Hello mes pommes de terre sautées !
Aujourd'hui, nouveau chapitre, j'vous fait des gros gros bisous parce que... *cherche une raison valable* parce que j'ai envie ! Voilà !
Allez, bonne lecture :>
*PDV Aypierre*
C'est vrai, c'est devenu un jeu pour moi. Et la récompense est vraiment sublime ! Une petite bouille d'ange d'un Azenet gêné ? Je vendrais mon âme pour ça ! Ouais bon... peut-être pas en fait.
Avouez, vous aussi vous aimeriez !
A qui je parles, là ?
(Niehehehheheheh >:3)C'est mon ventre qui rompt le silence omniprésent dans la chambre.
Azenet, visiblement plus intéressé par ses genoux qu'autre chose, sourit légèrement."Ah, ça te fais rire ?"
Il relève la tête, encore un peu rouge, mais amusé. Je dépose un bisous sur son front et passe mes mains autour de lui, de façon à le porter en mode princesse.
"-Eh ! Mais... Ça, t'as pas le droit ! me dit-il en gigotant et en me repoussant, tricheur !
-Bien sûr que si ! Tout est permis !
-Non !
-Mauvais joueur !
-Ah ouais ? Et ça, c'est permis ?"
Il passe sa main sur ma hanche et me chatouille. Je ris un peu, et le lâche (Vous inquiétez pas, il sont encore au sol, hein >w<), gigotant et me débattant. Malheureusement pour lui, je crains beaucoup moins, et il suffit d'une petite faille pour inverser la situation !
c'est ainsi qu'il se retrouve sur le sol, moi au dessus, prisonnier de mes chatouilles incessantes."-T'aurais vraiment pas dû me lancer dessus
-P-pierre! A... ARRÊTE !
-Que si tu dis que j'ai gagné !
-NON !
-Alors je continue
-NON !
-Alors quoi ?
-Alors... Arrête."
Je le laisse respirer 5 secondes, puis continue.
"- Qui gagne ?
-AYPIERRE ! ARRÊTEUUUUUUH !"
Il est a bout de souffle, et j'avoue que des images me viennent dans la tête, mais je préfère ne pas y penser. Histoire de... Fin bref, j'me concentre sur mon torturé.
"-Stop ! C'EST BON...
-J'ai gagné ?
-ou-oui !
-YEAH ! Un point pour moi !
Je m'arrête instantanément. Bon ok, ça s'appelle du chantage, mais chut !
Il se relève mais je l'arrête."Aze, vu que j'ai gagné le point, je veux que tu me laisses faire UN truc !"
Il hésite un peu avant de me répondre
"-Oui ?
-Je vais te porter en mode princesse !
-Pourquoi j'ai dit oui ?"
Je le saisit et le soulève, malgré ses bougonnements, et le ramène à la cuisine.
*ellipse du repas*
"-Ça te dis, on fait de la luge ?
-Euh... Ouais ? Pourquoi pas ?"
Je saisit l'écharpe qu'il ma offerte et me dirige dehors. Là, il me prend par la main et me tire plus loin. Je me laisse faire, même si je sens que c'est une mauvaise idée.
Exactement ce que je disais.
Je me retrouve sur le sol, dans la neige froide. Azenet m'a poussé, et je suis actuellement en PLS."-Vengeance ! Je veux mon point !
-Pas si vite !
Je le tire par le bras et le plaque contre moi. Il sourit et frémis. Je suis bien là, avec mon gros doudou dans les bras, il me tiens chaud. J'ai presque envie de m'endormir avec lui. Mais c'était sans compter son chantage de l'extrême. Il se redresse.
"-Pas de câlin sans le point !
-Ok ok... C'est bon, tu l'as ton point !"
Ravit, il se laisse de nouveau tomber sur moi. J'ai même droit à un bisous !
Au final, c'est moi qui le soulève et je le pousse en direction de la luge. On joue environ 2h dehors, avant de revenir, épuisés.
On marche côte a côte. Je suis un peu fatigué, à cause de toute la neige qu'il m'a fait bouffer, et de toute les remontés que j'ai du faire, un grand enfant sur le dos ! Une sorte de force pousse ma main à attraper la sienne, mais je sursaute au toucher de sa peau.
"-Aze !
-Oui ! J'ai froid."
Sans plus attendre, je le tire vers moi et lui chuchote à l'oreille:
"Tu viendras prendre un bain chaud chez moi..."
Je sais que je vais marquer un point... Et... C'est réussi ! Azenet se tient devant moi, rouge. Quand il se rend compte de la situation, il crie un petit
"Chui pas gêné !" Avant de rire bêtement.
On rentre au manoir.
VOUS LISEZ
Pour un sourire- Aynet- Yaoi
FanfictionBonjour mes chères lectrices ! Ceci est ma toute toute toute première histoire... J'avoue, j'ai énormément hésité à publier, puisque ça fait un moment que j'ai envie. Mais j'écris pas super bien, alors qu'en fait bah... J'ai plein d'idées :) Au cas...