Yo à vous, bandes de lecteurs et lectrices !
Ce chapitre est un peu court mais comme d'habitude, j'espère qu'il vous plaira !
Merci à toi Ô grande correctrice-dictionnaire Chocolativoire !Allez... Trop de conneries tue l'intelligence alors
Bonne lecture :D
*PDV Aypierre*
Je tire mon petit Aze hors de son lit, prenant soin de ne pas toucher ses blessures.
Il s'écroule contre moi, je le rattrape. Ah oui c'est vrai... Il est encore en hypoglycémie... Je le prends en mode "princesse" dans mes bras, il est tout rouge.Aaaaaw... stooooop, je fanboy beaucoup trop ! Il est tellement mignon !
"-P-Pierre ! Qu'est-ce que tu fais !?
-Je te porte.
-R-Reposes-moi ! miaule-t-il
-non"
Je l'emmène chez moi. Plus précisément, dans ma salle de bain. (Non, je te vois venir... pas de lemon, desolé >w<)
Je le dépose sur mon lit avant de lui lancer un peignoir."-Changes-toi, et discutes pas !
-Mais...
-J'ai dit, discutes pas! M'exclamai-je en riant.
Je lui fait couler un bain chaud, avec de la mousse, (Aypierre: et aussi un canard en plastique *regard intéressé des fangirls* *nosebleed d'Aypierre*) des sels de bains... Il faut absolument qu'il oublie. Une fois le bain prêt, je sors. Il est en peignoir... beaucoup trop grand pour lui.
Aypierre est mort intérieurement.
Mon dieu... Il est tellement... mignon.. Pourquoi je peux pas m'empêcher de l'imaginer sans !?
"Pierre ! Ça va ?"
Cette petite voix me fait ressortir de mes pensées et me fait remarquer que je saigne du nez.
"-Je t'ai préparé un bain
-mais..."
-Tu veux pas que je t'y amène quand même !?
Il souffle et se dirige lentement vers la salle.
-Aller ! Plus vite 'spece de tortue !
Sur ce je le pousse et ferme la porte derrière moi.
Il rougit alors qu'il semble remarquer que je suis là, dans la salle de bain, avec lui.
Une fois dans son bain, je ne sors pas, son expression montre qu'il est angoissé de ma présence. Je ris:
"-t'inquiètes pas... je ne te regarde pas ! Je veux juste rester pour parler."
Je sais très bien que si je fais ça, je vais être sûr d'être dans la friendzone, même si j'y suis déjà. Mais je préfère ça plutôt que de voir celui que j'aime rester dans la poussière pour ne jamais se relever. Je l'aime, je préfère souffrir plutôt que de le voir souffrir.
"-Aze... Pourquoi tu as fait ça ?"
Je m'aperçois qu'il ne bouge plus.
"-J-Je..." Sa voix est tremblante et pleine d'amertume.
"-...sais pas..."
Je l'entends sangloter.Si... Je sais très bien qu'il le sait (que moi je sais que nous savons qu'ils savent que... ok j'arrête >~<)
"-Tu ne veux pas me le dire ?
-...
-Ne t'inquiètes pas... je t'en veux pas mais... Je veux simplement ton bien. Alors si tu ne me le dis pas, parles-en à quelqu'un d'autre."
D'un côté, ça m'arrange, si je n'étais pas déjà dans la friendzone, je suis peut être en train de l'éviter.
De l'autre, j'ai peur... Peur qu'il me dise qu'il en a parlé, mais que ça ne soit que pour me faire plaisir et me soulager.Je me lève et sors.
"-Bon, je te laisse finir de prendre ton bain tranquillement"
Au bout d'une demi-heure, Aze ouvre timidement la porte.
"-Ay... Pierre... Merci..." Me lance-t-il incertain.
Je souris, le regardant. Je me lève et le prends dans mes bras. Il sanglote. Ce n'est pas le vrai Aze. Il n'est pas aussi faible. Aze, il est plein de joie de vivre, il sourit. Là, ce que j'ai dans les bras, c'est une momie, ou un clone mal fait.
J'ai envie de le protéger, il semble tellement fragile. Je veux le garder près de moi pour toujours...
Il relève la tête."-Pardon, je suis nul..."
Je fronce les sourcils.
"-Non... Tu n'es pas nul."
Mon visage s'est rapproché du sien.
J'aurais voulu l'embrasser mais... j'ai peur qu'il me rejette,alors je me contente d'un petit bisou sur le front.
Ma main sert la sienne et à son contact, mes joues se teintent de rouge.
Je l'emmène dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Pour un sourire- Aynet- Yaoi
FanfictionBonjour mes chères lectrices ! Ceci est ma toute toute toute première histoire... J'avoue, j'ai énormément hésité à publier, puisque ça fait un moment que j'ai envie. Mais j'écris pas super bien, alors qu'en fait bah... J'ai plein d'idées :) Au cas...