La peur rapproche les coeurs

846 73 12
                                    

Bonjour à vous mes poulets exotiques !
Chapitre que j'aime trop (Parce que je suis une fille hyper modeste)
Sans plus attendre, je vous laisse !
Bonne lecture :)

*PDV Azenet*

Pourquoi Aypierre a accepté ? Il sait très bien que les films d'horreur, je déteste ça ! J'en fais des cauchemars tout le temps !
Toute la journée, on a rien fait, enfin... surtout moi. Ah si, j'ai préparé mes videos pour une semaine, pour quand je dormirais pas après avoir regardé le film ! Oui, à ce point... Je serais pas en train de parler seul là ? Ouais bon... De toutes les façons, je te remercie vivement Bboy, pour cette idée de "génie" [insérez un petit bruit de batterie]. Ceci dit, je vais pouvoir être proche d'Aypierre pendant toute une soirée.
Il est 22 heure et on est tous confortablement assis sur un fauteuil ou sur le canapé. Enfin... Tous sauf Aypierre, moi, Unster, NT et Nems, sous prétexte que la soirée est pour nous -sauf pour Nems qui s'est fait dégager du canapé par Bill.
Le film commence. Je m'approche un petit peu plus de Pierre. J'ai déjà peur ! Mon coeur viens de commencer sa course, battant à une vitesse infernale. Mais ces battements redoublent de fréquence quand Souls se lève pour éteindre la lumière.
Je jette un coup d'œil à NT et Unster, qui sont tout les deux collés, NT entre les jambes d'Unster (Non, non, bande de pervers[es] >w<).
Soudain, un screamer surgît à l'écran, me faisant sursauter et arracher un petit cri viril, décrochant un fou rire à Aypierre. Mon cœur va finir par lâcher pour le coup... Je me sens pas vraiment très bien, ma tête tourne un peu. Mon tardos -qui s'est calmé entre temps, Dieu merci- semble l'avoir remarqué puisqu'il glisse doucement ma main dans la sienne, et me serre un peu plus contre lui. Je ferme les yeux, je ne veux plus rien entendre ! En fait... Je suis bien là, dans ses bras... Je l'aime.

Un autre screamer surgit à l'écran, je ne sursaute que légèrement puisque je me sens en sécurité contre celui que j'aime. En revanche, quelqu'un semble en en danger dans la salle puisqu'il crie:
"Zera !" et se précipite dans ses bras.
C'est Fukano. Tout le monde se retourne vers eux et un rire général se fait entendre, faisant rougir l'arcanin qui s'éloigne un peu de son protecteur.

"-N-non mais... C'est pas c-que vous...
Il est coupé par un baiser précipité de Zera.

-moi c'est ce que je crois, reprend le casqué."

Une lueur de joie et d'étonnement apparaît sur son visage.

"-Z-zera ?

-Je t'aime Fuka"

Les lèvres des deux intéressés se rencontrent encore. Je jette un regard vers Aypierre, qui rit doucement et applaudit, vite suivit des tardos et de moi-même.
Quelqu'un lance un petit
"wuuiuiuw et de 3 !"

Bboy se lève et marche en direction du nouveau couple qui comprennent rapidement et viennent nous rejoindre sur le sol en riant, main dans la main. Nems se dresse subitement et se précipite vers le fauteuil, nouvellement libéré, ce qui a pour don de faire rire toute la salle.

Je lance un petit regard à Fukano en riant, lui présentant ma main pour un check, qu'il accepte, sous le regard interrogateur d'Aypierre et de Zera. Son copain semble jaloux puisqu'il tire mon ami et l'embrasse.

Je me rapproche de mon amant et m'endors presque contre lui, écoutant les battements de son coeur.

Pour un sourire- Aynet- YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant