34. "I'll make this feel like home "

3.2K 286 167
                                    


Harry faisait les cent pas dans la cabine de sa mère. Il ne savait pas depuis combien de temps il faisait ça, mais ça l'empêcher de se mettre à crier.

Il sursauta lorsque son téléphone se mit à sonner. Ses mains tremblèrent lorsqu'il vit la photo d'un Louis souriant s'afficher. Il respira un bon coup, rien de grave ne pouvait arriver. Louis était quelqu'un de fort, il protégeait tout le monde et il n'avait jamais mal. Il avait le don de faire rire même la personne la plus triste de la terre.

Mais son Louis avait atteint sa limite. Il l'avait laissé atteindre sa limite.

« A...allo ? Répondit Harry d'une voix peu assurée.

-Harry ? C'est Liam.

-Liam ! Louis...comment va Louis ? S'enquit Harry, une boule brulante d'angoisse bloquée dans sa gorge.

-Il va bien Harry, il est en train de dormir avec Niall. Rassura Liam.

-Merci, Liam, merci. Répéta Harry d'une voix soulagée. J'ai eu tellement peur.

-Quand est-ce que tu rentres ? Il a besoin de tout le monde. Zayn va bientôt rentrer lui aussi.

- Je ne sais pas, ma mère cherche des vols. Liam s'il te plait, j'ai besoin de lui parler ou de le voir, n'importe quoi tant que ça me rassure.

-Il vient de s'endormir, mais je vais t'envoyer une photo »

Liam raccrocha et Harry recommença à marcher en attendant la photo. Lorsqu'elle arriva, Harry ne put contenir la bouffé d'amour qu'il ressentait pour Louis de l'envahir. Son mari ressemblait à un petit chaton, il avait la bouche légèrement ouverte et le poing serré autour du pull de Niall. Il avait l'air si bien sur cette photo. Harry voulait le serrer dans ses bras, il voulait être celui qui le protégeait.

Harry quitta la cabine de sa mère pour rejoindre la sienne. Il fut surpris d'y trouver sa fille profondément endormie. Il déposa un baiser sur son front avant de commencer ses valises. Quoi qu'il arrive, il prendra l'avion aujourd'hui. Quoiqu'il leur arrive, il avouerait toute la vérité aux fans aujourd'hui. Il ne pouvait plus continuer comme ça, il ne pouvait pas laisser Louis continuer comme ça.

Une fois ses bagages bouclés, il remonta sur le pont. La légère brise caressa son visage. Il avait l'impression que le poids qu'il portait sur ses épaules diminuait au fur et à mesure des marches parcourues.

Il chercha sa mère du regard, elle avait une discussion animée avec Azoff. Elle se tourna en sentant la présence de son fils. Son visage se fendit en un énorme sourire. Elle se précipita vers Harry et le prit dans ses bras. Le bouclé ne comprit pas cet élan d'amour, il lança un regard à Azoff, ce dernier se contenta de sourire lui aussi.

« Harry, c'est fini. Souffla Anne.

-Qu...quoi ? Balbutia Harry sans comprendre les mots de sa mère.

-C'est fini. Répéta Anne en prenant le visage de son fils en coupe. J'ai fait fuiter le contrat abusif de Modest! par le biais d'une fan qui travaille dans un magazine. Elle l'a publié sur internet, il n'a fallu que quelques minutes à vos fans pour relayer l'info. Les Larries ont fait sortir toutes les preuves qu'elles ont accumulées depuis cinq ans, c'était la dernière pièce du puzzle. Modest! est en train de dégringoler en bourse, les autres artistes du label dénoncent le comportement abusif des dirigeants. Harry s'est fini, Larry a été révélé. »

Harry était hébété. Il avait l'impression que ses oreilles bourdonnaient. Son cœur battait à tout rompe. Les gens savaient pour lui et Louis. Les gens savaient pour lui et Louis.

The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant