Village

715 65 35
                                    

B'jour mes cafés glacés !

même si c'est les vacances, je publie, donc... LA SUITE !

Allez,

Bonne lecture :D

*PDV Azenet*

"Je t'aime Aze. C'est moi qui ai de la chance de t'avoir!"

Je souris. Je ne sais pas si c'est vrai mais... Je suis heureux. Vraiment heureux. Je caresse ses beaux cheveux et me rassois à ma place. L'addition a été posée sur la table et Pierre la tiens dans sa main, un grand sourire étirant ses lèvres. Ah non hein !

"-C'est moi qui paye! Je lance, le faisant sourire.
-J'avais pas dit que je t'invitais ? En plus, je te signale que tu l'as acceptée, c'te fameuse invitation.
-Oui mais tu m'y as forcé !
-Me dis pas que ça te fais pas plaisir... "

Pour le coup, il a raison... Ce resto, j'ai souvent rêvé d'y aller, mais j'en ai pas les moyens, Aypierre, lui, il peut se le permettre (Aypierre a beaucoup plus d'abonnés et il leur vole l'argent, donc c'est normal, non ? >w<)
Alors en plus, manger avec Aypierre, y'aura jamais de problèmes ! À part si je me fais tomber quelque chose dessus (Oui, ça me stresse encore >~<)

"-Bon oké, tu paye...
-De toutes les façons, je ne te demandais pas ton avis !
-Maiiiiis ! "

Il rit et paye.

"-Ça te dis, on va se promener un peu dans le village ? J'y suis jamais allé ! Me demande Aypierre avec un regard insistant.
-Why not
-Nice ! "

On se lève, se dirigeant vers la voiture. Je m'assois côté passager -parce que moi, j'ai pas le permis.
Il s'installe confortablement sur le siège devant le volant (Oui bah en même temps, c'est plus pratique pour conduire que de s'installer sur le toit =.=)
Je passe mes mains dans son cou, m'approche de lui et dépose un rapide baiser sur ses lèvres.

"Merci Aypierre, c'était vraiment une bonne idée. "

Il sourit et passe sa main dans mes cheveux, puis démarre l'auto (Oui, je suis au courant qu'on utilise plus ce mot mais ça me faisait rire alors chut >w<)

*Ellipse du trajet* cause: pas d'inspi >w<

J'aime beaucoup les petits villages comme ça, les habitants sont toujours proches et sympathiques ! Les rues ne sont certes pas très remplies, mais les maisons, collées les unes aux autres, donnent une impression de chaleur.
Aypierre ralentit alors qu'on s'approche d'une petite place, où sont installés des stands aux toits de tissus.
Un marché !

Mon bien-aimé tourne la tête, s'essayant à l'art de convaincre par un regard doux, ce qui a pour effet de me faire rire. Il fait la moue, baissant la tête.

"-Ça va... J'ai compris, tu veux qu'on aille au marché ? Allez, gares la voiture, et on y va !
-Ouiiiiiiiiiiiii ! "

La grand gamin à ma gauche réalise un créneau presque parfait et me tire dehors.

"What mais y fait vachement froid ici ! "

J'me les pèle p*tain ! Il fait -8000 ou bien ? (RT si tu connais la référence >w< Ah mince... Y'a pas de RT :/ RT si c'est triste...)
Aypierre prend ma main dans la sienne, me faisant rougir.

"Il fait moins froid d'un coup, non ? "

Nous nous approchons des stands mains dans la main.

Il y a un peu de tout, des jouets, des t-shirts, de la nourriture, des objets de cuisine....
Mais un stand attire mon attention, et Aypierre le remarque puisqu'il me tire vers celui-ci

Pour un sourire- Aynet- YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant