Bonjour mes blinis au tarama !
(Sérieusement, qui a remarqué que depuis le début je compare mes lectrices à de la bouffe >w< ?)Chapitre corrigé par la fabuleuse Chocolativoire que j'ai failli oublié de publier ^^'
Bonne lectuuure :D
*PDV Azenet*
De ? Hein ? Qu'est-ce que ? Je suis ? Ah... dans ma chambre, dans mon lit... Ok. Des images me reviennent d'un coup, le film, Aypierre, le jeu... Je me sens rougir... En fait, cette position était...
'Fin bref... Je... V'la quoi...J'entends quelque chose bouger dans ma chambre. Mon cœur commence à battre la chamade. T'inquiète Aze... C'est pas une personne possédée. Tu vas pas mourir... y'a personne dans ta chambre... P*TAIN J'AI PEUR ! Je me mets sous ma couette. Et si la fille du film d'horreur sortait où si elle existait chez moi ? Ma respiration devient saccadée. Calme-toi Aze... C'est qu'un film de toute façon, non ? Inspiré d'une histoire vrai ? Eh m*rde... conscience de m*rde... Toutes les façons, c'est qu'un truc qui est tombé ?
BAM
Je lâche un petit cri d'angoisse. P*tain de m*rde d'attaque cardiaque mon gars ! Je saisis mon coussin d'une main, et pars en courant de ma chambre -défonçant la porte au passage-. J'arrive devant chez Aypierre. Faites qu'il ne dorme pas ! Je vous en supplie ! Je toque. J'entends un petit bruit puis la porte s'ouvre doucement.
"Ay-Pierre... Je..."
Il sourit et recule
"Entre"
Je rentre dans la chambre en tremblant et pose l'oreiller sur son lit.
Deux bras s'enroulent autour de ma taille et me portent, m'accompagnant dans une chute sur le matelas."-Eh !
-Chuuuut..."
Il pose son doigt sur mes lèvres, me serrant contre lui. Rien que son odeur m'apaise, mais je sens que ses bras autour de moi me protègent.
Il passe sa main sur ma joue."Au fait t'es toujours aussi chaud ! "
Il vient déposer un petit baiser sur mon front.
"Nan mais en plus... T'as pas de fièvre !
T'es sûr que ça va ? "Je rougis.
"C-c'est juste que... Bah...Je t'aime et que... Bah... "
Il sourit et me coupe par un baiser léger.
"Moi aussi je t'aime... Mais n'aies pas peur ! Calme-toi... Je te protège et jamais je ne te détesterais pour quoi que ce soit. Parce que tu es l'homme de ma vie, et que je ne peux pas m'empêcher de t'aimer... "
Je me serre contre lui et laisse une larme s'échapper.
"-J-Je... Je t'aime tellement... Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée...J'ai tellement de la chance de t'avoir.
-Aze... Ne pleure pas... J'aime pas te voir triste..."
Sur ces mots il dépose ses lèvres sur les miennes et passe la couette sur nous. Il caresse mon visage. Soudain, il s'arrête et me regarde.
"-Aze, je peux te poser une question ?
-mmmh ? (Oui bah il est à moitié endormi aussi >w<)"
Il prend une grande inspiration.
"Est-ce que...Est-ce que... "
Il hésite un petit moment."-Est-ce que tu veux qu'on le fasse ?
-D-de... HEIN ? De... QUOI ? Je... non mais de quoi ? Qu'est-ce que ? WHAT ! "
Il rigole en me regardant stresser et perdre mes mots mais... Est-ce que c'est bien de ça qu'il parle ? Je veux pas de quiproquo moi !
Il vient déposer un rapide baiser sur ma joue et me susurre à l'oreille:"Parce que moi, je suis prêt à le faire..."
ALERTE ALERTE ALERTE ARRET CARDIAQUE. Mon Dieu il se passe quoi là ? Pourquoi je me mets à trembler comme ça ? Et...
Je sens qu'on me secoue."AZE ! Ça va ? T'es devenu tout rouge d'un coup, j'ai cru que t'allais exploser !
Te met pas dans tous tes états pour ça ! "Oui mais... Je sais pas si...
"Tu sais, si t'es pas prêt c'est pas grave... Ça peut très bien attendre, je suis pas en manque non plus ! "
Il rit."Je sais pas si... S-si je suis prêt. "
Il me regarde et s'arrête un instant.
"Tu sais que t'es vraiment mignon quand tu rougis ? Nan... En fait... Tout le temps ! T'as une de ces bouille !"
Sur ce, il me tire les joues, me serre contre lui et on s'endort, se perdant tout les deux dans le monde des songes.
VOUS LISEZ
Pour un sourire- Aynet- Yaoi
FanfictionBonjour mes chères lectrices ! Ceci est ma toute toute toute première histoire... J'avoue, j'ai énormément hésité à publier, puisque ça fait un moment que j'ai envie. Mais j'écris pas super bien, alors qu'en fait bah... J'ai plein d'idées :) Au cas...