35. Instant en famille

3.3K 262 94
                                    

Harry n'avait plus envie de quitter les bras de Louis. Après que Modest leur ait dit d'arrêter de montrer leur amour au monde, il ne croyait pas qu'un jour il pourrait l'avouer et le montrer aux yeux de tous.

Tout ça, c'était grâce aux fans qui ne les avaient jamais abandonnés, quoi que le management ait pu inventer pour les faire douter. C'était aussi grâce à son groupe s'il avait pu tenir aussi longtemps sans devenir complètement fou. Sa mère avait aussi fait le plus gros du boulot, sans elle, il serait encore aux prises de Modest. Mais surtout, c'était grâce à leur fille qu'ils avaient réalisé à quel point leur vie était chaotique.

Louis s'écarta doucement de Harry afin de pouvoir poser sa fille, elle s'accrocha à la jambe de Louis avec un grand sourire. Le mécheux lui caressa les cheveux avec des yeux emplis d'amour, ce qui gonfla le cœur de Harry. Et d'entendre des couinements heureux provenir des fans, lui faisait encore plus plaisir. Ils ne les détestaient pas, malgré leurs mensonges et leurs tromperies, ils ne les détestaient pas. Et juste se dire ça, libéra Harry de toute la culpabilité qu'il ressentait depuis le début de leurs mensonges.

Il sentit une main chaude dans le creux de ses reins, il savait que c'était sa mère rien qu'à son touché.

« On vous donnera toutes les explications très bientôt, en attendant, merci de soutenir les garçons. Vous êtes vraiment des fans en or. Remercia Anne d'une voix emplie de gratitude. »

Les fans n'eurent même pas le temps de protester, qu'Anne poussa les garçons hors de l'aéroport. Une grosse voiture noire les attendait, entourée de quelques journalistes. Ils tentèrent de récupérer des informations, mais ils ne reçurent même pas un regard. Les garçons ne voulaient pas que leurs propos soient interprétés n'importe comment.

Une fois dans la voiture, Darcy se cala dans les bras de son père. Harry comprenait que toute cette histoire l'avait effrayé, même si elle jouait les grandes, elle restait un bébé.

Louis la serra dans ses bras comme s'ils avaient été séparés depuis des années. Le mécheux prit, tout de même, la main de Harry dans la sienne.

« Tu m'as manqué. Murmura Louis.

-Tu m'as brisé le cœur. Rétorqua Harry sur le même ton.

-Pourquoi tu dis ça ? Interrogea Louis en fronçant les sourcils.

-On sait tous les deux ce que tu as essayé de faire, tu as vraiment voulu m'abandonner ? Harry avait la gorge nouée rien qu'en revoyant le trait rouge sur le poignet de Louis.

-Je...je ne voulais plus être un poids pour toi ou pour les autres. Je ne voulais pas que ma tristesse vous submerge.

-Tu es un idiot. Cingla Niall en croisant les bras.

-On est des amis, des frères même ! Comment tu as pu croire qu'on se sentirait mieux si tu n'étais plus là ? On ne veut plus que tu te sacrifies pour nous, on est des grands garçons Louis ! S'emporta Liam.

-Louis, tu n'es pas seul. Tu as une famille composée de milliers de personnes qui sont là pour toi, alors n'hésite pas à leur demander de l'aide. Rappela Anne d'une voix douce.

-Vous voulez me faire pleurer, c'est ça ? Plaisanta Louis. Merci à vous tous. »

Harry déposa un baiser sur la tempe de Louis. Son mari avait l'air plus serein, même s'il avait l'impression qu'il était plus maigre en vrai qu'en vidéo. Il allait s'occuper de lui maintenant qu'il était revenu.

Le reste du trajet se passa calmement, le bouclé passa son temps à caresser le bras de son mari, comme pour se rassurer de la véracité de toute cette histoire.

The Stylinson family Tome 2 [L.S]✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant