Bonjour mes pains d'épices !
La suite du chapitre Aujourd'hui !
Yey :3Bonne lecture :D
*PDV Aypierre*
"J't'aime mon p'tit soumis !"
What ? Pour le coup, c'est sorti tout seul. C'est réellement ce que je pense mais c'est sorti tout seul ! Je tourne la tête, impatient de voir comment il réagit.
Il ne bouge pas, ferme et ouvre la bouche à la manière d'un poisson. Cette pensée me fait rire doucement."Jzzeeee... Moaaa... Ch'uuuuy paaas... zoumis... Bredouille-t-il."
Oups... Je crois qu'il va exploser ! Il est aussi rouge qu'une tomate !
"A-Aze... Ç-ça va ?"
Pourquoi je bégaie comme ça moi ? Je suis pas gêné ? Non, je dois pas. De toute les façons, faut bien qu'il y'en ai un en dessous non ? Ce sera pas moi !
"C'est pas moi en dessous !"
Aze relève le visage -encore bien rouge- surpris et il semble incapable de bouger.
Ok... Nice. Bravo. Avec tes conneries, tu viens de le mettre dans l'embarras -encore plus qu'avant.
Mais en même temps, fallait que je dise quelque chose ! Et c'est sortit tout seul !
Aypierre, tu sais quoi, t'es vraiment le pire des tardos.
J'ai dis à Bill qu'on y allait, va peut-être falloir qu'on se bouge."-A-Aze ! Tu viens, on y va, va falloir rentrer !
-Voui."
Je le tire par la main, lui lançant un petit sourire qu'il me rend de manière assez maladroite et gênée.
Arrivés à la voiture, je l'ouvre, prends place, accroche ma ceinture, allume le moteur et commence à rouler (prochain tuto: comment tondre une pelouse >w<).
Soudain, la petite voix de mon Aze s'élève."-T-tu connais la route ?
-Oui t'inquiètes, j'ai demandé à Bill tout à l'heure. "Il sourit, un peu gêné et regarde par la fenêtre.
Il faut que je trouve un moyen de détendre l'atmosphère !
Une idée me foudroie. Soudainement, j'ouvre la fenêtre côté passager et il sursaute, d'abord surpris, puis se met à rire."Non mais toi ! Je me vengerais ! Surtout pour ce que tu m'as fait subir tout à l'heure ! M'obliger à dire que je suis mignon... Tu vas mourir ! "
Plaisante-t-il avant de reprendre, sur un ton moqueur
"Par contre... C'est toi le soumis ! "
Je m'arrête un instant.
"Ah oui !? Alors comme ça c'est moi le soumis ? On va bien voir ça tout à l'heure ! Quand on va arriver au manoir, tu va souffrir Aze !"
Il rit doucement puis s'accoude contre la portière. 10 longues minutes passent avant qu'il ne se redresse et lance
"-P-pierre ? Je- je peux allumer la lumière ?
-Non, pourquoi ?
-Il fait noir ! J'ai un peu... Peur. "Je souris.
"-Non.
-Mais pourquoi !?
-Sinon je vois plus rien sur la route !
-Mais !
-Non Aze, désolé."Il soupire.
Soudain, un bruit étrange se fait entendre, au niveau du moteur, alors que nous sommes en pleine forêt. Je me gare immédiatement sur le côté.
Aze se met à paniquer, et je tente de le rassurer en posant ma main sur son épaule. Bon. Bien évidemment, ça foire parce qu'il fait noir, qu'il ne l'a pas vue et qu'il sursaute, lâchant un petit cri, qui me fait rire."-P-pierre ! C'est pas drôle !
-Désolé Aze ! Je voulais pas te faire peur !"Je saisis mon téléphone et ouvre la portière. Soudain, Je sens une main la tirer pour la refermer.
"N-non mais Pierre ! Sors pas ! Imagine qu'il y ait des choses dehors !"
C'est Aze. Il a peur. Vraiment peur. Il tremble et sa voix est emplie de panique. J'allume la lumière et le prends dans mes bras.
"Aze, je dois vérifier le moteur, histoire qu'on puisse rentrer. Reste ici !"
Restez près de vos écrans aujourd'hui ;)
VOUS LISEZ
Pour un sourire- Aynet- Yaoi
FanfictionBonjour mes chères lectrices ! Ceci est ma toute toute toute première histoire... J'avoue, j'ai énormément hésité à publier, puisque ça fait un moment que j'ai envie. Mais j'écris pas super bien, alors qu'en fait bah... J'ai plein d'idées :) Au cas...