9. Joyeux anniversaire ou pas (pt2)

3.2K 233 79
                                    

Harry regardait la styliste avec dépit. Il avait fait appel à une styliste renommée pour confectionner la plus belle robe d'Elsa que le monde ait connu. Alors pourquoi, sa robe ressemblait aux tenues horribles que l'on voyait sur les podiums de haute couture ? Est-ce que quelqu'un s'amuser à rendre sa vie difficile ?

Il tourna la tête vers sa mère, pour avoir un peu de soutien, mais évidemment il n'en trouva aucun. Elle faisait une grimace de dégout devant la chose qui devait être la tenue d'anniversaire de sa fille.

Il s'excusa auprès de la styliste et emmena toute sa famille dans un endroit isolé.

« Harry, j'espère que tu ne l'as pas payée. Cette robe est affreuse ! Elle a déjà vu la reine des neiges au moins ?

-Maman je vais m'arracher les cheveux, c'est une catastrophe. Pleurnicha Harry.

-Ne fais pas ça, tes cheveux sont magnifiques. Commenta Fizzy en regardant les cheveux d'Harry avec envie.

-Harry trésor, ne t'en fais pas. Je suis sûr qu'on va trouver une solution.

-Tu es bien optimiste Jay, c'est une catastrophe. Comment tu vas trouver une robe d'une qualité haute-couture pour demain ? Juste impossible. »

Harry lança un regard de colère à sa mère. Il allait assez mal sans qu'elle ne rajoute quelque chose. Anne haussa les épaules, ce n'étaient pas des yeux larmoyants et emplis de colère qui allaient l'impressionner.

Harry décida de retourner vers la styliste. Il afficha un sourire crispé, elle le regardait avec un air ravi. Harry ne voulait pas être méchant, elle avait l'air tellement heureuse d'avoir réalisé cette tenue. Il sentit sa mère se mettre près de lui, il lui lança un coup d'œil de désespoir immense.

« Alors monsieur Styles, que pensait vous de mon interprétation de la robe d'Elsa ? Demanda la styliste avec des yeux pétillants.

-Très chère, commença Anne avec un sourire. Votre robe est horrible, aucune personne saine d'esprit ne mettrait ça à son enfant. Si ça arrivait, cela voudrait dire que cet enfant n'est pas aimé et ma petite-fille est adorée.

-Mais...

-Il n'y a pas de mais mademoiselle. Nous voulons la robe d'Elsa du film Disney la reine des neiges, pas une interprétation d'une schizophrène droguée. Donc, vous allez vous placer dans votre atelier et nous faire une robe digne du prix que mon fils vous paye, nous sommes claires ?

-Ou...oui madame...

-Ne faites pas cette tête de chien battu, vous trouverez bien quelqu'un qui aime vos créations. Les riches adorent les trucs moches, n'est-ce pas Harry ? »

Harry était abasourdi. Sa mère venait réellement de dire à cette pauvre fille que son travail était horrible ? En plus elle lui souriait d'un air narquois, essayait elle de lui dire qu'il aimait les choses moches ?

Louis arriva dans le magasin de gâteaux avec une aura meurtrière. Il chercha rapidement Zayn et se précipita vers lui. Zayn se tourna vers Louis et recula d'un pas en sentant sa colère. Il se détendit en se rappelant que Louis ne lui en voulait plus et le pourquoi de sa colère.

« Montre-moi l'abruti qui a réalisé ce gâteau immonde.

-Le chef de la pâtisserie est en train de lui passer un savon là. Expliqua Zayn en montrant l'arrière-boutique du magasin. »

Louis marcha d'un pas tendu vers l'arrière-boutique. Il fit irruption dans la salle en plein milieu d'une dispute. Les deux hommes s'arrêtèrent à sa vue, le plus âgé des deux ouvra de grands yeux en le reconnaissant. Il s'approcha rapidement de Louis, avec une attitude désolé.

The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant