Chagrin d'amour

624 59 59
                                    

QUOI ? Un nouveau chapitre aujourd'hui ? Mais il était pas sensé sortir demain ?

Et oui ^^

alors bonjour à vous mes crèmes brûlées !
Et oui, à l'occas des 5k de vues, (et parce que j'avais trop envie de sortir le chapitre au vue de vos retours :>)
Je sors ce chapitre aujourd'hui au lieu de demain (mais il y en aura quand même un demain :3) !

Vous pouvez remercier NadaOnee qui m'a suggéré l'idée xD

Alors du coup...
Bonne lectuuuure :D

*PDV Aypierre*

Ça a marché ! Fukano est revenu avec les clefs, et il a réussi à calmer Azenet.
Rapidement, je sors de ma chambre, me dirigeant vers celle de celui que j'aime. Je rentre, allume la lumière et discerne une petite silhouette recroqueviller sur elle-même. C'est lui.

"-Aze !

-AYPIERRE ! QU'EST CE QUE TU FAIS DANS MA CHAMBRE !"

Il se lève et se précipite sur moi, la main en l'air, comme pour me donner une claque. Main que j'arrête.

"AZE ! TU VAS M'ÉCOUTER MAINTENANT"

Il ne s'attendait probablement pas à ce que je crie puisqu'il sursaute, les yeux grands ouverts.

"Aze. Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé mais je te promet que rien n'était voulu. As2pik m'a mit de la neige dans le cou, je lui ai couru après et je lui suis tombé dessus !"

Il soupire et baisse la tête, cachant des larmes sur son visage.

"-Comment je fais pour te croire moi... Comment ?

-Tu n'as pas confiance ?

-Plus maintenant...Je pense qu'on ne devrait pas rester ensemble."

Je sens que je vais craquer, je me suis retenu jusqu'ici pour ne pas pleurer mais ça ne va pas durer. Une fine larme roule sur ma joue, et j'explose en sanglots. Aze relève la tête, surpris.
Je ne veux plus rien savoir, je cours dans ma chambre, je pleure, comme un gamin, mais j'ai mal, tellement mal.
Je ferme ma porte. Je reste seul un petit moment jusqu'à ce que mon téléphone vibre. Je lis le message qu'on viens de m'envoyer

Azenet

Je suis désolé.

Je l'éteint, recommençant à pleurer comme une madeleine, à genoux sur le sol. On toque.

"entrez"

Une silhouette s'élance vers moi. Je sens qu'on s'assoit sur mes genoux, et sans réellement comprendre ce qu'il m'arrive, deux bras passent derrière ma tête et écrase mes lèvres sur les siennes. La personne se décroche de moi et se met à pleurer. Je reconnais immédiatement Azenet.

"Aypierre ! Je suis con ! Je suis désolé ! Frappes-moi si tu veux ! Comment j'ai pu ne pas te croire, et vouloir te faire mal à ce point ! Tout ce que je t'ai dit, c'etait faux."

Il pleure de toute ses larmes, il tremble, sanglote, respire rapidement. Il reprend.

"Je... Je t'aime et je t'ai toujours aimé, ça ne changera jamais..."

Sur ces mots, je passe mes doigts sur ses larmes. Tentant de comprendre réellement ce qu'il se passait. Un grand soulagement se propage en moi quand je me rends compte qu'Azenet me croit.
Devant mon absence de réaction, les pleurs de mon amant redoublent et je sens qu'il a presque du mal à respirer. Il s'effondre sur moi.

"Je m'en veux tellement, si tu savais... Ajoute-t-il."

Je colle ses lèvres aux miennes, demandant l'accès à sa langue, qu'il accepte, rendant le baiser sulfureux. Il recule, prenant sa respiration.

"Aze, moi aussi je t'aime"

Il sourit dans l'obscurité avant de s'effondrer de nouveau sur moi, riant presque. Je le sens, son bonheur, il est contagieux. Je rajoute, une pointe d'humour dans la voix

"On est vraiment cons, hein ?"

On rit.

J'espère que du coup je suis pardonnée du chapitre d'hier x3

Allez, restez sages aujourd'hui !

Pour un sourire- Aynet- YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant