11. Échec et mat?

2.8K 231 67
                                    

Harry avait l'impression que le sol s'ouvrait sous ses pieds. Eli la nouvelle beard de Louis ? Cela devait être une mauvaise blague.

Il sortit de ses tourmentes en sentant la main de Louis serrer la sienne. Il avait l'impression d'avoir une chape de plomb au fond de l'estomac. Eli la nouvelle beard de Louis...

Il se leva d'un coup, surprenant tout le monde. Il encra ses prunelles vertes de rages dans ceux apeuré de leur manageur. Il la haïssait du plus profond de son cœur.

« Tu avais tout prévu hein ! Cria Harry.

-Je ne savais rien ! Je l'ai appris ce matin.

-Pourquoi tu n'as pas refusé alors ? »

Eli ouvrit la bouche pour répondre, mais elle la referma bien vite. Elle coupa le contact visuel en tournant la tête sur le côté.

Harry le savait, cette situation plaisait à la jeune fille. Jouer au couple amoureux avec l'homme qu'elle aimait, quelle joie ! Aucune des beard de Louis n'avait ressenti de l'amour, une amitié ou encore une forte affection. Jamais de l'amour. Harry ne s'était jamais senti menacé, seulement, là, Eli était amoureuse.

Louis se leva et se planta face à Harry. Il ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait entre Harry et Eli.

« Harry qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi elle aurait prévu d'être ma beard, elle me déteste.

-Tu n'as pas compris ? Elle t'...

-Ferme-la ! Hurla Eli d'une voix paniquée. Juste tais-toi Styles. S'il te plait.

-Quoi ? Louis était complètement perdu. Mais quelqu'un va m'expliquer ce qu'il se passe ? »

Harry posa ses yeux sur Eli, elle le regardait avec angoisse. Il décida, alors, de lui parler seul à seul. Il poussa Louis, agrippa le bras de la brune et quitta le bureau de Robert sous les yeux écarquillés des hommes de la pièce.

Il balança Eli sans aucun ménagement dans un coin reculé. Sa manageur avait l'air sans défense, tenant son bras gauche comme pour se protéger, seulement Harry la connaissait. Elle paraissait faible jusqu'à ce qu'elle ouvre la bouche et déverse son venin.

« Explique-moi à quoi tu joues ! S'énerva Harry.

-Je ne joue pas Styles. On m'a proposée un boulot, je le fais point. Elle gardait obstinément les yeux braqués sur le sol.

-Tu te fous de moi !

-De quoi tu as peur au juste ? Louis est gay non ? »

Harry recula d'un pas comme si il avait reçu un coup de poing au ventre. Les prunelles marron de Eli le transpercèrent. De quoi avait-il peur ? Louis l'aimait et ça ne changerait jamais. Il ne trouvera pas que leur manageur était plus forte que lui. Il ne dira pas qu'elle pourrait lui apporter ce que les gens attendent de lui, de l'hétérosexualité. Il ne pensera même pas qu'elle pourrait lui donner des enfants biologiques. C'était ridicule ! Pourquoi il se mettrait des idées pareilles en tête?

Un léger sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme. Elle croisa les bras et leva la tête en signe de défi. Les rôles étaient inversés, elle avait retrouvé le pouvoir.

« Styles, aurais-tu peur que ton tendre Tomlinson faute avec moi ? Demanda Eli d'une voix espiègle.

-Jamais de la vie ! Il m'aime trop pour me tromper avec toi. Il accentua le toi comme si c'était la pire insulte de la terre.

-Ha. Même si elle ne le montrait pas, Harry savait qu'il l'avait touché. Pourtant il t'a déjà trompé non ? »

Dire que Harry était choqué aurait été un euphémisme. Comment savait-elle pour cette histoire ? Il serra les poings pour se retenir de l'envoyer dans le visage de la brune. Elle essayait de lui faire du mal avec cette histoire. Elle voulait le voir douter, Harry ne lui donnerait pas se plaisir.

« Ce n'était qu'une erreur, qu'il regrette encore aujourd'hui. En plus, il m'a trompé avec une fille qui me ressemblait. Toi, tu ne fais pas le poids.

-Et pourtant tu as l'air hors de toi Styles. Tu sais ce que je pense, que tu as peur, parce que Tomlinson pourrait tomber amoureux de quelqu'un d'autre aussi rapidement qu'il la fait pour toi. Tu as peur qu'il se rende compte que votre couple ne lui apporte que de la souffrance. Tu as peur qu'il se rende compte qu'au final, il vivrait beaucoup mieux sans toi.

-La ferme ! Cria Harry en se bouchant les oreilles et en plissant les paupières le plus fort possible.

-Désolé pour toi Styles, mais tu as raison d'avoir peur. Louis mérite quelqu'un qui fera passer son bien avant tout. Toi, tu n'es qu'un sale égoïste qui te pavane la bouche en cœur pendant que Louis doit tout subir. Tu ne le mérite tellement pas, tu es faible Styles et tu ne lui apporte rien d'autre que de la souffrance.

-Tu crois peut être que tu pourras lui offrir tout ça ? La gorge de Harry le brulait, il ne voulait pas pleurer devant cette peste.

-Je pourrais lui offrir tellement plus que ça. Je pourrai l'aider à aller plus haut, alors que toi tu n'as fait que te servir de lui comme un marchepied pour t'élever.

-Tu ne sais rien de nous ! Je l'aime et il m'aime. Sa voix flanchait.

-Pauvre idiot, les relations sont éphémère, même la vôtre.

-Je lui dirais que tu l'aimes. Harry jouait sa dernière carte.

-Vas-y. De toute façon il sera quand même obligé de jouer les amoureux transit, il vient de le promettre à mon père. En plus tu ne feras que le rendre encore plus mal qu'il ne l'est déjà. Tu ne crois pas que tu en as fait assez ? »

Harry venait de perdre. Eli l'avait anéanti. Il était sorti du bureau en maitre du jeu pour au final se faire démolir pièce par pièce.

Eli commença à marcher vers le bureau de son père d'un pas conquérant, elle s'arrêta près de Harry pour lui chuchoter quelques mots. Ces mots finir de le mettre à genoux.

« Je n'aurai pas besoin d'adopter un enfant pour te le voler. »

Sa respiration devint anarchique. Il avait besoin de Louis. Immédiatement. Il voulait le sentir près de lui. Avoir ses bras autour de son corps.

Il courut jusqu'au bureau. Il s'arrêta en voyant Eli et Louis cote à cote. Les deux se tournèrent vers lui. L'un le regardait avec préoccupation et l'autre avec un air goguenard. Il se jeta dans les bras de son mari et le serra de toutes ses forces. Il ne pouvait pas le perdre. Il ne pouvait pas vivre sans lui.

Louis passa ses bras autour des hanches de Harry et posa sa tête près de du cœur de son mari.

« On va y arriver Sun, comme d'habitude. La voix douce de Louis réchauffa tout l'être de Harry. »

Oui ils y arriveraient, parce qu'ils s'aimaient. Il lança un regard empli de défi à Eli. Elle ne lui répondit qu'avec un regard de mépris.

Elle voulait la guerre, elle l'aurait. Harry allait être sans pitié avec la brune.

----
Bonjour mes chatons 😺,  la forme?

Chapitre mouvementé hein.

Qu'est ce que vous pensez du face à face Eli/Harry?

Premier round remporter par Eli, on verra la suite.

Dites moi ce que vous pensez de la tournure des évènements !

Je vous fais des bisous 😘 et je vous dis à mercredi !

Prochain chapitre: il était une fois Elizabeth

The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant