Harry sentait l'appréhension de Darcy à travers ses gigotements. L'enfant était installé dans son siège près d'Harry, elle serrait sa peluche nerveusement. Le bouclé lui caressa doucement les cheveux pour la détendre. Darcy le regarda avec des yeux pleins de peur, elle avait l'air d'avoir oublié tous les mots rassurant qu'elle avait reçu depuis une semaine.
« Darling ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Rassura Harry en caressant toujours sa fille.
-On va monter haut dans le ciel ? Demanda la petite.
-Très, très haut.
-Et on va pas tomber ? Comment il tient dans le ciel l'avion si y a pas de sol en bas et pas de fil en haut ?
-Il ne tient pas, quand on sera haut il va tomber par terre. Expliqua Niall en mimant un avion qui se crash.
-Niall ! Cria Harry en regardant Niall d'un œil mauvais. »
Darcy observa Niall avec des yeux terrorisés avant de fondre en larmes. Harry la prit rapidement dans ses bras pour tenter de la calmer. Louis se précipita vers eux pour réconforter, aussi, son enfant. Niall les fixait, tétanisé, il ne pensait pas que sa blague prendrait cette tournure.
L'enfant tenait la chemise d'Harry de manière désespéré, ses pleures ne semblaient pas sur le point de cesser. Louis caressa le dos de son bébé en chuchotant des mots réconfortant. Il ne comprenait pas pourquoi sa fille se mettait dans des états pareils.
« Honey calme toi. Tenta Louis d'une voix douce.
-Je...je veux pas que vous mourrez. Pleura la petite.
-Mais on ne va pas mourir Darling.
-Papa et maman sont morts dans un accident. Si l'avion il tombe vous allez mourir comme eux, et je serais encore toute seule. Je veux pas. Je veux plus être toute seule. »
Harry et Louis se jetèrent un coup d'œil de compréhension. Ils oubliaient, quelques fois, que l'enfant avait un passé. Elle avait perdu ses parents si tôt, elle en avait eu des nouveaux si vite, elle devait être un peu perdu dans tout ça.
Niall s'approcha doucement de la petite famille, il s'accroupi face à l'enfant. Darcy se tourna vers lui, Niall essaya ses larmes avec un sourire désolé.
« Désolé mon bébé, c'était une blague je ne voulais pas t'effrayer.
-Elle était nulle ta blague. Marmonna Darcy avec un air bougon.
-Oui je sais, je fais des blagues nulles parfois. Mais je te promets de protéger tes papas, comme ça tu ne seras plus jamais seule.
-Promis ? Darcy tendit son petit doigt vers Niall.
-Promis. Il accrocha son petit doigt à celui de l'enfant. Tu m'aimes toujours ?
-Toujours. »
Niall déposa un petit baiser sur la joue humide de Darcy et se reçu un petit rire de la petite. L'enfant sécha ses larmes avec les manches de son pull et fit un mini sourire aux adultes. Les membres du groupe lui firent des bisous avant de s'installer à leurs places.
Après le décollage, une fois détachée, Darcy était plus sereine. Elle regardait un dessin-animé sur l'un des écrans avec un casque aux oreilles.
Une fois sûr que la petite était tranquille, les membres se focalisèrent sur leur manager. Elle se leva pour les surplomber, acte qui fit rire Liam et Niall.
« Bon j'espère que vous êtes près parce que ça va être une longue promo. On est fin octobre, elle va durer jusqu'à mi-décembre. On va avoir des plateaux télé, des lives et des interviews. On terminera par un énorme concert en Angleterre. On partagera la promo entre les États-Unis, l'Amérique du Sud et le Royaume-Unis. On va débuter par L.A, je ne vous ai pas loué d'hôtel parce que j'ai supposé que vous irez tous chez Tomlinson. Des questions ?
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanfictionL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...