Bonjour mes poussins lecteurs (j'dis c'que j'veux oké >w<)
J'ai vu que l'histoire entière a dépassé les 100 votes *^*
Je vous remercie tous tellement, ça me fait trop plaisir que vous aimez ce que j'écris *^*Bon sur ce je vous laisse avec ce chapitre corrigé par Chocolativoire :)
Bonne lectuuure :D
*PDV Azenet*
Aypierre est parti faire les courses.
Alors que je le regarde s'éloigner, je murmure"-Il m'a encore oublié. Je vais faire de bêtises."
Une main se pose sur mon épaule et me fait sursauter
"-Fukano ! Espèce de tardos ! Tu veux ma mort ou quoi !?" On rigole puis il me tire par la manche. Qu'est-ce qu'il me veut encore lui ?
-Viens... On va dans ma chambre. »
Une fois montés chez lui, il m'assoit sur son lit et me prends dans ses bras.
"-F-Fukano...
-Aze. C'est pas la peine de me le cacher. Tu peux tout me dire."
J'éclate en sanglot et lui explique tout.
D'abord, la rapprochement d'Unster et Aypierre, puis mon silence."-Aze, il y a des choses que tu ne m'as pas dites. Des choses qui te rongent de l'intérieur."
On ne peut vraiment rien lui cacher à lui.
Je remonte mes manches et le regarde.
Il se fige, les yeux écarquillés.
Je baisse les yeux."-Aze, tu l'aimes Pierre, n'est-ce pas ?"
Je me sens rougir.
"-o-oui...
-Unster et Aypierre ne sortent pas ensemble. Unster est à fond sur Nt."
Un élan d'espoir traverse mon corps. Sans réfléchir, je me jette sur mon ami arcanin.
"-C'est vrai ?"
Il sourit
"-oui c'est vrai"
Des larmes roulent sur mes joues. Mais cette fois-ci, ce sont des larmes de bonheur !
"-Aze, quand Aypierre va revenir, dis-lui.
-D-de quoi ?! Lui dire quoi !?"
Il rit un peu.
"-Dis-lui ce que tu ressens pour lui.
-Impossible. C'est juste impossible. Je suis un ami super proche pour lui, mais il ne m'aime pas !"
Je le sais très bien. Je suis dans la friendzone.
"-Mais qu'est-ce que t'en sais ?"
Pour le coup, c'est mon instinct qui me le dit...Après... Je sais pas trop si je dois le suivre.
Quelqu'un toque à la porte.
"-Entrez !"
C'est Unster. Je ne peux pas m'empêcher de penser à Pierre et une petite image triste me traverse l'esprit. Mais le sourire de mon ami m'aide à tenir le coup.
"-Je devais aller chercher Nt mais au final je peux pas trop, je suis de corvée ! Tu peux y aller Fuka steupléé !!"
L'arcanin se tourne vers moi puis vers Unster.
"-Dans combien de temps ?
-Tout de suite"
Il se retourne vers moi de nouveau. Je le regarde avec mon plus beau sourire.
"Ok j'y vais
-Yes merci ! T'es un frère !"
Unster s'en va en chantonnant.
Fuka me fait signe de venir en bas. Je l'accompagne jusqu'à l'entrée. Et là, un visage que je reconnais très bien se présente à moi. Aypierre.
Sans réfléchir, je le prends par la main et l'emmène dehors."-Aypierre, je devais te dire quelque chose."
D'un coup, il s'inquiète, ça s'entend et se voit dans sa voix et sur son visage.
"-Qu'est-ce qu'il y a?"
"Je... t'ai..." Soudain, une pensée foudroie mon esprit. Et si il aimait Unster ?
"Je t'aime beaucoup ! O-oui c'est ça, je t'aime beaucoup, merci de t'être occupé de moi !"
Je me retourne et prends mes jambes à mon cou, le laissant seul. Je l'entends derrière moi, il me suit. Je cours, en pleurant toutes les larmes de mon corps. Des vertiges me prennent mais je continue. J'arrive enfin dans ma chambre et je ferme à clef. J'ouvre la fenêtre."-Adieu les gens, adieu la vie, adieu l'amour, adieu ce monde que je déteste."
Je m'approche du rebord.
Soudain, un bruit sourd retenti dans la salle, je suis tiré par l'arrière et une masse lourde non identifiée s'abat sur moi.
"-Qu'est-ce que ?"
VOUS LISEZ
Pour un sourire- Aynet- Yaoi
Fiksi PenggemarBonjour mes chères lectrices ! Ceci est ma toute toute toute première histoire... J'avoue, j'ai énormément hésité à publier, puisque ça fait un moment que j'ai envie. Mais j'écris pas super bien, alors qu'en fait bah... J'ai plein d'idées :) Au cas...