« Je veux pas. Cria Darcy en gigotant.
-Darcy arrête ça ! Gronda Harry en tendant une cuillère de sirop sous le nez de sa fille.
-Nooooooooon j'en veux pas ! Continua l'enfant se secouant la tête.
-Arrête de faire l'enfant !
-Je suis une enfant duh...Rétorqua la petite en regardant son père comme un idiot.
-Bon maintenant ça suffit ! Tu bois ce sirop point !
-Jamais ! S'exclama Darcy en repoussant la cuillère, ce qui renversa le liquide par terre.
-Darcy regarde ce que tu as fait ! S'exclama Harry de manière irrité. Maintenant fini les caprices.
-Daddy Lou ! Daddy Lou ! Appela à l'aide Darcy.
-Ca ne servira à rien ! Commenta Harry en croisant les bras. »
Louis arriva avec flemme, il s'était fait déranger alors qu'il regardait un match de foot.
« Quoi ?
-Fais très attention aux mots qui sortiront de ta bouche. Menaça Harry d'un œil mauvais.
-Hein ? Fut la seul chose que Louis put dire. Il avait l'impression d'être arrivé en pleine guerre.
-Daddy Lou, Daddy'rry il me force à boire ce truc pas bon ! Pleurnicha l'enfant en montrant le sirop.
-Tu l'as goûtée avant de dire que ce n'était pas bon. Demanda Louis en levant un sourcil.
-Non...admit la petite fille d'un air penaud. Mais c'est un médicament, c'est pas bon les médicaments. Toi t'as fait la grimace quand tu devais en boire.
-Mais moi c'était un médicament de grand. Toi c'est un médicament pour les enfants, et comme tu es notre bébé d'amour, on leur a demandé d'en faire un spécial pour toi.
-C'est vrai ? Demanda Darcy avec de grands yeux surpris.
-Ben oui ! Clama Louis de manière exagéré. On leur a dit ''notre bébé aime la fraise, alors il lui faut un sirop à la fraise pour qu'elle guérisse vite, vite, parce qu'on l'aime et on ne veut plus qu'elle soit malade.'' Tu nous aimes aussi toi ?
-Oui je vous aime grand comme ça. Darcy écarta grand ses bras, elle se mit même sur la pointe des pieds pour accentuer son mouvement.
-Alors bois ton sirop. »
La petite prit la cuillère de la main de Harry et la but d'un coup en grimaçant légèrement. Elle tira la langue pour montrer qu'elle avait bien tout bu et se reçu des applaudissements inutils de ses papas qui lui très plaisir. Elle s'enfuit rapidement dans sa chambre avant qu'on ne lui demande de manger un autre médicament.
« C'était un coup de maitre n'est-ce pas ? Se vanta Louis.
-C'est vrai. Accepta Harry en hochant la tête.
-Ça mérite une petite fellation devant le match de foot ? Tenta Louis de manière aguicheuse.
-Ça mérite d'aller ranger la vaisselle ouais. Contra Harry en posant le torchant qu'il avait sur l'épaule sur celle de Louis. Et n'oublie pas, je t'aime grand comme ça. Conclu Harry en reproduisant le geste de sa fille. Il s'éloigna en riant de sa blague.
-Ouais ben moi je t'aime pas d'abord. Marmonna un Louis boudeur, qui se dirigea tout de même vers la cuisine en trainant la patte. »
----
Encore moi!!Un autre bonus pour la route 😆!
Louis s'est fait avoir comme un débutant à la fin 😂.
Pour info, je viens de publier le premier chapitre de ma nouvelle histoire 😁.
Bon je vais voir si j'ai d'autre idées de bonus pour finir la soirée.
Si je n'en trouve pas, je vous dis à la prochaine mes chatons 😻
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanficL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...