Harry regarda son Louis effondré au sol. Encore une fois, c'est lui qui subissait les conséquences de sa faiblesse. Il se mordit l'intérieur des joues de frustration, il avait encore était faible dans un moment où il aurait pu soutenir son mari.
Il se baissa pour prendre Louis dans ses bras, mais il fut repousser violemment. Il resta les bras ballants, et l'expression abasourdit. Il resta à terre lorsque Louis se leva brusquement, les poings serrés, surement à cause de la colère qu'il tentait de contrôler.
« Louis...souffla Harry d'une petite voix.
-Juste, laisse-moi. Trancha Louis en gardant les yeux fixés sur le sol.
-Je veux juste t'aider, Boo. Le bouclé avait dit ça de la voix la plus adorable de son répertoire, il ne voyait que ça pour calmer Louis.
-Je...j'ai besoin d'être seul. Je reviendrai, je te le promets. »
Et il partit sans lancer un regard à Harry. Le plus jeune resta au sol en fixant l'endroit où Louis avait disparu. Il ne savait pas pourquoi, mais à cet instant, il avait un mauvais pressentiment. Pour une fois, les paroles d'Eli lui revinrent en mémoire et son mari n'était pas là pour le rassurer.
Louis finirait par se rendre compte que leur relation était toxique pour lui, qu'il ne faisait que souffrit depuis leur mise en couple, que sa vie de père ne valait pas plus que sa vie de mari.
A cet instant, Harry se rendit compte qu'il pouvait perdre Louis à tout moment. Il se demanda comment il pourrait supporter d'être séparé de l'être qui lui avait permis de s'épanouir, d'être l'homme qui l'avait secrètement rêvé d'être.
Il se leva mollement et se mit à marcher comme un automate. Il monta dans sa voiture sans vraiment sans rendre compte puis conduisit jusqu'à sa maison, l'esprit embrumé d'idées noires. Il imaginait les pires scénarios, un Louis le quittant en lui crachant qu'il le détestait, un Louis partant sans même le prévenir. Et s'il ne revenait pas. Et s'il les abandonnait, lui et sa fille. Non c'était impossible, il l'avait promis, et son mari tenait toujours ses promesses.
Harry serra le volant à s'en faire blanchir les jointures. Louis ne le laisserait pas, pas maintenant que leur vie était un tel chao. Harry avait cru naïvement que l'adoption de Darcy allait tout arranger, comme si leur bébé allait gommer toutes la cruauté de leur monde. Mais c'était faux, elle avait juste mis en lumière la noirceur de leur vie, les failles et les craintes de leur relation.
Harry arriva chez lui avec une boule au fond de la gorge, il ne voulait plus pleurer. Il n'en avait pas le droit, c'était Louis qui subissait encore et toujours. Il s'était enchainé à Modest pour libérer ses amis et son mari. Il avait renoncé à son rôle de père pour que Harry puisse en jouir pleinement. Il était en couple avec Eli pour que Harry puisse être qui il voulait sans concession.
Avec des mains tremblantes, il tapa un sms à Lottie pour lui demander de garder sa fille pour la nuit. Il reçut rapidement un message affirmatif.
Soulagé à l'idée de ne pas montrer son état désastreux à sa fille, il rentra chez lui. Il se sentit tout de suite rassurer, il était chez eux, chez Louis, Darcy et lui, personne ne pourrait lui volait ça.
Il patienta sur le canapé, dans l'espoir de voir son mari rentrer rapidement. Il prit un coussin dans ses bras et le serra près de lui, surement dans une tentative de réconfort.
Il ne sait pas combien de temps il avait attendu, mais il se réveilla en sursaut quand il entendit la porte d'entrée claquer. Il se redressa tel un suricate à l'affut du moindre danger, ce qui réveilla des douleurs dû à sa mauvaise position.
VOUS LISEZ
The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔
FanficL'histoire aurait pu s'arrêter là, mais la vie n'est jamais simple lorsque l'on fait partie d'un groupe tel que les One Direction. Louis et Harry essayent d'allier vie de famille, carrière, pression du management et problèmes personnels. Pourront-il...