Hello mes piments !
Nouveau chapitre !
(non, j'ai pas d'intro ;__;)Bonne lecture :D
*PDV Aypierre*
Non mais... Tu m'expliques ? Ok, je suis déçu, mais c'est pas pour ça que tu dois lui en vouloir ! Il a fait quoi ? Juste qu'il n'est pas prêt ! Je commence à douter, vraiment. Peut-être qu'en fait il a pas envie... Et que c'est moi qui le pousse à faire ça ? Genre ce qu'il a fait hier !
Je suis dehors, avec tout les tardos. On fait une bataille de boule de neige, enfin je crois, j'ai pas écouté, je me sens, triste ? Je ne sais pas.
Pourtant je suis avec Aze. Mais... Et si ? Et si il ne m'aimais pas ? Non... C'est pas possible. Vu ce qu'il a fait, en pensant que je ne l'aimais pas, Dieu sait pourtant à quel point j'aurais aimé qu'il ne le fasse pas !
Quelque chose de froid me fait ressurgir de mes pensées. As2pik est derrière moi, et viens de me mettre un boule de neige dans le dos.
"NAN MAIS...TU VAS SOUFFRIR IDIOT !"
As2pik rit et s'éloigne en courant -et criant-
"-Oh sa meeeeeeeere
-REVIENS LÀ SI T'AS DES COUILLES"
Je m'élance à sa poursuite, à moitié mort de rire, ramassant au passage un peu de neige. p*tain le con ! On prend pas les gens par derrière (Aze, tu peux... *nosebleed d'Aypierre*)
Je vais le rattraper, et, crois-moi, je vais t'en faire bouffer de la neige. Je me rapproche de plus en plus, accélérant, avec une soif de vengeance extrême.Une fois à un mètre d'As2, je me jette sur lui, la neige à moitié fondue dans les mains. Je la lui fourre dans la bouche, dans le cou... Puis un moment de gêne s'installe. Je remarque que notre position est... Fin porte à confusion. Je suis au dessus de lui, et lui, allongé au sol, tout les deux, nous rougissons. Il ne faut surtout pas qu'on nous voit dans cette position, surtout qu'Aze est facilement jaloux !
Trop tard. Je le vois, au loin, regardant dans notre direction, immobile. Personne ne semble le remarquer, mais il part en courant dans le manoir.
M*rde ! Nice, mon gars ! Je m'excuse auprès d'As2pik et me relève, pour courir en direction de celui que j'aime. J'en suis sûr, même, je le sais, je n'aime pas As2pik, c'est un mal-entendu ! Je me suis juste retrouvé dans une mauvaise situation ! Il va m'en vouloir, je le sais. Je ne veux pas le rendre triste, et pourtant, je crois que je suis vraiment doué pour ça.
Je cours le plus vite possible en direction de sa chambre.
VOUS LISEZ
Pour un sourire- Aynet- Yaoi
FanfictionBonjour mes chères lectrices ! Ceci est ma toute toute toute première histoire... J'avoue, j'ai énormément hésité à publier, puisque ça fait un moment que j'ai envie. Mais j'écris pas super bien, alors qu'en fait bah... J'ai plein d'idées :) Au cas...