Hello mes glaces à la vanille :3
Nouveau chapitre des familles après celui qui vous a apparemment frustré, je ne vois pas pourquoi xD (horde de fangirls enragées: POURQUOI PAS LE LEMON!)
Ouais fin si mais chut xDAllez, bonne lectuuuure :D
*PDV Azenet*
C'était... Magique ? Non, plus ! C'était... Merveilleux. Je ne sais pas ce qui m'a donné le courage d'oser mais...
Bon... Ok. Je crois que... Pour ça, je suis quand même. Prêt ?
Mais pas maintenant ! Non ! C'est trop tôt. Mais j'ai quand même envie..."-Hey ! Aze ? Ça va ? T'es rouge tomate !
-Hein ? Je... Pardon
-Non mais à quoi tu penses ?
-Non ! Fin... C'est pas c'que tu crois ? Fin si... Mais..."Il rit et caresse ma joue.
"-Aze?
-Oui ?
-S'il te plaît, ne change jamais.
-Baaaaah... Non ? "Il sourit et ébouriffe mes cheveux.
"-Tsss... Tardos!
-Hey !"Il se relève et se décale, me permettant de m'assoir à côté de lui. Il pose délicatement sa tête sur mon épaule.
Un sentiment de joie s'empare de moi. Je suis tellement heureux de pouvoir enfin être proche de lui, sans rien avoir à lui cacher. Il aurait pu rester mon meilleur pote, mais au final, je ne regrette en rien les changements qu'il a put s'opérer lors des derniers jours.
La main d'Aypierre passe dans la mienne.
Soudainement, il se redresse."-Aze, t'as froid ! "
En effet, j'avais pas vraiment remarqué mais je tremble un peu. Un frisson parcourt mon corps tout entier. Ah oui... J'ai froid.
"-Vui n'ai froid"
Il sourit et me serre contre lui, ma main toujours dans la sienne.
Son souffle chaud dans mon cou est tellement agréable. Je me serre plus contre lui encore. En fait, je me sens un peu comme dans un cocon, cette sensation de savoir qu'autour, il n'y a rien, ou des choses désagréables, mais qu'il y a comme une paroi chaude, qui me protège, que rien ne pourrait m'arriver. Je pourrais presque m'endorm-"Aze"
Hein de quoi ? Qui ? Une voix silencieuse me fait sortir de mon état de transe (attention, ceci fait référence à un truc que j'aime trop, je fais des gros bisous à celle qui trouve de quelle genre de passe temps est issu ce vocabulaire :3
Sauf toi choco =.=)
Je lève lentement la tête.
Aypierre rit doucement."-Tu t'étais endormis ?
-Je crois bien.
-Pardon de t'avoir réveillé, mais on nous attend ! "Quoi ? On est déjà le matin ? Pourtant il fait noir.
Une tête qui ne m'est pas inconnue apparaît derrière la vitre. Bill !
Aypierre ouvre la portière."-Vous êtes vraiment les pires ! Allez, venez, heureusement que tu m'avais demandé le trajet, si vous saviez, on s'est fait un sang d'encre au manoir !
-Chuuut... Il dort ! "Je me blotti un peu plus fort contre Aypierre. Non, j'dors pas!
"Bon ! Vous vous bougez les amoureux ? "
Une main passe sous mes genoux, et je me sens porter. Alors que je semble sortir de la voiture, un courant d'air frais me fait frémir et claquer des dents, ce qui fait rire Bill.
"-Vous êtes là depuis combien de temps ? demande-t-il, se mettant en chemin
-Je sais pas, ça doit faire au moins 2h !
-Vous avez dû avoir froid ! Vous avez manger ? "Je me sens rougir un peu, et Aypierre rit doucement.
"-T'inquiètes pas, c'est bon.
-Au passage, jolie écharpe !
-Merci, je l'aime beaucoup.
-Tu m'étonnes, tiens."Je sens deux regards amusés se poser sur moi. Puis un petit son correspondant à l'ouverture d'une voiture retenti. Aypierre me dépose sur la banquette arrière et s'installe à côté de moi. Je râle en me relevant, à moitié endormi, un main se pose sur mon cou et me pousse vers le bas. Je me retrouve allongé, la tête sur les cuisses de mon aîné. Je frissonne, avant de m'endormir paisiblement, bercé par le vrombissement du moteur.
VOUS LISEZ
Pour un sourire- Aynet- Yaoi
FanfictionBonjour mes chères lectrices ! Ceci est ma toute toute toute première histoire... J'avoue, j'ai énormément hésité à publier, puisque ça fait un moment que j'ai envie. Mais j'écris pas super bien, alors qu'en fait bah... J'ai plein d'idées :) Au cas...