Elizabeth se tenait face au bureau de son père avec une certaine crainte. Elle tira les manches de son long pull informe, avant de taper à la porte.
Son père lui donna l'autorisation d'entrer en criant à travers la porte. Elle souffla un instant pour se donner du courage, puis ouvrit la porte. Son père avait l'air occupé, il triait des documents les sourcils fronçaient.
Elizabeth se plaça face au bureau de son père, elle attendit patiemment qu'il termine. Elle joua avec ses manches, elle aurait préféré rester chez elle.
Son père porta enfin son attention sur elle, il lui sourit chaleureusement. Il se leva pour lui embrasser la tempe.
« Alors tu es prête ? Demanda Robert d'une voix enjoué.
-Je ne sais pas...J'ai peur de te décevoir. Elle baissa la tête en se mordant la lèvre inférieure.
-Ne t'en fais pas, tu es là pour apprendre le métier. Ce n'est qu'un stage. Mais par contre, si tu pouvais faire un effort sur ton style vestimentaire. On est dans un métier d'apparence et là ce n'est pas possible. »
Elizabeth se dégagea un peu de son père. Elle tritura le bout de ses cheveux blonds, elle détestait que l'on parle de son apparence. Elle ne voulait pas être le centre d'attention, alors elle portait la plupart du temps des vêtements informes. Ses cheveux étaient aussi une catastrophe, ils n'avaient aucun style. En plus de ça elle avait un problème d'acné, qui la complexait énormément.
Son père lui caressa doucement la joue pour la rassurer. Elle lui sourit un instant. Il disparut lorsque la porte s'ouvrit à la volé. Elle remonta le col de son pull pour se cacher. Elle se recroquevilla un peu derrière son père.
Louis entra d'un pas sûr dans la pièce. Il se plaça face à Robert avec un air de défis.
« Vous m'avez appelé ? Demanda immédiatement Louis avec son accent adorable.
-Oui j'aurai besoin de toi. Est-ce que tu pourrais t'occuper de ma nouvelle stagiaire, elle voudrait travailler dans la production. Donc si tu pouvais lui montrer les studios.
-J'ai le choix ? Parce que ça me fait un peu chier en fait. Bougonna Louis en croisant les bras.
-Ne commence pas...je te demande juste un service.
-Okay d'accord. Il se tourna vers la jeune fille et pencha la tête vers elle pour voir son visage. Comment tu t'appelles ?
-E...Elizabeth. »
Louis lui fit un énorme sourire, Elizabeth rougit de gêne. Elle n'avait pas l'habitude de recevoir l'attention d'un garçon.
Louis l'entraina à sa suite. Il lui posa des questions sur sa vie, sur sa famille, ses amis. Elle répondit d'abord timidement, puis elle se laissa entrainer par sa bonne humeur. Elle évita tout de même de parler de son père, il ne voulait pas que les gens pensent qu'elle était là par piston et non pas par talent.
Une fois dans le petit studio, Louis s'installa derrière la table de mixage. Il présenta une chaise à la jeune fille, elle s'y installa timidement.
Elle dit à Louis que son truc à elle était l'écriture. Elle voulait composer, mettre sur papier tout ce qu'elle ressentait. Louis lui montra alors des textes qu'ils avaient écrit, il ne comptait pas les présenter à Robert, il les écrivait pour lui.
Eli lut les textes avec une concentration extrême, elle fronça même les sourcils. Elle sursauta en sentant le doigt de Louis sur son front.
« Tu fronces les sourcils, c'est mignon. S'amusa Louis.
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanficL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...