Eheh bonjour mes saucissons
Nouveau chapitre que j'ai faillit oublie de publier xD
Oups xDAllez,
Bonne lecture :D*PDV Azenet*
Il est 9h34, j'ouvre délicatement les yeux. Je suis dans ma chambre, au chaud, dans ma couette. Des images d'hier me viennent peu à peu dans la tête. La vengeance d'Aypierre, le resto, le marché, le... Le chocolat... Je... Ah... Bon. J'ai fait ça moi ?
Je me lève d'un bon, ouvrant les volets. Il neige ! Je prends une douche, m'habille et descends dans la cuisine à toute vitesse. Bill et Harry y discutent.
"-Les gars, les gars ! Il neige !
-Tiens ! Déjà réveillé Aze ?"
Bah oui tiens ! Tu crois quoi... Je suis pas un lève tard, moi ! Ouais bon ok si, d'accord. C'est juste parce qu'hier j'ai dormis. Beaucoup.
Je m'installe après avoir préparé un chocolat chaud. Bill et Harry restent un petit moment avant de repartir, faire je ne sais trop quoi. Au final, c'est avec Unster que je profite de mon petit déjeuner."-Alors, hier ? Je vois que vous avez fait des trucs ! me lance-t-il, désignant la petite marque rouge que m'a laissé mon amant.
-NON ! On a rien fait ! C'est pas vrai !"
Je me sens rougir, gêné. N-non mais sinon, il va le dire à tout le monde, alors que c'est pas vrai !
"Tu rougis ! Vous avez fait des trucs ! Alors ? C'était bien ?"
Il se rapproche et me chuchote à l'oreille
"-T'as eu mal ?
-UNSTER ! Arrête on a rien fait !"
Je rougis et ferme les yeux, luttant contre des images qui envahissent mon crâne. Mon nez se met à couler.
Soudain, une silhouette apparaît devant Unster. C'est Aypierre. Je me précipite vers lui et me jette dans ses bras, rouge de honte. Il ébouriffe mes cheveux."-Qu'est-ce que tu lui as encore dit pour le mettre dans cet état, Unster ?
-Je lui ai parlé d'hier !"
Aypierre s'arrête et réfléchis puis repasse sa main dans mes cheveux.
"-Et ?
-Et il dit que vous avez rien fait !
-Bah si ! Mais pas ce que tu crois ! Fin pas encore..."
Gnnnnn quoi ? Il a dit quoi ?
Gffffflllllllllllllggrrrrrrnnnnnmmmmm ! Il a dit.... quueeee... Ah je.... Non non non non non non non non... Je vais buger ! Je bug déjà ! Pierre je te déteste !
Aypierre baisse la tête et me regarde, un petit sourire moqueur sur les lèvres."-Tiens... Tu y a pensé !
-De quoi ?! Je... Non non non... C'est pas du tout c'que tu crois !
-Pourtant..."
Il prend un mouchoir et essuie mon nez.
"Apprend à mentir, mon coeur !"
Je me sers contre lui, me cachant contre son torse, m'agrippant à son pull. Je l'entends rire doucement puis il dépose un baiser léger sur mon front.
Soudain, un Arcanin sauvage apparaît. (Oui c'est fait exprès ! je vous zut >w<)
"Les mecs ! Y'a tout le monde dehors ! Qu'est-ce que vous foutez encore là !"
Unster et Aypierre se regardent
"-Allez ! J'arrive ! Il est dehors NT ?
-Yep ! Y'a tout le monde, même Bill !"
Aypierre me chuchote à l'oreille
"-Ce serait pas une occasion rêvée ?
-Je ? De ? Pour... Ah... Non mais... Je...
-Tu ne veux pas ?
-Si mais je... Pas...
-Ah ok, je vois."
(Bonjour, je suis sadique, faut pas m'taper xD)
Ok... Non mais non... Là c'est trop ! Trop de choses arrivent dans mon cerveau ! Trop ! C'est trop... Je tourne la tête. Aypierre est visiblement déçu. Qu'est-ce que j'ai encore fait... GG ! Le gros GG Aze !
Aypierre recule et me regarde avec un petit sourire forcé.
"Bon, on y va ?"
VOUS LISEZ
Pour un sourire- Aynet- Yaoi
FanfictionBonjour mes chères lectrices ! Ceci est ma toute toute toute première histoire... J'avoue, j'ai énormément hésité à publier, puisque ça fait un moment que j'ai envie. Mais j'écris pas super bien, alors qu'en fait bah... J'ai plein d'idées :) Au cas...