Jeu d'enfant

782 66 11
                                    

Hello mes samouraïs au ketchup !
Nouveau chapitre des familles corrigé par la talentueuse Chocolativoire !
Coeur à vous et...

Bonne lecture !

*PDV Aypierre*

Pfff... Le film commence à devenir ennuyant sans mon petit Aze terrifié... En même temps, je vais pas me plaindre... Il est tellement mignon quand il dort ! Et si... Et si je lui faisais peur ? Non... C'est trop méchant. Quoique... Qui aime bien châtie bien, non ? Alors qui aime, châtie énormément ! Qu'a cela ne tienne.
Je pose un regard sadique sur mon bien-aimé qui dort douillettement -pour le moment- contre moi. J'attends un peu, histoire d'avoir un passage angoissant, et saisit les épaules d'Aze, lui soufflant dans l'oreille.
Ça marche ! Il se réveille en sursaut, lâchant un petit cri peu viril. Et bam ! Le screamer ! Timing parfait. Il s'agrippe à moi en gémissant d'angoisse. Sa respiration devient de plus en plus saccadée. Je pose ma main sous ses jambes et le ramène vers moi en mode princesse.
Oh mon Dieu... C'est à mourir de rire mais c'est quand même vachement salaud. Je suis vraiment le pire des tardos ! (Et il est fier en plus >w<) Je le serre contre moi, essayant de le calmer. Il articule difficilement entre deux sanglots:

"Je te déteste"

Bon... Je l'admets, j'ai peut-être fait un peu fort. Je baisse les yeux vers Aze.

"-Je t'ai fait si peur que ça ?
-...
-Ah je vois... môssieur boude !
-...
-Très bien, dans ce cas... "

Je lâche mon emprise.

"...Moi aussi je boude"

Il ne réagit pas. Je le secoue un peu, ce à quoi il répond un petit

"Laisse-moi tranquille"

Mon Aze... mon petit Aze d'amour... T'es tellement mignon quand tu boudes !

"-Mais allez, dis quelque chose !
-...
-Je vais devoir agir de la manière forte..."

Sur ces mots, je l'attrape par les jambes et dans le dos, le soulève et le porte, comme une princesse, sachant très bien qu'il n'aime pas. Il rougit et grommelle des petits mots inaudibles entre ses dents. Je le porte jusque dans ma chambre.

"-Alors on fait moins le malin ?

-T'es vraiment méchant !"

Un sourire sadique étire mon visage. Je m'approche de lui pour l'embrasser mais il tourne la tête.

"hun hun... Alors comme ça tu veux jouer..."

Je le vois qui cache son sourire. Il aime bien ce jeu lui aussi ? Tant mieux...
Je le lâche sur mon lit, ce qui a pour effet de le faire raller.

"Maaais ! T'es malade ou quoi !?"

Toujours le même sourire aux lèvres, je me penche et tente de l'embrasser, il esquive. Alors je m'assois sur lui et prend son visage entre mes mains. Il est rouge écarlate et sa respiration s'accélère d'un coup. Mon Dieu ce qu'il a chaud !

"Alors ? Tu fais quoi maintenant ?"

Il me regarde d'un air enjoué et pose ses mains sur mon torse. Alors que je me penche, il me repousse. Mmmmh... Malin ce tardos !

"Je te repousse" me répond t-il avec un clin d'œil.

Je me repenche, mais cette fois-ci, je lutte. C'est le jeu du plus fort... Je tiendrais ! Je veux mon bisou !
En fait, il a vraiment de la force dans les bras... On tremble tout les deux. Soudain, il lâche et je tombe sur lui.

"-Wiiiiiiin ! J'veux mon bisou !

-Pff... T'as de la chance que je sois fatigué !"

Sur ces mots, je capture ses lèvres dans un baiser intense. Ses mains passent dans mon cou. Je nous sépare pour reprendre notre respiration. Il est vraiment brûlant en fait.

"Aze, t'as pas chaud ? "

Il rougit instantanément quand il entend la question et détourne le regard.

"S-si... "

Pourquoi il... Ah... O-oké... je vois à quoi il pense... Je...

"P-pierre ! Ton nez ! Ça va ? "

Oh m*rde ! Je ris

"Oui t'inquiètes pas !"
Voilà ce que ça fait d'avoir des images en tête. Je me lève, prends un mouchoir et retourne m'asseoir à côté de celui que j'aime.

Soudain, la porte s'ouvre et Bill entre. Wow... C'est la première fois que je le vois bourré celui-là !

"- Eh ! Bbo... Ah merde... C'est pas ici ! Bah Aze et Pierre ! V'nez jouer !"

On se regarde et on rit. Bill, visiblement impatient de trouver son ami, referme la porte. Aze pose sa tête sur mon épaule. Je crois bien qu'il s'est endormit. Je lui souffle un petit "Bonne nuit" et le porte jusque dans sa chambre, dans son lit.

Pour un sourire- Aynet- YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant