Angoisse, quand tu nous tiens !

684 63 37
                                    

Bonjour mes petits chocolats,
j'avoue qu'après ce qu'il s'est passé hier, j'ai pas eu très très envie de publier, mais au final, ça me fait du bien, et j'me sens heureuse quand je lis vos commentaires !

Énormes bisous à ceux qui sont victimes des attentats, à leur famille, à Nice, à la France et aux pays du monde entier. Courage, les terroristes, on les bousille !

Sur ce, je vous souhaite une super bonne lecture :)

*PDV Azenet*

J'ai peur... Mais genre vraiment. Je repense à tous les films d'horreur que j'ai vu, où la forêt est hantée et que le héros s'y trouve... Une larme coule sur ma joue. J'ai tellement peur que je ne me contrôle plus, je tremble, je pleure.
Aypierre ! Me laisses pas tout seul ! J'ai vraiment peur sans toi !

En parlant du loup, Aypierre rentre dans la voiture. Quand il ferme la portière, mon premier réflexe est de fermer à clef. Il sourit puis me regarde un instant. Son visage se décompose et il se rapproche de moi, il enroule ses bras autour de ma taille et colle ses lèvres sur les miennes.

"Bon. Je ne vois pas de problème, je vais essayer de redémarrer."

Sur ce, il fait ce qu'il dit, mais échoue. Il saisit alors son téléphone et tente en vain d'appeler des renforts mais...

"M*rde, on a pas de réseau."

Je sens tout mon espoir s'évanouir alors que ces mots me parviennent. Je m'écroule presque en pleurs. Soudain une main me tire et je me retrouve à l'arrière de la voiture. Paniqué, je lance un petit cri, mais je reconnais aussitôt la douce voix d'Aypierre.

"Doucement Aze, tout va bien, calme toi."

Je tente de diminuer la fréquence des battements de mon cœur, de calmer ma respiration, mais rien y fait ! Rien que cette pensée me fait paniquer encore plus. Je m'accroche au pull de mon bien-aimé, tentant d'inspirer à un rythme frénétique. Il me sert contre lui, caressant mon dos, et me soufflant des mots doux à l'oreille.

J'en ai mare d'avoir peur de tout et n'importe quoi ! Mais là, je crois que je suis presque en train de faire une crise d'angoisse ! J'ai vraiment du mal à respirer, et je sens mon cœur battre comme si on me frappait sur le crâne à intervalles réguliers mais rapides ! Ma vue se floue, puis je sens que je tombe, et puis plus rien.


Je me retrouve dans les bras d'Aypierre, toujours avec autant de mal à respirer. Je comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé ! Help !
On me secoue.

"Aze ! Réponds-moi, m* rde ! Aze ! S'il te plaît ! Ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Soudain, c'est comme si je refaisais surface, que je sortais de la mer. Ma respiration se calme.

"-Aypierre ? Il s'est passé quoi ?
-Je sais pas, tu t'es mis à stresser et respirer bizarrement puis tu t'es accroché à moi et t'es tombé et 2 secondes après, tu t'es relevé, un peu sonné ! Ça va ?
-Oui, fin... Je me sens bizarre, un peu... "

Il se redresse et me fait signe de me décaler, ce que je fais bien évidemment. Je m'assois donc à côté de lui. Il sort de sa poche une tablette de chocolat qui ne m'est pas inconnue: lLa tablette de chocolat au lait !
Il casse quelques morceaux et la pose au milieu

"Tu peux en prendre !"

Pour un sourire- Aynet- YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant