Ne m'abandonnes pas...

868 69 10
                                    

¡Holà mis amigos!

Chapitre sorti ! Bon, la fin est spéciale, un peu comme (stop) l'obscurité folle, alors je la met en italique...
Je tiens à vous prévenir que si je n'avais pas envoyé ce chapitre à corriger par mail à Chocolativoire , j'aurais dû tout réécrire à cause d'un bug >w<

Sur ce...

Bonne lecture :D

*PDV Azenet*

Fuuuuh... J'y ai cru... quand il a rapproché son visage, j'ai cru que j'allais l'embrasser... Heureusement, j'ai résisté à la tentation. Il me prend la main, je rougis. J'aime bien le contact de sa peau sur la mienne. Il me ramène dans ma chambre. Quand il ouvre la porte, il réfléchit 2 minutes puis me regarde, préoccupé

"-Dis... Tu as utilisé quoi pour... ?" Il me fait un signe que je comprends presque instantanément.
Je me baisse, ramasse une lame et lui tends.

Il me regarde, soupire.

"-Tu en as d'autre ?"

Oui, j'en ai d'autres. Mais je ne préfère pas que tu me les pr...
Trop tard. Aypierre s'avance vers ma table de chevet, il les a vues et les saisis.
Il semble chercher autre chose du regard qu'il ne trouve pas puisqu'il finit par me regarder (Ou alors c'est toi qu'il cherche mais dans ce cas il a de gros problèmes de vue >w<')

"-Bon. Moi je vais dormir, fais attention à toi. Si tu as quoi que ce soit comme problème, appelles-moi" me dit-il, se dirigeant vers la porte.
Je lui lance un petit regard triste.
Ne pars pas ! Me laisses pas seul ! Je vais encore faire des bêtises...
Il s'arrête net, hésite un instant et s'avance vers moi. Il colle ses lèvres contre ma joue, rouge.

"-Bonne nuit Aze."

***

Ça fait une bonne quinzaine de minutes que je suis là, assis par terre.
Il est partit... Il m'a laissé tomber. Pourquoi il n'est pas resté avec moi ? Je vais faire des bêtises, je le sais. Même si tu m'as tout enlevé, ça va recommencer, je te préviens.

Encore une fois, des larmes se remettent à couler. Je m'assois sur mon lit, et finis par m'effondrer. Comment c'est possible ? Je suis tombé amoureux de mon meilleur ami ? Pourquoi ça fait mal d'aimer ? Hein ? Pourquoi ? Si je n'avais jamais eut de sentiments, j'aurais été bien plus heureux... Je regarde mon bandage. Aypierre... Merci pour tout... Pardon... Je voudrais te le dire... Je t'aime.
Quand il est partit, il avait un air inquiet collé au visage.
J'ai peur... Peur de moi-même... Est-ce que je suis capable de vivre sans me faire mal ? Sans en avoir besoin ? Je ne sais pas. Mon bandage me démange.
J'ai mal. J'ai envie de crier, crier cet amour impossible, le matérialiser à nouveau par une blessure, une douleur. J'enfonce mes ongles dans ma peau. Une belle trace violette se forme.
J'ai honte, encore une fois. Honte de ne pas savoir souffrir autrement. Je ne peux pas mettre de mot sur cette souffrance, alors je la dessine sur ma peau.
Je parcours du regard ma chambre, il n'y a rien de coupant ? Ce même regard s'arrête sur mon téléphone. Aypierre... Appeler Aypierre... Ce que je fais, demain, il va le savoir. Il va être triste.

Aypierre, tu vas me détester. Mon attention s'arrête sur ma veilleuse. Vraiment. Des bouts de verres, ça coupe non ?
Je me lève, titube et tombe lamentablement sur le sol. Des pleurs, toujours et encore des gouttes d'eau qui perlent sur mes joues. Je n'ai pas réussi à aller plus loin, alors je retourne difficilement sur mon lit et m'écroule de fatigue, m'abandonnant au pays où nos rêves se réalisent.

Pour un sourire- Aynet- YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant