Harry caressait amoureusement les cheveux de Louis, lorsque la porte de leur chambre s'ouvrit à grand fracas. Il sursauta et Louis se réveilla d'un bond. Une petite boule aux cheveux bouclés atterri dans leur lit en riant aux éclats.
Darcy venait de débouler dans leur chambre sans se préoccuper de savoir si ses parents dormaient.
« Bonjour ! Chantonna l'enfant avec un grand sourire. Je vous ai manqué ? Vous, vous m'avez manqué en tout cas.
-Ne crie pas Darcy, j'ai mal à la tête. Marmonna Louis les yeux plissés et la voix pâteuse.
-Daddy Lou t'es malade ? Demanda l'enfant d'un air inquiet.
-Ce n'est rien Honey...
-Attend. La petite fille enjamba Harry et vint déposer bruyant sur le haut du crâne de Louis. Bisou magique, Anna elle m'en faisait quand je me faisais mal.
-Merci mon bébé ça va mieux, heureusement que tu es là. Sourit le mécheux avec un trop pleins d'amour débordant de ses yeux. »
Il serra sa fille dans ses bras et inspira une bouffé de l'odeur de son bébé. Darcy entoura Louis de ses bras et s'installa confortablement sur son père. Sa terreur avait le don d'apaiser ses angoisses. Quand il se disait qu'il aurait pu ne pas l'adopter, il se demander comment il aurait pu tenir.
Un toussotement le tira de son moment de tendresse, il leva les yeux et tomba sur sa jeune sœur qui abordait un sourire avenant.
Harry se leva doucement du lit et proposa d'aller faire des pancakes pour le petit-déjeuner. Darcy repoussa son père en criant pancake d'une voix enjouée, faisant grimacer Louis. Les deux filles quittèrent la pièce. Le silence envahi la suite parentale, l'homme aux yeux bleus était mal à l'aise, il n'avait plus aucun souvenir de la soirée de la veille. Il se souvenait d'être allé dans un bar, la colère au ventre, et d'avoir enchainer les verres. Il se voyait prendre le taxi, mais après le trou noir.
« Est-ce que...est-ce que je t'ai dit des choses étranges hier ? Questionna Louis d'une petite voix en évitant le regard de Harry.
-Non, rien. Mentit Harry avec un doux sourire. Il se mit à caresser doucement les cheveux du plus petit. Tu m'as juste dit que tu étais fatigué, alors repose toi un peu et descend quand tu es prêt. »
Harry déposa un léger baiser sur le front de Louis avant de quitter la chambre. Le mécheux fixa la porte un instant avant de tourner ses yeux sur le plafond.
Ils avaient beaucoup traversé ensemble, et pourtant ils étaient encore debout. Louis souffla en se massant les tempes. Il ne savait pas jusqu'à quand il resterait debout, mais il tiendrait le plus possible, ses amis et Harry étaient bientôt libre. Il se demandait quand même ce que Robert lui réservait en vengeance. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire en se rappelant de la tête de cochon effrayé de son patron après son coup de poing. Il savait pourtant qu'il y aurait des conséquences, mais sur le coup, il n'avait pas pu se retenir. Voir son air satisfait l'avait poussé dans ses retranchements. Ca l'avait soulagé, donc il se fichait des répercutions pour le moment.
Depuis l'annonce de la conférence de presse, Louis n'allait pas bien, mais il faisait tout pour ne pas le montrer aux autres. S'il s'écroulait, les autres membres en feraient de même. C'était plus fort que lui, il se sentait responsable de tout le monde, il se fichait d'avoir mal, de crever de peine, tant que les gens qu'il aimait allaient bien, ça le maintenait dans un semblant de vie.
Son côté protecteur était beaucoup trop développé, c'était un trait de caractère qui énervé Harry et désespéré sa mère. Il se rappela alors d'Eli, des marques sur ses bras, et de ses larmes, cette fille sauvage et incisive avait l'air de cacher quelque chose. Louis se réprimanda durement, il ne devait pas se faire attendrir par cette sorcière.
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanficL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...