveux et son oreille. Je la lui mords. Il s'arrête et je sens son cœur battre de plus en plus vite.
Toujours en lui tenant les bras, je me retire et lui donne une grosse gifle.

"-AZE !!! SOMBRE CRETIN !!! T'AS PAS BIENTÔT FINI TES CONNERIES !?"

Il pose sa main sur sa joue écarlate. Je n'en peux plus... Je dois être rouge de colère. Il a quand même essayé de se suicider !! M*rde !! Des larmes se mettent à couler sur mon visage.

"-TU VAS FINIR PAR ME DIRE CE QU'IL Y A ???"

Je crie. Je m'en fous. Il retire vivement ses poignets, me fixe. Des larmes assombrissent son beau visage. Il prend son inspiration, se lève et murmure.

"-De toute les façons, j'ai plus rien à perdre, je serais bientôt plus là... C'est pas réciproque.

-Hein ?"

Il me regarde dans les yeux.

-Ce qu'il y a Pierre... C'est que..."

"Je t'aime"

Ces mots me laissent cloué au sol, je ne sais pas quoi dire. Aze est parti en courant, probablement dans sa chambre. Ce n'est que quand je l'entends courir dans les escaliers que je me rends compte qu'il court vers l'extérieur. Il a dit... Qu'il allait mourir !
Je me lève sans réfléchir. Cette fois-ci, je vais le rattraper. Je ne vais pas le laisser faire. J'arrive dehors. Je le vois courir vers la route, chanceler et reprendre sa course. Pour toute les fois où je n'ai pas pu sauver ta peau, pour tous tes pleurs Aze... Pour notre amour, je vais t'empêcher de faire ça.

Bon, j'avoue, j'ai faillit m'arrêter là... mais non, chapitre spécial alors voilà ;)

*PDV Azenet*

Je cours le plus vite possible. De toutes les façons, ça ne sert plus à rien. Je compte me jetter sous une voiture.
Je cours malgré tout, ne voyant plus rien. J'ai un énorme vertige, pas le temps de s'arrêter. Je ne m'écoute pas. Un deuxième vertige. Un troisième.
Je m'arrête 1 seconde.
M*rde, j'ai donné du temps à Aypierre !
Je reprends ma course, mon cœur bat la chamade, la route se rapproche de plus en plus: plus que 30m, 25m, 20m, 15m
Quelque chose se rapproche de moi ! J'ai peur. Je me retourne.
Sans avoir le temps de comprendre, je tombe en arrière, percuté par une masse lourde. C'est la fin non ? Je retiens ma respiration et attends. J'ouvre un oeil, puis deux et...
Des lèvres chaudes et douces se collent aux miennes. Une douceur que je crois reconnaître. Je suis mort. Je le sais parce que je rêve. Je réponds à ce baiser irréel en passant ma main dans le cou de mon bien aimé.
C'est en entendant une voiture passer que je m'en rends compte:
Non... Je ne suis pas mort. Aypierre brise notre union en se reculant. Il essuie mes larmes.

"-Pie..."

"Azenet... Je t'aime"

Ces mots font l'effet d'une bombe qui explose dans mon cœur. Je ne comprends plus rien !

"-pardo...

-Plus jamais... Plus jamais tu refais ça. J'ai eu peur... Je ne veux pas te perdre... Pas encore..."

Sur ces mots, nos lèvres se retrouvent de nouveau, mais moins doucement, cette-fois-ci. Il pose un doigt sur mon menton,je comprends le message et laisse entrer sa langue qui vient rencontrer la mienne, dansant ensembles au rythme de nos cœurs qui battent la chamade.
Nos mains se rejoignent.

C'est Aypierre qui rompt le baiser intense. Des larmes coulent sur ses joues rosies par le froid et la course. Il reprend sa respiration.
Je lui souris.
Il me tire vers lui et me prends de nouveau dans ses bras.

"-Tu sais que tu cours vraiment vite ?"

On rigole, on se relève et on marche en direction du manoir, main dans la main. J'avoue que... J'ai du mal à me rendre compte de tout ce qu'il se passe !
Soudain, il s'arrête.

"-Aze, avant tout... tu dois me promettre quelque chose..."

Je le regarde, curieux.

"-Tu me promets que tu ne recommencera jamais ?"

Je m'avance vers lui et dépose un rapide baiser sur ses lèvres.

"-Promis"

//ATTENTION\\
Ceci n'est pas le dernier chapitre ;)

Pour un sourire- Aynet- YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant