Que c'est mignon

704 64 31
                                    

Que c'est mignon mignon mignon mignon mais...
hum hum
pardon

Bonjour à vous mes choux à la creeeme :3

Bonne lecture (j'ai rien à dire alors voilà >w<)

*PDV Azenet*

"Il n'y a pas que ça qui me tienne chaud"... Non mais... mais... mais... mais... mais... (Error 404)

Je suis incapable de dire quoi que ce soit, sous son regard moqueur. Sa main se referme sur la mienne, et m'invite à avancer. Nous marchons environ 10 minutes sans rien dire, respirant la douce odeur de chocolat et de café qui flotte dans les airs.
Soudain, Aypierre s'arrête et sort de sa poche son téléphone, me faisant signe de patienter.
Non mais ! Avec qui il parle ! J'veux savoir ! Peut-être que c'est un autre mec... Imagines que c'est Bboy ! Y'a pleins de fanfics Ayboy sur internet... Alors c'est pas impossible. Ouais... Sauf qu'en fait y'a plus d'Aynet... (Eh oui... Je suis team Aynet >w<)

"-... Soir ! Bye ! "

Je saisis le bras de Pierre, qui tourne vivement la tête, un regard interrogateur.

"C'ETAIT QUI ? "

Il continue de me regarder surpris, puis explose de rire.

"Piieeeeerreeeeuh ! C'était qui !? Alleeeez ! "

Il se calme, reprend son souffle.

"C'était Bill. "

Quoi ? Mais pourquoi ?

"Pourquoi ? "

Il sourit.

"Tout les tardos viennent de rentrer et il voulait savoir quand on arrivait, si on avait besoin d'un chauffeur !"

Je pousse un soupir de soulagement. Pfiou... Je me fais des frayeurs tout seul, j'crois que je suis un peu parano. Je tourne la tête, jetant un coup d'œil à celui que j'aime.
Oh. Il est en train d'étouffer son rire dans son écharpe.

"P-Pieerre ! Arrête ! "

Il relève la tête et explose de rire.

"Dé-Désolé mais... Aze ! T'es juste... Tellement... Tellement mignon et... Et tellement drôle quand t'es jaloux !
Me dit-il, toujours dans sa crise de rire (ché pas si ça existe :o)"

Mais non mais...

"CHUI PAS JALOUX"

Il repart dans un fou rire.

"Maaaaaiiiieeeeeeeuuuuh ! Aypierre ! Arrête de te moquer."

Après 2 bonnes minutes, il a enfin repris son souffle et me lance un petit regard moqueur. Il est trop méchant avec moi ! En plus je suis pas jaloux ! C'est pas vrai ! Ok, je suis parano mais pas jaloux ! Fin... 'ptêtre... Mais non !

"Aze, c'est pas grave d'être jaloux ! Au contraire... Ça veut dire que tu tiens à moi! Et en plus... T'es mignon quand tu t'énerves. "

Comme pour illustrer ses propos, je lui lance un petit:

"-Ch'ui pas mignon !
-Oh... Si tu savais... Bien sûr que si !
-Non !
-Si !
-Non non non !
-Si si si !
-Noooooooooooooooooon
-siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

(Oui alors en fait j'vous ai pas dit mais ça va continuer jusqu'à la fin de l'histoire et à la fin, une météorite va faire exploser la Terre et des aliens vont venir nous envahir.

Non je rigole. Ah ah, c'est drôle. =.=')

Soudain il m'attrape par le bras, me tire plus loin et me plaque contre un mur.
Heeeeeelp !

"-Ah ah ! On fait moins le malin, hein !
-J'ai pas peur !
-Ah oui ? "

Sur ces mots, je sens une main glisser sous ma veste. Eh m*rde... Je crains. Vraiment beaucoup. Sans pouvoir me retenir, j'explose de rire sous l'effet des chatouilles (J'aime pas ce mot mais je l'utilise parce que y'en a pas d'autre... RT si c'est triste :'( )

"-PIERRE !
-T'es mignon !
-ARRÊTE TOUT DE SUITE !
-Non, t'es mignon !
-NON MAIS ARRÊTE ! "

Je tente de le repousser en vain, mais le manque d'oxygène ne m'aide pas.

"-Aze est mignon.
-Je suis pas MIGNOOOON ! je proteste, entre deux inspirations maladroites. "

De suite, les chatouilles s'intensifient

"-Alors ? Mignon ou pas ?
-N...Ok... Je... capitule. "

Sur ces mots, ses mains s'enlèvent de ma veste, me laissant le temps de reprendre une respiration régulière.
Puis sa bouche se rapproche de mon oreille et susurre

"-Alors dis-le
-Je... Je suis pas... "

Je sens sa main repasser sur ma hanche, comme pour me rappeler ce qui allait se passer, si je finissais cette phrase. Je tressaille.

"Jesuismignon. "

Il rit doucement.

"-Moins vite et plus fort
-Je suis... mign... Une mine de crayon ! "

Soudain, le châtiment divin opère et de nouveau, je me retrouve à rire.

"OK OK OK CHUI MIGNOOOOON"

Il relève la tête, un sourire étire ses lèvres et des étoiles brillent dans ses yeux. Il est beau comme ça mon Aypierre...

"-Voilà qui est mieux !
-Et toi t'es beau. "

Je sais pas pourquoi mais au moment où j'articule cette phrase, je baisse la tête, rouge. Mais sa main chaude vient la relever, réchauffant mes joues. Il colle ses lèvres sur les miennes. Puis me susurre à l'oreille :

"J'taime mon ptit soumis"

Pour un sourire- Aynet- YaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant