Bijooouuuureeeuh
Je publie ce chapitre un peu plus tôt parce que je suis pas là ce week-end...
Je remercie encore et tjr ma correctrice Chocolativoire (je sais qu'une fois ça suffit mais c'est juste parce qu'elle aime pas =v=)
Bonne lecture ;D*PDV Aypierre*
Pendant qu'Azenet était parti, quelques tours sont passés et un peu après, c'est nems qui me désigne, bien évidemment, je choisis "action".
"-Tu dois embrasser Unster avec la langue"
Unster et moi, on se regarde et on rigole, je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes, c'est à ce moment qu'Azenet sort de la cuisine et nous regarde. Je ne peux pas lire les sentiments sur son visage parce que ce tardos d'Unster a des cheveux qui me rentrent dans les yeux. Sa langue finit par toucher la mienne.
Azenet, regarde-moi !
Je veux le rendre jaloux,
je veux qu'il boude, qu'il me demande de l'embrasser de nouveau.
Je veux qu'il m'aime, mais c'est impossible. Je romps le contact avec mon pote et le regardes."-Mec, tu m'as foutu tes cheveux dans les yeux !"
On rigole. Tout le monde rit, sauf Aze, qui ne bouge pas. Il est immobile devant l'entrée de la cuisine, comme perdu dans ses pensées. Est-ce qu'il est jaloux ?
"-Aze, tu viens ? Qu'est-ce que tu fous ?"
L'intéressé tressaille alors qu'il entend son prénom. Il lève la tête, mais sans jeter un seul regard sur nous, il répond:
"-Non désolé les gars, je suis trop crevé."
Sur ce, il monte mollement les escaliers. Je l'entends claquer sa porte.
En fait, il s'en fout royalement de notre baiser, ça ne lui a procuré aucun plaisir. Mais je le savais de toutes les façons, Il ne m'aime pas.La soirée passe et, un à un, on monte dans nos chambres, en commençant par Bill, qui avait finit son livre et qui nous observait, suivit très vite de Bboy, fatigué du voyage, puis Souls, Nems, Fukano, Zerator... À la fin, il ne reste qu'Unster et moi.
"-Bon bah... je suppose que c'est fini m'annonce-t-il."
-...
-Pierre, ça va ? C'est pas à cause de notre baiser j'espère ?"
Je lève la tête tristement.
"-Unster, puisqu'on est qu'à deux, je vais te dire quelque chose. Mais c'est sérieux...
-Tu aimes Azenet."
Je le regarde, surpris, incapable de dire quoi que ce soit.
Comment il sait !?
Comme si il avait lu dans mes pensées, il me dit, un sourire en coin:"T'inquiètes, je le dirais pas. Mais soit plus discret alors, c'est tellement visible ! Tu passes ton temps à le regarder !"
Une petite minute s'écoule, et je reste stupéfait. Il reprend:
"Tout à l'heure, j'étais pas bourré, j'ai fait ça pour voir si j'avais raison, et pour voir si tu te rapprochais de lui. Ça a marché"
Malin cet Unster, décidément.
Voyant que je ne réponds rien, il me jette un regard interrogateur.
"-J'ai raison non ?
-Ou-oui..."
Sans même m'en rendre compte, je me touche les lèvres en bégayant, ce qui provoque un fou rire chez mon interlocuteur.
Il se lève."- Bon, moi je vais me coucher. Si tu veux m'en parler, je suis à ta disposition. Bonne nuit !
-Bonne nuit."
Je le regarde partir, étonné. Je ne le connais pas très bien, Unster, mais j'en étais sûr qu'il était sympa. Par contre j'avoue qu'il est bizarre.
Je me lève à mon tour et monte dans ma chambre.
Je me lave et me change, non sans penser à ce qu'il s'est passé ce soir.
Aze, je t'aime.
Sur cette pensée, je m'endors, rêvant de celui qui avait envahi mes pensées depuis bien trop longtemps.
VOUS LISEZ
Pour un sourire- Aynet- Yaoi
FanfictionBonjour mes chères lectrices ! Ceci est ma toute toute toute première histoire... J'avoue, j'ai énormément hésité à publier, puisque ça fait un moment que j'ai envie. Mais j'écris pas super bien, alors qu'en fait bah... J'ai plein d'idées :) Au cas...