Konai: tiens, je vais publier le chapitre... *sifflements*
OMG mes lectrices sont des folles =.=
On est à 5k de vues :oCoucou mes sushis :D
New chapter (ouais j'parles en anglais pour me donner un style, ouais... Non ça marche pas, non... xD)
(là je fais une intro parce que sinon internalPower va me taper ;__;)Allez,
bonne lecture :D
*PDV Azenet*J'ai rêvé. C'est pas possible, c'est une hallucination.
(Attention, avalanche d'insulte dans...3...2...1)
connard
Salaud
batard
imbécile
idiot
fdp
va te faire
couillon
je te déteste
je te hais de toute mon âme
de tout mon être
t'as joué avec moi
avec mes sentiments
finalement, je ne suis rien
t'es vraiment un connard
tu mérite même pas de vivreJ'en peux plus... Je te hais ! Je frappe le mur, énervé. J'ai besoin de me défouler ! On toque à la porte.
"-Aze ! Ouvre !
-TA GUEULE ! TA FUCKING GUEULE !
-Aze ! Laisses-moi t'expl...
-LA FERME ! CASSES-TOI !
-Azenet !
-J'AI PAS ENVIE DE TE VOIR ! JE T'AIME PAS ! JE T'AI JAMAIS AIMÉ !"
Après ces mots, je n'entends plus rien, juste un petit sanglot.
Mon téléphone vibre. Je ne lis pas le message, je vois juste
Aze... C'est pas ce que tu crois
Il vibre une deuxième fois
C'est blessant ce que tu viens de dire
Puis plus rien. Aypierre est sûrement parti dans sa chambre.
Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Bien sûr que je l'aime, bien sûr que je l'aime depuis le début. Mais... J'ai tellement mal... Je me vide de tout.
Mes larmes
Mon espoir
Ma joieDe toute les façons, j'ai plus rien à faire. Je regarde ma peau... Non. Je me le suis promis.
Autant me défouler sur mon coussin. Je le prends, le jette contre le mur, imaginant Aypierre."Salaud ! Connard ! Je te hais ! Je te déteste ! Je vais t'étrangler !"
Je lui donne un coup de pieds, le mords , le tord dans tout les sens, jusqu'à l'arracher.
Je m'écroule sur le sol. Je pensais qu'il m'aimait ! Je suis tellement naïf ! Sans défense ! En fait, avec Unster, c'était bel et bien un baiser réel ! Au téléphone avec Bill, il en a profité ! Il aurait aimé probablement détruire d'autres coeurs que le mien. Il a craché dessus, comme si c'était un vulgaire bout de viande, il a craché sur mes sentiments, comme si ils n'étaient que de futiles pensées. Il a craché sur ce que j'étais, comme si j'étais un jouet.
Un jouet qu'on achète dans un brocante, qu'on jette quand il ne nous amuse plus.Je ne suis rien
Mon téléphone vibre encore une fois.
Aze, je t'aime plus que tout et je veux...
Par habitude, j'appuie sur le message.
M*rde, il a vu que j'ai lu...
Néanmoins, je prends le temps de le lire en entier.Aze, je t'aime plus que tout et je veux juste te dire qu'il ne s'est rien passé, je suis juste tombé sur lui. Je sais que tu m'en veux, que tu cherches à me blesser parce que tu es en colère, et c'est réussi, mais sache juste qu'il n'y a que toi dans mon coeur.
Encore une fois, un torrent de larme déferle sur me joues
"MENTEUR ! T'ES UN QU'UN FDP !"
si tu penses que je vais te croire ! Tu te fous de moi...
On toque une seconde fois à la porte.
"Aze, ouvre !"
Je reconnais la voix d'Unster.
"-NON ! DÉGAGE !
-Mais...
-CASSES-TOI !"
Il m'envoie des gens pour dire ce qu'il pense, il porte vraiment pas ses couilles ce mec...
Mon téléphone vibre encore une fois, mais cette fois-ci, c'est Fukano.
Aze, s'il te plaît, fais-moi confiance.
Hein ? Faire confiance à qui ? Plus personne !
Aze, je sais que tu lis mes messages
Non... Je lis pas.
Je dois te dire un truc super important
laisses-moi rentrer.
On toque de nouveau à ma porte.
"-Azenet, c'est Fukano
-Je ne fais plus confiance à personne
-Là, c'est pas une histoire de confiance."
Je réfléchis un petit moment, avant de déverrouiller et ouvrir timidement la porte. Il n'y a que Fukano.
"Entre"
L'arcanin se précipite dans ma chambre et me prend dans ses bras. Je tente de le repousser, mais je n'ai pas la force, alors je me laisse aller et je pleure.
"-Aze... T'es un super pote... Je te laisserai jamais tomber. Qu'est-ce qu'il ne va pas ?
-Tu le sais, t'as été envoyé par Aypierre.
-Non."
Je lui explique la situation. Il reste un petit moment dans ma chambre, avant que je ne le pousse en dehors, je veux être seul un petit moment.
Une fois seul, je m'effondre dans un coin de ma chambre, dans l'obscurité. Je pleure toute les larmes de mon corps.
VOUS LISEZ
Pour un sourire- Aynet- Yaoi
FanfictionBonjour mes chères lectrices ! Ceci est ma toute toute toute première histoire... J'avoue, j'ai énormément hésité à publier, puisque ça fait un moment que j'ai envie. Mais j'écris pas super bien, alors qu'en fait bah... J'ai plein d'idées :) Au cas...