Louis et Harry discutaient de comment pourrait se passer leur dernier live, lorsque Darcy rentra doucement dans la chambre. Elle resta sur le pas de la porte, avec sa peluche dans les bras, et se balançait d'un pied à l'autre de manière gêné.
« Qu'est-ce qu'il se passe Darling, tu as fait un cauchemar ? Demanda directement Harry avec une mine inquiète. L'enfant secoua la tête négativement.
-Je peux dormir avec vous ?
-Bien sûr viens. Répondit Harry de manière ravi en soulevant la couverture. »
Darcy leur fit un grand sourire et se précipita dans le lit avec ses parents. Harry déposa un baiser sur le bout du nez de sa fille ce qui la fit glousser. Elle se mit à jouer avec les doigts de Louis, pendant que ses deux parents chuchoter doucement.
« Daddy ? Lança Darcy d'une petite voix.
-Oui qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Harry.
-Est-ce qu'un jour vous allez arrêter de m'aimer ?
-Non pourquoi tu dis ça ? S'enquit rapidement Louis en se relevant légèrement.
-Je t'ai entendu dire que tu voulais un autre enfant. »
Louis et Harry se regardèrent comme prit sur le fait. Les deux avaient toujours voulu une grande famille, mais Louis avait quelques réticences par rapport à Darcy. Il ne voulait pas la perturber pour le moment.
« Chéri, commença doucement Harry. Quoi qu'il arrive, Daddy Lou et moi nous t'aimeront toujours. Si un jour on décidait d'adopter, on en discutera avec toi.
-Et si vous l'aimez plus que moi ? Questionna Darcy la tête basse.
-J'aime énormément ton Daddy Lou et pourtant je t'aime aussi énormément pas vrai ?
-Oui c'est vrai...
-Alors, même si un autre enfant doit venir vivre avec nous, je t'aimerai toujours autant. Rassura Harry en câlinant sa fille.
-Je veux pas partager. Marmonna l'enfant en papillonnant des yeux.
-On a le temps de toute façon. Allé dors maintenant.
-Je vous aime tous les deux. Souffla l'enfant.
-On t'aime aussi ma chérie. »
Louis et Harry déposèrent chacun leur tour le front de leur fille et la laissèrent s'endormir.
----
Et voilà un dernier bonus pour clôturer cette journée!Cadeau spécial pour LouBearQueen, voilà on parle d'un futur enfant! Mais ca ne veut pas dire qu'il y en aura 😏.
Voilà, cette journée m'a tué 😂. J'espère que vous avez aimé mes surprises, en tout cas moi ca m'a fait plaisir de partager tous ces chapitres avec vous.
Je vous envois pleins, pleins de bisous 😘😘
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
Hayran KurguL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...