Et bien bonjour mes citrons !
Et oui... Pour ceux qui m'avaient deviné en regardant le titre...
Aujourd'hui c'est...
LEMOOOOOOOOOOOON
Alors pour ceux que ça dérange, j'ai mit une indication ;)
Et sinon, pour ceux que ça ne dérange pas... Profitez, bande de yaoistes x3
(Ah oui je tiens à dire aussi quz c'est mon premier lemon donc voilà hein ><')Allez, bonne lectuuuure :D
*PDVAzenet*
Arrivé au chaud, je me précipite dans la cuisine, à la recherche de chaleur. Où est le chocolat ! J'ouvre le placard.
Oh. Il a été fini. Il n'y en a plus. Bah, tant pis, j'vais me mettre sous ma couette.
Je me retourne et tombe nez à nez avec Bboy."-Qu'est-ce que tu fais là, mec ? T'es pas avec ton chéri-chéri Aypierre ?
-Bboy...
-Quoi ?
-C'EST TOI QUI L'A FINI CHUI SÛR !
-Hein mais mec calme ! Je sais même pas de quoi tu parl...
-Qu'est-ce qu'il se passe encore, vous deux !"
Bill vient d'apparaître, Aypierre derrière lui.
"-Il a fini le chocolat ! Répondis-je, désignant le coupable du doigt
-Mais j'te jure j'ai rien fait frère !
-Si !
-Oh mec ! Tu commences à me saouler !
-Bon, Aze, viens, j'ai une idée."
Aypierre s'était approché de moi sans que je ne m'en rende compte. Il me saisit par le bras et m'emmène avec lui, malgré mes protestations. Nous montons jusque devant sa chambre.
"-Pierre ! Qu'est-ce que...
-Déjà, tu te calmes et tu rentres."
Wow, là, il est étrange, je flippe un peu. Je rentre doucement, suivit d'Aypierre. Il n'y a rien de bizarre dans sa chambre mais...
Mon amant pousse un soupir."-T'es vraiment le pire, de te disputer pour du chocolat
-Mais oui mais... Moi j'ai froid, je veux mon chocolat chaud !"
Pierre sourit légèrement et rougit.
"-tu sais, je rigolais pas quand je te disais que tu pouvais prendre un bain chez moi pour te réchauffer...
-P-pierre...
-Tu veux ?"
Il est sérieux ? Mais... Bah après tout... Pourquoi pas ! J'accepte, un petit sourire en coin.
/!\ Bip Bip Bip /!\
(ceci est un détecteur de lemon)C'est Pierre qui a préparé mon bain, plein de mousse... Ça me rappelle, quand il a commencé à s'occuper de moi, souvenirs étranges. Mais maintenant, rien n'est pareil, tout est mieux.
Je rentre dans le bain -brulant. Cette fois-ci, Aypierre n'est pas dans la salle, fin, maintenant si. (wsh, Aypierre le mec sans gêne xD)"Alors, t'as chaud ?"
Je rougis et m'enfonce encore plus dans l'eau, cachant toutes les parcelles de peau sous la mousse.
Pierre se baisse à ma hauteur et pose sa main sur ma joue. Il vient déposer un baiser léger sur mes lèvres et sourit."moi aussi, j'ai froid..."
Euh ? Sans vraiment comprendre ce qu'il vient de se passer, je me retrouve sous lui -qui est, au passage, entièrement habillé- dans le bain.
Mais ? Mais ?
Ses lèvres parfumées viennent se coller au miennes, demandant l'accès à ma langue, que j'accepte sans réfléchir. Ses mains passent sur mes hanches nues, tandis que je lui enlève son t-shirt.
Il se décolle de moi, essoufflé."-Ça va mieux ?
-Je veux plus... De chaleur..."
Je le vois sourire. J'enroule mes jambes sur ses côtes, lui faisant comprendre ma requête. Il me porte jusque dans son lit, où je me retrouve nu sous lui. Je ne peux pas m'empêcher de rougir face à cette situation. Mais l'envie et le plaisir me guident, et c'est comme si je savais ce que je devais faire, mes mains vont automatiquement sur sa ceinture, et j'enlève son pantalon, alors que ses lèvres embrassent mon cou. Sa bouche descend petit à petit, me faisant pousser des soupirs de plus en plus langoureux, jusqu'à mon prépuce, qu'il prend un malin plaisir à masser, m'excitant de plus bel. Je sais très bien ce qu'il attend mais... Je ne lui accorderai pas ce point...
"-P-pierre... Je... Continue...-Alors supplie-moi.
-P... Je t'en supplie, je ferais tout ce que tu voudra je... Je t'appartiens."
En une fraction de seconde, sa main vient se poser sur mon sexe, le massant. Puis sa bouche viens accompagner le geste, titillant ma chair, jusqu'à ce que j'explose.
"Je... Je vais..."
Pierre avale avant de se redresser pour venir m'embrasser. Je passe ma main dans son caleçon, lui montrant que je suis prêt. Il me sourit tendrement.
"Ça va aller ?"
J'attrape ses doigts et les glissent dans ma bouche, les lubrifiants par ma salive. Doigts qui viennent s'insérer en moi, me faisant gémir de douleur et de plaisir à la fois. Après m'être habitué, il les remplace par sa virilité, bougeant en moi, me faisant brûler de l'intérieur. Chaque fois que je le sens en ce point en moi, une vague insurmontable de chaleur me traverse, me faisant même soupirer. Je ne me contrôle plus, mes pulsions prennent le dessus. Aypierre lui aussi gémit, à chaque mouvement, sa voix viens à moi comme une caresse.
Nous nous enlaçons, réchauffant nos corps dans un dernier effort, avant de jouir ensemble dans un chant mélodieux.
"-Tu as moins froid ?
-Maintenant j'ai chaud, répondis-je à mon radiateur préféré, avant de déposer un baiser sur son front.
-Je t'aime.
-Moi aussi, pour toujours.
FIN
Et voilà...
Nous avons terminé notre histoire. Un Aynet de 37 épisodes, rempli de hauts et de bas, des trucs sexy et de trucs mignons, de trucs tristes et de trucs drôles.J'espère vraiment que cette histoire vous a plut, c'était ma première fanfic que je publiais :3
(et aussi mon premier lemon accessoirement ^^)
Je me suis vraiment amusée à écrire tout ces chapitres, surtout a les publier et a lire vos commentaires ! C'est presque entré dans mon quotidien :3
Je pense même que ça va me manquer cette fic ><Et le pire, c'est qu'au moment ou j'écris ça... Cette fic a 6,67 K de vues, 861 vues et 819 commentaires...
Oké, il y'a des fous ici...
Oké, je vous aimes mes fous <3
J'vous lance des millions de câlins et de bisous !
À très vite ;)Konaisukuro <3
VOUS LISEZ
Pour un sourire- Aynet- Yaoi
FanfictionBonjour mes chères lectrices ! Ceci est ma toute toute toute première histoire... J'avoue, j'ai énormément hésité à publier, puisque ça fait un moment que j'ai envie. Mais j'écris pas super bien, alors qu'en fait bah... J'ai plein d'idées :) Au cas...