Hello mes smarties :D (c'est aussi le nom de mon cochon d'Inde, elle est trop mignonne, c'est juste un bout de chou trop mignon mignon... Faut que j'arrête d'en parler où j'vais y passer des heures ^^')
Allez, encore un chapitre, parce que je vous le fait manger, mais apparemment ils sont bons, ptêtre avec plus de sucre, faut voir...
Bonne lecture :D
*PDV Aypierre*
Un stand de chocolat ? Non mais... Quel ventre celui-là ! En même temps... Qui dirait non à du chocolat ? Je tire Aze en direction de la table où sont exposées des pâtisseries et toutes sortes de sucreries.
Une jeune femme à la chevelure rousse, emmitouflé dans un anorak vert y lit un livre, confortablement assise. Quand elle remarque notre présence, elle se lève d'un bon et viens à notre rencontre."Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Du caramel ? Du chocolat chaud ? "
Rien qu'à la prononciation de ces mots, je sens Aze frémir. Quand je pose mon regard sur lui, ses yeux brillent de mille feux.
"-Deux chocolats chaud s'il vous plaît !
-Bien ! "La jeune femme se retourne et attrape deux grands gobelets. Je sens la main d'Aze me tirer vers lui. Il me chuchote:
"-C'est pas toi qui paye ! C'est moi qui...
-Fermes-là. C'est un cadeau.
-Voilà pour vous messieurs. Autre chose ? "Je souris. Non mais ! Il baisse la tête, faisant la moue.
Mon regard se pose sur ce qui est exposé. Il y a plusieurs plaquettes de chocolat. Je sais qu'Aze aime bien le chocolat au lait."-Oui, je vais prendre également une tablette de chocolat au lait, avec des éclats d'amandes, s'il vous plaît !
-D'accord, ça vous fera 8€ ! "Je paye, attrape la tablette, la met dans ma poche sous le regard intrigué d'Aze, et lui tend un chocolat chaud.
Oh mon Dieu ! Cette boisson est excise ! Je me retourne, jetant un rapide regard au nom de la petite entreprise. La fabrique de Chocolativoire. Ok, c'est noté ! Je reviendrai.On continue de marcher encore un peu, s'arrêtant de temps à autres.
Aze me tire soudainement vers lui.
"Bouges pas ! Je reviens ! "
Sur ces mots, il lâche ma main et se retourne, avançant à pas sûrs.
Nan mais qu'est-ce qu'il fabrique encore !Quelques minutes plus tard, il revient, quelque chose sous le bras. Sans que je ne comprenne quoi que ce soit, je sens quelque chose s'enrouler autour de mon cou.
"Voilà ! Pour toi ! Je trouvais qu'elle allait bien avec tes yeux. "
Une écharpe. Ce tardos m'a offert une écharpe. Je baisse les yeux. Une écharpe bleue et douce est enroulée autour de mon cou, me tenant chaud.
"AZE ! "
Il sourit.
"-Bah quoi ? Moi aussi j'ai le droit de te faire des cadeaux, non ?
-Oui mais... "Pour le coup, c'est moi qui rougis. C'est trop mignon ! Ses yeux pétillent de bonheur, il est à croquer !
"Bah alors, elle te tient trop chaud ou quoi ? Me lance-t-il, un sourire narquois aux lèvres"
Je m'approche de lui, déposant ma main sur sa joue rougie par le froid. J'approche délicatement ma bouche de son oreille, dégageant au passage son casque, lui soufflant:
"Aze... Il n'y a pas que ça qui me tiens chaud"
Je capture ses lèvres dans un baiser intense, le faisant gémir de surprise.
Quand je me recule, je ne peux m'empêcher de sourire à la vue de la couleur rouge qui a envahie son visage.Oui, en effet, chapitre dédié à la bouffe, mais surtout...
À ma Chocolativoire correctrice à qui je fais pleins de bisous bisous, même si elle a faillit me frapper pour ce chapitre ^^'
VOUS LISEZ
Pour un sourire- Aynet- Yaoi
FanficBonjour mes chères lectrices ! Ceci est ma toute toute toute première histoire... J'avoue, j'ai énormément hésité à publier, puisque ça fait un moment que j'ai envie. Mais j'écris pas super bien, alors qu'en fait bah... J'ai plein d'idées :) Au cas...