15. Maman à la rescousse

2.8K 231 89
                                    

Harry se demandait comment faire payer Modest pour toutes ses manigances. Il était assis avec Niall et Liam sur les canapés de son salon, buvant du thé en réfléchissant.

Après son altercation avec Louis, il était encore plus remonté contre leur management. Il avait laissé un temps d'avance à son mari, avant de le rejoindre. Ce qu'il entendit à travers la porte de leur salle de bain lui fendit le cœur, son Louis pleurait, encore.

Il décida de le laisser seul et de rejoindre ses frères de cœur en bas.

Maintenant, ils étaient posés sans savoir vraiment quoi faire. Il voulait se venger de Robert, mais il voulait le faire bien.

Harry soupira en s'enfonçant dans son siège.

« Je veux leur faire payer, je veux qu'il regrette toute sa vie d'avoir fait du mal à Louis. Lança Harry en fixant le liquide brun présent dans sa tasse.

-On veut tous le faire payer, Harry. Confirma Liam. Il faut qu'on trouve un moyen infaillible ou c'est Louis qui va en subir les conséquences.

-On pourrait mettre le feu à la voiture de Robert. Proposa Niall avec des yeux brillants d'excitation.

-Calme tes délires de pyromane Horan. Calma Liam en jetant un regard désapprobateur à l'irlandais.

-Ca me détendrait surement, mais il saurait directement que c'est nous. Il faut trouver quelque chose qui le mettrai vraiment mal. Dit Harry en posant sa tasse sur la taille basse. »

Les trois garçons se regardèrent avant de soupirer de désespoir. Il n'était pas des spécialistes de la vengeance, ça c'était le domaine de Louis.

Un bruit de porte qui se ferme attira leur attention vers l'entrée du salon. Harry avait les sourcils froncés, il n'attendait personne.

Ses yeux s'illuminèrent à la vue de sa fille tout sourire. Avec tout ça, il avait oublié qu'il avait confié son bébé à sa mère. Il se leva et prit Darcy dans ses bras. Au moins une chose stable dans sa vie. Il embrassa sa mère et l'invita à s'asseoir près d'eux.

Darcy se servit directement dans l'assiette de biscuits, ce qui fit sourire Niall. La petite commença à raconter sa journée avec sa grand-mère, agrémenté des commentaires de sa dit grand-mère.

Harry était heureux que sa fille ne soit pas affectée par tous les problèmes qui leur tombaient dessus, elle avait l'air d'être parfaitement adapté à sa nouvelle vie.

L'enfant décida de rejoindre Louis dans sa chambre, non sans prendre une poignée de biscuits avant de partir. En principe Harry aurait grogné, mais il voulait juste que son bébé aille réconforter son père.

Dès que l'enfant fut assez loin, Anne se tourna vers les trois garçons en levant un sourcil inquisiteur. Les trois membres du groupe se regardèrent du coin de l'œil pour voir si l'un de savait le pourquoi de ce sourcil.

« Bon crachez le morceau, qu'est-ce qu'il se passe ? Modest vous a encore fait des misères ? S'enquit Anne en croisant les jambes.

-Quoi ? Mais pourquoi tu dis ça 'man ?

-Parce que tu n'avais pas l'air de te souvenir que je te ramenais Darcy vers 18h, que vous aviez des têtes de six pieds de long à mon arrivé, je continue ou j'en ai assez dit ?

-Non c'est bon. Souffla Harry en se massant les tempes de fatigue. Tu as raison, Modest est derrière tout ça. Ils ont fait en sorte de tenir Louis en laisse jusqu'à la fin de notre contrat, ils lui ont donné une fausse petite amie, qui est amoureuse de lui par-dessus le marché. Elle m'a dit qu'elle ferait tout pour me le prendre, mais ça Louis ne le sait pas, il a assez de soucis comme ça.

-Et on veut se venger de Modest pour leur faire payer tout ce qu'ils ont fait à Louis. Rajouta Niall.

-Eh bien, Il s'en est passé des choses. Et en plus, connaissant votre côté machiavélique, c'est-à-dire cette partie qui est totalement inexistante de votre corps, vous devez être posé là, comme de vieux phoques, depuis plus d'un quart d'heure à chercher le plan parfait. Mais évidemment c'est le néant.

-Maman, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Ragea Harry en fusillant sa mère du regard.

-Déjà je t'interdis de me regarder comme ça, alors tourne les yeux et rumine dans ton coin. Prévint Anne avec un ton dur qui calma Harry dans la seconde. Ensuite, je veux bien vous aider à monter un plan, parce que je suis assez doué pour ça. »

Harry détailla sa mère un instant. Lui laisser les commandes ? Il voulait faire payer Modest, pas les tuer de peur. Sa mère pouvait être si horrible quand elle s'y mettait, il avait peur qu'elle aille trop loin. Mais d'un autre côté, il n'avait pas vraiment le choix, il avait fait un grand discours sur le fait qu'il mettrait Modest à genoux, il ne pouvait pas reculer maintenant.

Il chercha l'avis de ses amis du regard, il sourit face à leurs réactions. Niall trépignait d'impatience sur son canapé et un énorme sourire était plaqué sur le visage de Liam. Il se tourna vers sa mère et hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord.

Ses lèvres fines se levèrent dans une expression de suffisance. Elle se pencha pour se rapprocher des garçons.

« Alors écoutez-moi attentivement. Pour détruire Modest, et plus particulièrement Robert, il faut s'attaquer à ce qui compte le plus pour eux, l'argent.

-On va braquer Modest ? Demanda rapidement Niall. J'ai regardé tous les films de braquages ! Il nous faut un hacker, un mec drôle...

-Niall mon cœur, mange un biscuit et tais-toi s'il te plait. Le calma Anne avec un faux sourire. Donc, je disais qu'il faut s'attaquer à leurs argents. Et il faut le faire de manière à ce qu'ils ne puissent rien vous reprocher. Il faut effrayer les investisseurs, il faut faire trembler leur monde en révélant leurs méthodes et leur homophobie latente. Il faut que vous les détruisiez en vous servant de l'arme la plus puissante que vous avez et qui contrôle toutes les décisions de Modest.

-Les fans...murmurèrent Liam et Harry.

-La musique. Murmura Niall.

-N'importe quoi Niall...le temps qu'on écrive une chanson, qu'on fasse l'instrumental et qu'on enregistre, Louis sera déjà mort et Modest sera encore plus riche. S'exaspéra Liam. »

Harry laissa ses deux amis se chamailler gentiment, il savait qu'ils faisaient ça pour faire redescendre la pression de ces dernières heures. Le bouclé se jeta dans les bras de sa mère, reconnaissant comme jamais de l'avoir près de lui. Sa mère rit doucement en lui caressant les cheveux.

Louis choisit cet instant pour les rejoindre. Il les regarda, intrigué de les voir de bonne humeur. Harry se précipita vers lui pour l'embrasser. Louis fut surpris de sa réaction, mais il répondit tout de même au baiser. Darcy gigotait sur le côté en miaulant des « ils sont amoureux » tout heureux.

Louis pouffa de rire en poussant doucement sa fille.

Harry regarda Liam, Niall et sa mère, l'opération était en marche et les fans allaient être les acteurs principaux.

----
Bonsoir mes chatons 😻, j'espère que vous allez bien!

Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre 😣😣

Maman Anne je l'adore comme d'habitude 😂.

Les fans c'est vous qui allez détruire Modest, j'espère que vous êtes près!

Pour ceux qui lisent coup de foudre, la note qui va suivre ne vous concerne pas car c'est la même. Pour les autres, rendez-vous dans quelques minutes pour une information !

Mes chatons d'amour je vous fais des bisous et je vous dis à mercredi 👋👋!

prochain chapitre: Harry prend les commandes

The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant