Durant leur live, les quatre garçons interprétèrent History, Olivia et Never Enough. Leur staff avait décidé de ne plus programmer If i could fly à cause de la dernière fois. De toute façon Harry et Louis ne savaient pas s'ils arriveraient à la chanter sans se crier leur amour à la fin.
Louis avait écrit if i could fly durant une période où Harry et lui n'avaient pas pu se voir durant deux longues semaines, depuis qu'ils étaient ensemble ils n'avaient jamais été séparés plus de deux jours. Elle rappelait en plus à Harry qu'il avait failli perdre son Louis suite à leur dispute sur Darcy durant la promotion américaine, et ça il ne voulait plus y penser.
Ils sortirent de scène sous les ovations du publique. Ils ne leur restaient plus qu'un live et il serait deux jours avant l'anniversaire de Louis.
Comme ils n'avaient fait que trois chansons, ils étaient encore assez en forme. L'euphorie habituelle des fins de concert faisait courir de l'adrénaline dans leurs veines, ils n'avaient qu'une envie, fouler à nouveau le sol d'une scène.
Leurs sourires se fanèrent un peu à la vue d'Eli. Ils savaient ce que cela voulait dire, Louis devait partir avec elle.
« Avant que vous alliez enlever toute la crasse qui vous recouvre, Styles, j'aurai deux mots à te dire. Déclara Eli en regardant de bas en haut Harry. Les autres circulaient, et Louis je t'attends dans trente minutes à l'entrée, ne prends pas ton temps nabot. »
Elle ne se reçut que des grognements mécontents de la part des garçons. Ils se dispersèrent en trainant des pieds, seul Harry resta sur place à observer la jeune femme. Ses cheveux avaient poussé depuis la première fois qu'ils s'étaient vus.
La brune les mena dans un coin reculé afin que personne ne les interrompes. Elle avait l'air mal à l'aise jusqu'à ce qu'elle pose ses yeux sur Harry. Son regard se fit rapidement plus acéré.
« Dis-moi Styles, c'est toi qui a demandé à Corden de jouer les fans de gay ?
-Tu m'as fait venir pour ça ? Demanda Harry d'un air froid. Je pourrai te retourner la question, c'est toi qui as donné les photos au premier interviewer ? Tu les collectionnes ? C'est vraiment pathétique.
-Tu veux parler de ce qui est pathétique avec moi Styles ? Faire des marques à Louis tout ça pour montrer que vous couchez ensemble, je te croyais moins puérile que ça. Ce qui me fait rire, c'est que tu fais toujours des actions en te fichant des conséquences, et au final c'est Louis qui subit tout. C'est ce que tu appelles amour Styles ?
-Ferme là ! Toi tu sais ce qu'est l'amour peut-être ? S'énerva Harry. Si tu étais vraiment amoureuse de Louis, tu le laisserais tranquille !
-Si ta définition de l'amour c'est de toujours attendre que l'autre s'occupe de toi sans jamais rien donner en retour, alors non je ne sais rien de l'amour. Mais bon nous dérivons là, princesse, au départ ce n'est pas de ça dont je voulais te parler. Je voulais juste te prévenir, je vais me battre pour Louis, je ne le perdrai pas une nouvelle fois. Je suis prête à tout utiliser pour qu'il se rende compte que tu n'es pas la personne idéale pour lui.
-Une nouvelle fois ? Répéta Harry un peu perdu. Comment ça une nouvelle fois ? Tu connais Louis depuis quand ? »
Eli écarquilla les yeux et mit ses mains devant sa bouche. Elle avait l'air complètement paniqué. Harry, de son côté, avait les ménages qui fonctionnait à plein régime. Eli avait elle fait ses études avec Louis ? C'était une gosse riche Londonienne, impossible qu'elle ait pu faire ses études avec Louis. Où l'avait-elle rencontré dans ces cas-là ?
Eli tourna le dos à Harry et s'enfuit. Elle avait fauté, elle avait parlé plus que nécessaire. Elle se cacha sous des escaliers, à l'abri de tous les regards. Elle attendit un moment, pour être sûr que personne n'allait venir, puis elle remonta les manches de son pull. Elle se tortura la lèvre inférieure en se balança pour tenter de se calmer. Elle regarda l'intérieur de son coude avec intensité, elle devait se punir. Elle gratta cette endroit jusqu'au sang, avant de se mettre à pleurer. Elle aimait Louis, elle l'aimait tellement fort.
Elle essuya ses larmes d'un revers de la main, elle n'était plus Elizabeth, elle était Eli et Eli ne pleurait pas, elle faisait pleurer les autres. Elle ne ferait plus d'erreur face à Styles, elle ne le laissera plus avoir ce qui lui revenait. Elle savait que Louis serait mieux avec elle, que ce soit pour sa carrière ou pour sa vie en générale.
Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas craqué comme ça, c'était encore de la faute de ce maudit Styles. Elle avait voulu l'effrayer, mais l'entendre parler d'amour, alors qu'il faisait souffrir Louis, l'avait énervé.
Elle resta un moment sous les marches pour se calmer, les légers picotements qu'elle ressentait dans ses bras l'aidait à s'apaisait. Ils lui rappelèrent qu'elle ne devait céder aucun point à ce fichu bouclé, pour l'instant Styles menait la deuxième manche grâce à Corden, mais elle n'avait pas dit son dernier mot.
Maintenant que l'image de la méchante manageur était ancrée dans l'esprit de Louis, elle allait redevenir un peu plus Elizabeth, juste pour lui. Louis avait un grand cœur, il voulait aider tout le monde, que tout le monde soit heureux. C'était ce qui avait charmé Eli la première fois, son cœur. Si elle montrait son côté fragile, elle savait que Louis ne pourrait pas s'empêcher d'essayer de l'aider. Ça devait être la fragilité de Harry qui l'avait séduit.
Ce mollusque ne savait pas se débrouiller seul, il avait besoin de Louis pour lui essuyer le nez à chaque crise de larmes. Pathétique bouclé.
Eli se leva, elle épousseta son pantalon, rabaissa l'une de ses manches et marcha vers l'entrée.
Louis l'attendait déjà avec un air bougon. Elle se força à ne pas sourire, même si elle le trouvait adorable.
« Tu me demandes de ne pas être en retard et toi tu prends ton temps. Grommela le chanteur.
-Arrête de faire ta Diva tu veux. Tu ne vas pas me faire une scène pour deux minutes. Répliqua de manière acide Eli.
-Commence pas à...qu'est-ce que c'est ça ? Demanda Louis en pointant du doigt, d'un air surprit, les marques qu'Eli s'étaient infligées.
-Rien Tomlinson. Répondit rapidement Eli en baissant sa manche de manière gêné.
-Montre.
-Ne me touche pas ! S'énerva Eli en repoussant la main tendue de Louis. Ne fais pas comme si ce qu'il se passait dans ma vie t'intéressait. Qu'on finisse ce que nous avons à faire pour que tu puisses retrouver ta famille dégoulinante d'amour.
-Tant pis pour toi ! Pour une fois que je voulais être gentil ! S'irrita Louis.
-Eh bien je n'ai pas besoin de ta fausse gentillesse merci. Maintenant sourit et arrête de me prendre la tête. »
Elle tira le bras de Louis pour aller à l'extérieur. Des flashs les submergèrent dès qu'ils mirent un pied dehors. Eli fit mine de se cacher dans le cou de Louis et ce dernier de la cacher avec son gilet. Eli sourit, Louis sentait tellement bon, elle voulait rester là pour toujours.
Elle se dit que bientôt elle pourrait passer ses nuits dans les bras de Louis. La première phase de son plan s'activer, Louis était intrigué par son état, elle avait bien fait de laisser sa manche levée.
Deuxième phase, Louis et elle deviennent complices.
Troisième phase, Harry doute de Louis et le quitte, dans le meilleur des cas.
Quatrième phase, elle et Louis forment un vrai couple.
Elle arriverait au bout de son plan parce qu'elle s'était préparé à ce jour à l'instant où elle avait décidé de reprendre sa vie en main.
----
Salut, salut mes chatons 😽. J'espère que vous allez bien!Alors qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre ?
Eli se prépare à l'attaque, ça va faire mal tout ça 😨.
Vous pensez comme Eli, que Louis risque de tomber dans le piège parce qu'il est trop gentil?
Je voulais encore vous remercier de lire, de voter et de commenter mes histoires ! Vous êtes des amours et ça me fais hyper plaisir 💜
Je vous fais des bisous et je vous dis à mercredi 😘😘!
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanficL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...